Blondie : Purée, t'auras tout testé avec tes loulous
Ninnin : ça a dû te faire tout drôle de retrouver tes petits ! J'avoue que pour ça, ça m'arrange de ne pas reprendre tout de suite, ce serait trop dur pour moi de les laisser
Marieetom : le vomito la nuit, y'a rien de piiiiiiiiiiire
Donc hier, j'avais donné la poudre de fer dans un peu de compote, mais Ana m'a brrrr-té à la gueule, et je me suis souvenue pourquoi je voulais faire de la DME
Par contre la cocotte a revu une cuillère le soir chez ma mère, elle l'a chopé (compote dessus) et se l'est mise en bouche....
Elle qui n'était pas intéressée pour un sous, c'est marrant....
Mais par contre, je me demande si ça l'a pas contipée ?
Hier j'allais me coucher, il était déjà 1h du mat, mais elle était chouineuse, et rien ne la calmait sauf le sein, mais quand même elle était gênée. Et puis d'un coup, elle a vomi en jets puissants, y'en avait partout, j'ai eu super peur (je pensais pas que son petit estomac pouvait contenir autant), heureusement ce n'était que du lait, la compote était déjà passée, ça a dû lui faire moins mal à remonter ma pauvre chipette
Du coup, me voilà à 2h du matin à changer tous mes draps, éponger la méga flaque sur le sol, et changer ma chipette avec son frère en stéréo (voilà pourquoi j'aime pas la gémellité
) (bon si ça me re-arrive, je mettrait le deuxième en portage dos)
Elle était donc toute blanche et faisait des aweuuu "fatigués" mais soulagés sur la table à langer.
Du coup j'ai vraiment eu peur qu'elle n'ai la gastro, mais en fait ce matin elle semble aller mieux, elle a même enchaîné 5h cette nuit !
Elle ne tousse plus (par contre elle a la voix très rauque), mais Stan est encore bien pris
Sinon moi ils restent assez facilement seuls, même quand ils sont réveillés, j'arrive à prendre parfois un bain (ils ne se retournent pas encore), je met le smartphone avec la camera branchée.
Par contre, le "deal" c'est que quand j'ai des bras, on les porte, même s'ils demandent pas (mais bon, les copines qui viennent, ou papa s'en donnent à coeur joie) et quand ils pleurent on y va.
Du coup je n'ai pas vraiment de moyen de comparaison mais je trouve qu'ils ne sont pas très demandeurs (là on vient de se lever et ils traînent au lit pendant que j'écris les messages)
BOn allez allez, je vais faire le tour du net avant de partir pour ma journée de maman
Bisous les filles !!!!