Salut salut salut !
Franchement.... Certaines d'entre vous méritent une médaille, ou une nuit de 16h sans gosses, je sais pas....
Depuis hier soir, les Twix pleurent pas mal. Je soupçonne les petites dents, parce que pas d'autres signes, à part la bave, le "mange-mon-poignage" et les joues bien roses.
Bref, le seul truc qui les contente, c'est le sein. Alors, en avoir un H24 à la miche, c'est déjà soûlant, mais deux...
N'empêche, je peux pas me plaindre, parce que :
1. J'arrive à dormir avec les deux aux seins (bon ça veut dire que je fait RIEN d'autre, mais au moins je les entends plus)
2. Y'a au moins un truc sans danger, sans effets secondaires etc, qui leur fait fermer leurs petites gueules d'amour.
Bref, bref, bref.... Big Up, Chapeau très bas.....
Lilif, c'était des "vacances" ?
Merde ça me soûle de lire que vous galerez encore et encore ! Et puis l'allergie aux fruits de mer ! Quelle merde, surtout quand t'aimes le fruit de mer en question !
Et sinon, j'ose : niveau moral, comment ça va vous tous ?
Annsofi : Je ne sais pas si tu l'as déjà dit ou pas (j'ai du mal à suivre tout le monde ces derniers temps), mais est-ce qu'il n'aurait pas un RGO qui ferait qu'il n'a un semblant de soulagement que en avalant (chemin inverse) ? Mon neveu fesait pareil, je l'ai gardé quelques heures, c'est juste insupportable alors c'est compréhensible que tu pètes les plombs.
Je vais négocier avec l'homme pour monter quelques jours, comme ça on pourrait se revoir toutes si vous êtes dispo, et si t'as envie, tu pourrais en profiter pour aller te faire un coiffeur ou je sais pas.
Je sais que c'est pas toujours évident de demander autour de nous pour les garder ! Déjà un bébé c'est dur à caser, alors deux...
Ici je n'ai qu'une copine à qui les laisser. Ma mère est handicapé, ce serait trop dangereux (même si j'ai confiance à 1000% en elle), ma soeur n'est pas très bien en ce moment et avec son bébé hurleur à elle, j'ai pas envie de lui rajouter les miens,....
Reyna, stp j'ai pas suivi, fais moi la mise à jour, c'est quoi la dernière frasque de l'homme à abattre ?
Blondinette, effectivement, je pense que le Mei-Tai peut te convenir. En plus je trouve que c'est "ton style".
Perso, je n'ai testé que les Didytaï. Quelqu'un a dit plus haut qu'il valait mieux attendre que l'enfant tienne assis. BOn on y est bientôt, mais sinon, le Mei-Tai est optimisable pour les très jeunes bébés. On trouve des vidéos sur Youtube.
Moi j'attends mon Didytaï en tissage "Lisca" de chez Didymos. Mais j'en ai un en jacquard de chez eux et je trouve bien.
Pour le confort, il faut veiller à bien déployer les pans sur les épaules, dans le dos. Je crois que le mal de dos est presque inévitable avec les jumeaux en fait.
Quoi qu'il en soit, un bon porte-bébé/écharpe, bien installé, fait moins mal au dos que de devoir porter l'enfant à bras.
Et pour exemple, voilà comment nous avons finit hier soir, de désespoir :

(notez le t-shirt (mon pyjama) et le shorty - signe évident que j'ai rien fait de la journée d'hier, même pas la douche

)