28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:49:30
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 206546 fois)
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #5475 le: 16 Juin 2013 à 10:11:48 »

Merci beaucoup à toutes.

Samedi soir donc, contractions plus rapprochées et qui semblaient un peu plus fortes. On case les grands et on va à la mater. Après le monito, le col n'avait toujours pas bougé et les contractions pas assez fortes, on nous renvoie encore chez nous.
Dimanche matin, j'ouvre un oeil et je sens que ça coule... C'était pratique que les grands ne soient pas là. C'est la première fois que je perdais les eaux à la maison, ça s'est toujours produit à la mater sans que je me rende trop compte de la quantité, c'est assez impressionnant, j'ai cru que ça n'allait jamais s'arrêter de couler ! Les autres fois, j'ai perdu les eaux environ une demi-heure avant la naissance du bébé donc je craignais un peu que ça aille trop vite.
Et bien pas du tout, la poche avait rompu mais le col n'avait toujours pas bougé !
L'après-midi, j'ai eu la chance de tomber sur une sage-femme acupunctrice qui m'a fait une petite séance pour aider à ce que le travail démarre. J'ai eu une deuxième chance de tomber sur une aide-soignante qui m'a proposé un massage-relaxation dans le même but. Lequel des deux a marché ? Les deux ? Je ne le saurais jamais. Mais peu de temps après, ça s'est mis en route. Bizarrement, le monito ne semblait pas correspondre à ce que je ressentais parce que, ça disait toujours que mes contractions étaient très faibles. Jusqu'à six cm, les contractions étaient supportables grâce à des appuis sur des points d'acupuncture qu'une autre sage-femme avait appris à mon compagnon. Après, j'ai accepté qu'on me mette un masque avec je ne sais plus quel gaze qui shoote un peu. Vers 3h du mat, je commençais sérieusement à me demander si je n'allais quand même pas demander la péridurale mais le temps que je réfléchisse et Louise est née. Je crois que les 3 derniers cm se sont ouverts en 15 minutes !

La petite ne respirait pas très bien donc ils l'ont vite ventilée et tout est rentré dans l'ordre. Moi je n'ai eu que deux points de suture, ce qui est vraiment rien par rapport aux autres fois.

L'allaitement est en train de se mettre en place petit à petit. Ma peau pourrie s'est crevassée dès les premières heures de tétée mais ça n'a pas l'air d'empirer donc j'espère que ça va bientôt s'arranger. Ma montée de lait était tardive donc ma petite a eu quelques compléments à la seringue, maintenant, ça coule bien.

La puce a deux petits angiomes sur les paupières mais ce n'est pas choquant. On a rendez-vous lundi pour surveiller la jaunisse.

Elle a aussi une hernie ombilicale. On m'en a peu parlé. Ca part au bout de quelques temps ? Pour celles qui ont connu ça, c'est déjà parti chez vos petits ?

Les grands sont contents que je sois de retour à la maison. Ils trouvent leur soeur "petite". Le grand n'est pas très intéressé, il attend qu'elle bouge plus. Le deuxième est jaloux et dit que je ne l'aime plus comme avant. La puce a un énorme besoin de succion et d'attention, vivement que ça se calme un peu pour que je puisse accorder un peu plus de temps aux grands.

A cause de la perte de mes jumeaux, jusqu'à ce qu'on me rende ma puce qui respirait bien, j'ai eu peur pour sa vie. Maintenant, c'est fini. Je pense que je suis retournée au stade "normal" de la "jeune" maman qui redoute un peu la MSN mais plus au stade de l'angoisse comme avant.

Merci à vous de m'avoir accompagnée dans cette grossesse.

Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #5476 le: 16 Juin 2013 à 10:43:54 »

Ouh la la ... Toutes ces émotions c'est chouette !! J'ai les larmes aux yeux  Sourire
Merci de nous faire vivre tout ça ... Ça donnerait presque envie d'y repasser .... Euh ... Non finalement ... Non  Sourire
3 ça suffit !

Profite bien !!
Et je te souhaite de bien trouver l'équilibre entre elle et des 2 grands ... Mon dieu que c'est difficile pour moi ...
Mais tu as l'expérience du 2ème  Souriant

Si tu as le temps mets nous une ´tite photo ...

Bises a toute ta famille !
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5477 le: 16 Juin 2013 à 11:04:22 »

eh ben batavia, t'as bien bossé!!
j'espere que vous allez bientot trouver un rythme tous ensembles!! Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5478 le: 16 Juin 2013 à 15:29:36 »

Que c'est émouvant de lire ton récit bataviaSouriant
On dirais que ça été un accouchement paisible, serein.
Pour les crevasses, tu peux te faire des pansements avec ton lait, ça marche bien. Sinon crème crème...
N'hésites pas à me faire signe si tu as des questions concernant l'allaitement.  Clin d'oeil

Pour la hernie ombilicale, j'en 2 sur les 4 qui l'on eu, je me souviens plus exactement combien de temps ça a pris à se remettre, c'est progressif, plusieurs mois je pense, mais normalement pas de soucis ça se fait tout seul en tout cas.

Les angoisses, je pense qu'elles sont tout-à-fait normal, temps qu'elle ne te submerge pas, ça va.
Prend soin de toi et profite.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes en passant!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5479 le: 16 Juin 2013 à 18:08:56 »

bon aujourd'hui c'est officiel j'ai une haine a vie contre les mecs!!!

monsieur le boulet a decider d'annuler le bapteme a 15 jours de celui-ci (enfin de m'en informer, il l'a surement annulé bien avant)

et le gars qui devait venir passer le broyeur dans le pre des chevaux hier  a repoussé a aujourd'hui 17h et  je l'attend toujours!!!!


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #5480 le: 16 Juin 2013 à 21:59:27 »

batavia : félicitations et bienvenue à louise !!! (quel beau prénom), et merci d'avoir pris le temps de nous faire partager tous ces événements !  je t'envoie plein d'ondes positives.  Bisou

reyna : comment peut-il faire ça ?? il est obligé d'être d'accord ?   Huh?
en tous cas, cool que tout se passe bien avec la nounou !

sab1850 : je compatis pour E qui chouine beaucoup ... courage ! elle a besoin de toi aujourd'hui, pour mieux s'émanciper demain !! (moi aussi je suis contente finalement qu'ils soient bien différents tous les 2  Tire la langue )

ça y est ma fille a réussi à attraper ses pieds et en a même mis un ce soir à la bouche ! elle se dérouille la mémère ! et ils ont pris leur 1er bain de piscine (pataugeoire) aujourd'hui !

petite question à tout hasard : nous sommes de mariage dans 15 jours : quelqu'un aurait-il une idée / un bon plan pour des habits pour les titis, pas trop chers et assortis ? je galère un max à faire les magasins.
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5481 le: 17 Juin 2013 à 09:30:16 »

Batavia : merci de partager avec nous ces moments précieux Bisou Bisou

Chrisetflo : Mimi est la pro du coordonnés fille/garçon ; peut-être, qu'elle pourrait te tuyauter Huh?
Par rapport à E, y a déjà du mieux, car avant, être dans les bras, ne la calmait pas ; maintenant, elle adore et réclame bcp d'attention. Avec V, cela a été dur, au début, elle était souvent dans les bras ; à ce jour, elle est rassurée et s'amuse seule (sauf le soir, où c'est sur moi qu'elle veut être).


V commence à s'asseoir seule. Elle a mais du temps pour se retourner mais, là, depuis quelque temps, elle fait des progrès énormes.

J'ai un parc jujux XXL Qua*x où il y a un plancher mais il n'est pas aussi grand que les parcs octogonaux et je me dis que pour l'avenir, ce serait qd même plus facile de ne pas devoir porter les louloutes pour les y mettre et les enlever (je pense au parc de Petitelulu) et qu'elles aient encore plus de place. Notre parc actuel nous a coûté un bras (et je ne parle pas du tapis et du tour de parc qui étaient hors prix) donc faudra convaincre le zhom d'en acheter un 2ème.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #5482 le: 17 Juin 2013 à 10:14:24 »

Ooooooh Batavia, félicitations !! Je suis vraiment heureuse pour toi, très joli prénom, bienvenue à Louise, profite bien d'elle !
Ça me donne encore plus envie de faire le/la 3ème  Tire la langue

Reyna, comment peut-il annuler le baptême?

Samedi soir j'avais un mariage dans le nord alors on avait laissé mes enfants à ma mère, du coup je ne les ai pas vu du samedi matin à ce matin (enfin j'exagère un peu, je les ai vu 5 minutes, montre en main, dimanche matin avant d'aller travailler et quand ils dormaient hier soir à 21h) ils ne m'ont jamais autant manqué....
Sinon tout va bien. Jeudi nous faisons des photos avec les loulous, je vous dirais ce que ça a donné !

Je vous laisse, plein de choses à faire avant d'aller bosser. Bisous !
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5483 le: 17 Juin 2013 à 10:23:11 »

salut les filles!!!

ben ouais monsieur decide d'annuler, mais il ne va pas s'en tirer comme ca!!

j'ai eu la mairie au tel, la salle et le maire sont toujours reservés, bon fait suer c'est sur sa commune et pas sur la mienne mais bon!
pis j'ai pas envie de tout organiser seule pour me coltiner aussi sa famille a gerer....(non pas qu'ils soient embettant, bien au contraire)
si je doit faire tout toute seule ca sera que pour ma famille et mes proches!
c'est c*n (surtout pour son pere) ils n'ont rien demandé eux, mais je vais pas arrondir les angles, ce coup ci il m'a vraiment mise en colere!! donc plus de pitie!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #5484 le: 17 Juin 2013 à 10:29:27 »

super beau récit batavia...
tu m'a bcp émue !!

reyna, c'est quoi  cette histoire?? il ne veut pas venir? tu peux pas demander à qq de sa famille de t'aider (rien que pour le faire c***)?

miss A a encore réclam hier soir après avoir tété, en nous voyant manger..
je crois qu'elle est prête à commencer les petits pots le soir!

on est de mariage ce we, j'ai trouvé 2 robes blanches a 1€ dans un vide grenier (elles ne sont pas assorties), et une casquette en dentelle avec ruban corail (thème du mariage)..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5485 le: 17 Juin 2013 à 11:40:19 »

moi je veux voir les photos de tes poupées habillées comme ca!!!


pour le bapteme, il a un ultimatum, demain 17h, si pas de changement d'avis de sa part je lance le plan B: j'organise seule mais que pour ma famille!!!

j'ai deja un parrain de trouvé pour remplacer le siens, reste plus qu'une marraine, j'ai ma petite idée, mais faut encore que je lui demande!! (vais pas la coller d'office la pauvre!!)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #5486 le: 17 Juin 2013 à 12:20:45 »

Reyna, il est grave le père de tes enfants !!! Mais il était comme ça avant ?
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #5487 le: 17 Juin 2013 à 15:05:10 »

Reyna ; tu parles de mairie : c'est un bapteme civil ?
je me tate de faire ca pour les 3 .... Alexandre on l'a pas baptisé ...
pi ce serait l'occasion de faire une grande fete peut-etre l'été prochain ...

en tout cas je te souhaite bon courage - j'espère que tu arriveras a mettre ton plan B sur pied  Souriant

Marie je vote pour une photo de tes princesses moi aussi !!

j'en ai qq unes je vais essayer de vous les mettre sur G+ dans la foulée ...

bises
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5488 le: 17 Juin 2013 à 19:48:55 »

Sab : si tu arrives à trouver preneur pour ton parc sur le coincoin, ça peut le convaincre ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5489 le: 18 Juin 2013 à 04:23:43 »

Sab : si tu arrives à trouver preneur pour ton parc sur le coincoin, ça peut le convaincre ?

J'habite en Belgique, y a pas cette enseigne-là. Y  a d'autres  maga où on vend du 2ème main (mais très, très peu) mais loin de chez nous
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: