07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 19:27:07
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 412
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 253194 fois)
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 11 Mars 2013 à 13:03:58 »

Hello,

Le soleil est revenu, c'est cool ! Mais j ai vu qu'il neige dans le nord ouest   C'est hallucinant ! J'espère qu'elle ne viendra pas jusqu'à chez nous...

Ici on est en période de sevrage de tétine depuis hier soir. J'en ai marre de me lever plus de 10 fois par nuit rien que pour remettre la tétine.... C'est un peu dur pour eux, ils pleurent un peu pour s'endormir plus mais c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil

Hier on a fait notre premier vide grenier en famille, ça s'est bien passé !

Mon aide a domicile est malade Triste Je dois donc me taper ma montagne de linge à repasser, j'aime pas !!!!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 11 Mars 2013 à 13:13:42 »

C'est un peu cher...

J'ai regardé les tarifs d'une connaissance photographe, elle demande 90€ pour une séance avec 10 photos à la clé, et 250€ pour une séance avec 50 photos au final.

Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 11 Mars 2013 à 13:35:44 »

ici on prend des giboulées depuis ce matin

pour ninnin, je n'ai pas son numero non plus...j'espere vraiment qu'il ne s'est rien passé de grave

sab: je compte bien que le papa tienne cette resolution, y a pas moyen  de revivre ce que je viens de vivre

je reprend le boulot  le 1er juillet, j'ai pas envie, j'ai deja bien assez de choses a faire entre les bebes, les chevaux et les chiens..en plus je commence la compet cette année avec la belete, j'ai envie de m'y consacrer, comme aux petits d'ailleurs...malheureusement financierement pas le choix. ou alors faut que j'aille jouer au loto
mais j'ai beaucoup d'occupation a coté c'est pour ca que je suis pas pressée de reprendre le taf, il est clair que je ne pourrais pas faire que ca que de m'occuper des gosses
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 11 Mars 2013 à 14:01:20 »

Il neige ! Y en a marre de cet hiver !

Perso, j'ai décidé de ne plus travailler (mais, mon passé explique aussi pourquoi car pour les aînés, j'ai retravaillé sans avoir d'état d'âme et avec grand plaisir) et je sais que ça va être chaud de rester at home sans contacts sociaux. Elles iront à l'école en septembre 2015 mais je me dis que le temps passera plus vite que je ne le pense.

Déjà que j'ai du mal à les laisser à zhom et de partir pour 1 h maxi faire des courses (et c'est pas souvent, en plus)....suis parfois en overdose de BB mais c'est plus fort que moi, pfff.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 11 Mars 2013 à 14:21:09 »

salut!
je pensai à lilif ce matin.. Huh?
aurélie, super ce salon!
j'ai eu mon cours de portage ce matin, je regrette de ne pas l'avoir fait avant..
j'ai adhéré à l'asso et du coup je peux louer des porte bébé.
le.mei tai à plu à zhom, mais elle me l'a conseillé à partir de 6mois, qd bb tient bien assis..
elle ma dit que la position berceau était très controversée.. et qu'il y avait eu des cas de MSN..

reyna tu as l'air déçue de tes boites à dragee ? en tt cas, tant mieux si ça s'arrange avec ton homme!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 11 Mars 2013 à 14:31:09 »

j'ai envoyé un message a lilif, on va voir si elle repond...
marie: je suis tres contente de mes boites a dragées, elles sont avec des ptits zanimos
Journalisée

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 11 Mars 2013 à 15:42:13 »

Coucou les filles,

Reyna : si le bonhomme ne tient pas ses résolutions, gare à ses fesse !!

Concernant le sevrage tétine, on a de la chance, ils le font tous seuls. Une fois sur deux, ils la recrachent quand on essaie de la leur mettre. Va falloir profiter de cette porte pour l'arrêter définitivement.

Bon, je remets un sujet déjà abordé sur le tapis, sorry, trouve pas les réponse, vous êtes trop bavardes  Avec Mathias qui n'arrête pasde hurler, j'appréhende beaucoup le retour à la maison et à mes deux seuls bras. Je pense donc me mettre au portage pour pouvoir faire ce que je veux pendant qu'il est contre moi, sinon, ça va être la dépression assurée. Vu que mon surnom est bien mérité (je ne suis pas bien habille de mes mains ni attentive tout le temps même si je me soigne), je ne me fais pas confiance pour le portage en écharpe. J'aimerais donc partir sur un porte bébé physio que je pourrais utiliser aussi bien à la maison qu'en extérieur pour la promenade (oui, parce que le drakkar ne passe pas de partout non plus). J'ai regardé les mei tei, ça me plait bien parce que pas trop cher, pas trop compliqué et adaptable à la physio de maman et du bébé, mais... est ce que sur une longue durée, on ne finit pas quand même par avoir mal (j'ai le dos en vrac) ? Est-ce que c'est adapté à mes besoins ?

A vos claviers (il y a une grève ces derniers jours d'ailleurs !)
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Ansofi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 11 Mars 2013 à 16:18:07 »

Reyna : heureuse pr toi, pourvu qu'il tienne ses engagements
Anaïs : le mei tai j'aime bcp, ceci dit je trouve que ça fait un peu plus mal au dos que l'echarpe... C'est peut être moi attend d'avoir d'autres avis. Et finalement c ni plus dur ni moins dur à mettre qu'une écharpe..

Chrisetflo : merci pr ton mot. La le moral est au plus bas... J'en peux vraiment plus de ces journées toujours identiques, Alex me fait péter les plombs, il veut manger tt le tps boit 30ml et rebelote ttes les demi ou ttes les heures. G pris rdv chez le généraliste pr avoir d conseils, aussi pr en avoir pr k il arrete de boire pr s'endormir... Bref je suis comme une madeleine depuis 1h vivement le rdv chez le medecin... G besoin de changer d'air, même être dehors suffit pas à m'apaiser.

Bref, ça ira mieux ce soir ou demain...
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 11 Mars 2013 à 16:22:26 »

Salut les filles,
Et voila la revenante.
Merci pour vos pensees les filles, reyna j'ai bien recu ton sms mais suis tombee en rade de batterie puis les bebes ont pleure etc....
Tu connais comme nous toutes cette malediction qui fait que si tu reponds pas de suite tu fais ca un siecle apres et t'as l'air d'une pomme.
Pour resumer vacances d'apocalypse, deux conjonctivites doint une severe, deux pharyngites, une gastro ( moi) une allergie aux fruits de mer ( le erico) deux crises de colique dantesques ( les gnomes) et au total six consultations medicales dont une aux urgences.
Et ca c'est les details, the big piece c'est que robinson a hurle tous les sdoirs et nuits pendant des heures tous les jours jusqu a ce qu a bout de nerfs et d'idees on lui repasse une dose d'inexium le soir. Fin des hurlements...
Traitement insuffisant !
suite plus tard je dois filer
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 11 Mars 2013 à 16:50:07 »

eh ben ma pauvre lilif pas reposantes les vacances....

va falloir leur filer l'inex*um en IV si ca continue

NB: ne pas aller en bretagne en hiver y a plus de crobes que de touristes
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 11 Mars 2013 à 16:51:24 »

mais super contente d'avoir un peu de nouvelles...meme si on aurait souhaité de bien meilleures vous concernants Bisou
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 11 Mars 2013 à 17:07:07 »

Blondie ici on a un manduca, c est pas mal, mais faut un bebe qui sache bien mettre ses jambes en grenouille pour etre confortable.
Moins pete dos que le sling. Dans tois les cas moins fatiguant que a bras.
Ulysse en mode chiant aujourd hui...
Robinson depuis qu il a double dose commence a s endormir plus paisiblement.
Ulysse a repris du poids mais mange plus souvent, je suis pas prete de faire mes nuits.
Mais en comparaison de l apocalypse des dernieres vacances c est nada les tetees de nuit.
Belle maman en mode fight avec ulysse pour lui faire faire une sieste.
Elle est aussi tetue que lui et pourrais bien reussir.
Ca fait du bien des troupes fraiches.
Comme tu dis reyna on na jamais ete aussi malades.
Ni aussicontents de rentrer a la maison !
Bravo pour tes resultats au dressage de zhom, j'ai li que tu en as bien bave qd meme.
Tes gamins peuvent etre fiers de leur super maman qui lache rien.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 11 Mars 2013 à 17:21:02 »

Salut salut salut !

Franchement.... Certaines d'entre vous méritent une médaille, ou une nuit de 16h sans gosses, je sais pas....

Depuis hier soir, les Twix pleurent pas mal. Je soupçonne les petites dents, parce que pas d'autres signes, à part la bave, le "mange-mon-poignage" et les joues bien roses.

Bref, le seul truc qui les contente, c'est le sein. Alors, en avoir un H24 à la miche, c'est déjà soûlant, mais deux...

N'empêche, je peux pas me plaindre, parce que :

1. J'arrive à dormir avec les deux aux seins (bon ça veut dire que je fait RIEN d'autre, mais au moins je les entends plus)
2. Y'a au moins un truc sans danger, sans effets secondaires etc, qui leur fait fermer leurs petites gueules d'amour.

Bref, bref, bref.... Big Up, Chapeau très bas.....

Lilif, c'était des "vacances" ?

Merde ça me soûle de lire que vous galerez encore et encore ! Et puis l'allergie aux fruits de mer ! Quelle merde, surtout quand t'aimes le fruit de mer en question !

Et sinon, j'ose : niveau moral, comment ça va vous tous ?

Annsofi : Je ne sais pas si tu l'as déjà dit ou pas (j'ai du mal à suivre tout le monde ces derniers temps), mais est-ce qu'il n'aurait pas un RGO qui ferait qu'il n'a un semblant de soulagement que en avalant (chemin inverse) ? Mon neveu fesait pareil, je l'ai gardé quelques heures, c'est juste insupportable alors c'est compréhensible que tu pètes les plombs.

Je vais négocier avec l'homme pour monter quelques jours, comme ça on pourrait se revoir toutes si vous êtes dispo, et si t'as envie, tu pourrais en profiter pour aller te faire un coiffeur ou je sais pas.
Je sais que c'est pas toujours évident de demander autour de nous pour les garder ! Déjà un bébé c'est dur à caser, alors deux...
Ici je n'ai qu'une copine à qui les laisser. Ma mère est handicapé, ce serait trop dangereux (même si j'ai confiance à 1000% en elle), ma soeur n'est pas très bien en ce moment et avec son bébé hurleur à elle, j'ai pas envie de lui rajouter les miens,....

Reyna, stp j'ai pas suivi, fais moi la mise à jour, c'est quoi la dernière frasque de l'homme à abattre ?

Blondinette, effectivement, je pense que le Mei-Tai peut te convenir. En plus je trouve que c'est "ton style".
Perso, je n'ai testé que les Didytaï. Quelqu'un a dit plus haut qu'il valait mieux attendre que l'enfant tienne assis. BOn on y est bientôt, mais sinon, le Mei-Tai est optimisable pour les très jeunes bébés. On trouve des vidéos sur Youtube.
Moi j'attends mon Didytaï en tissage "Lisca" de chez Didymos. Mais j'en ai un en jacquard de chez eux et je trouve bien.
Pour le confort, il faut veiller à bien déployer les pans sur les épaules, dans le dos. Je crois que le mal de dos est presque inévitable avec les jumeaux en fait.
Quoi qu'il en soit, un bon porte-bébé/écharpe, bien installé, fait moins mal au dos que de devoir porter l'enfant à bras.

Et pour exemple, voilà comment nous avons finit hier soir, de désespoir :

(notez le t-shirt (mon pyjama) et le shorty - signe évident que j'ai rien fait de la journée d'hier, même pas la douche  )
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 11 Mars 2013 à 17:48:56 »

Voilà la vidéo pour faire un beau nouage avec un tout petit bébé (j'allais la chercher en puis une maman porteuse du fofo m'a juste écrit un message avec le lien dedans 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TVmbMXHvU04#!
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 11 Mars 2013 à 18:02:55 »

je me tate de mettre A dans l'ergo derriere et Z dans l'echarpe devant pour les jours cata comme toi!

mimi: le zhom a compris qu'il a deconné, il est convenu qu'il vienne plus souvent s'occuper des petits (en plus du mardi soir) pour que je puisse souffler, faire une balade a cheval , ou avec mes chiens, ou des courses, ou un coiffeur /estheticienne...bref du temps pour moi!!

a priori ma soeur serait enceinte depuis fin janvier, d'un singleton (la petasse) donc si elle va jusqu'a bout il risque de naitre (ou elle) pile poil 1 an apres les miens
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: