21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:39:10
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 206004 fois)
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #1170 le: 05 Janvier 2013 à 10:24:21 »

Ahh ben Reyna, c'est bien simple entre mes 2 pattes et mes 2 forêts amazonniennes sous les bras..... j'ai perdu 8 kilos!!!!!

Mais ouai Mother F..... c'est juste la meilleur thérapie contre le ras le bol des jeunes mamans Clin d'oeil


Bon je serais toi je me ferais un feuille de route avant de partir histoire de pas te taper 2 bib dans la caisse..... trop petite en plus!!  Cool
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #1171 le: 05 Janvier 2013 à 10:29:17 »

ninnin, mon grand a 7 ans ce mois-ci...c'est pas de la jalousie je pense, plutôt de "l'inquiétude", qu'il avait exprimée avant la naissance des loulous....peur qu'on ne veuille plus de lui (ni de son frère aussi)! il y a aussi un peu bcp de "pré-pré-adolescence", dans le genre j'ai un avis sur tout et pour tout, et vos décisions j'en veux pas, j'accepte pas ce que vous me demandez.... Tire la langue dur dur!!! ça a commencé après l'entrée au cp. j'espère que ça va se calmer.....
bon essai de ton vaporetto!

reyna, t'es super organisée Cool la grande classe, bravo! bonne virée à 3!

marie, ouf pour ta puce! pour les difficultés avec ton 2ème, il est petit encore, il te réclame un peu plus?

sabinou, ma mère a eu un cousin né avec une dent, d'ailleurs napoléon aussi .... il arrive que certains bébés les fassent tôt....  
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1172 le: 05 Janvier 2013 à 11:24:37 »

ninnin la feuille de route est deja dans mon pouf-bag en plus mon portable fait gps mais c'est pas tres pratique

au pire j'appelle le gars et fait la desesperée au bout du fil

aurel: vraiment pas cool pour ton grand...
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1173 le: 05 Janvier 2013 à 11:43:18 »

teyna : jze sais pas pourquoi, mais je te vois pas pouvoir faire ta désespérée Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1174 le: 05 Janvier 2013 à 11:49:53 »

alors ca c'est mon autre facette
comme au boulot je suis la seule fille au milieu de tout ces hommes et que j'ai pas mal ecrabouillé leur ego en disant qu'on avait un boulot cool alors qu'eux n'arretaient pas de dire que c'est dur et qu'en plus je me tape les tournées les plus dures (on est 5 a les faire, personne d'autre ne veut y aller) et qu'en plus je manoeuvre la semie mieux que pas mal d'entre eux ben je dis que les bidons de 25l sont trop lourds a porter qu'il me faut un coup de main, ben oui je suis qu'une fille quoi!!
comme ca ils se sentent important et disent qu'on peut pas vivre sans eux Roulement des yeux mais oui mais ouui.....
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1175 le: 05 Janvier 2013 à 11:51:23 »

bon fini de rire j'ai du bois a rentrer moi!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1176 le: 05 Janvier 2013 à 13:15:34 »

Salut !
Perdu mon post d hier soir...
On commence inexium aujourd'hui hui pour Robinson, ça diminue l acidité de l estomac donc ça remonte mais ça brûle pas ou moins.
pas eu besoin de long discours, déballage du Robinson, recrache, pleure très fort.
On était trois heures après la tétée, le truc typique.

Reyna tu sais y faire pour manœuvrer tant les semis que les mâles !
Ninin super pour la soirée " adieu gorille bonjour madame !" Moi je fais ça au compte goutte mais je rêve de m enfermer dans la salle de bain pendant deux heures.
 Aurel bon courage avec ton grand. Ça fait mal au cœur quand on n arrive plus a communiquer et qu il faut sévir sans cesse.
Oups plus de batterie
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #1177 le: 05 Janvier 2013 à 15:01:00 »

Helloooooo les filles !! Et bonne année !!

Comme je vous l'ai fait dire par Reyna (merci d'avoir fait passer le message), dans la Vosges lointaine, je pouvais vous lire en pointillés mais pas poster cause 3G toute pourrite.

Mimi : contente de voir que le moral remonte. Tu en es où de tes projets ? Pourris or not pourris ?

Aurel : pas cool pour le grand, j'espère que ça va aller mieux.

Reyna : toujours la patate, ça fait plaisir !!

Marie : alors, O va mieux ?

Ninin : je n'ai pas touché à mes poils depuis le mois d'aout... J'ai peur de boucher la baignoire maintenant (véridique) et ne suis pas adepte de l'arrache poil... mais je sens que je vais franchir pour la première fois la porte d'un cabinet d'esthétique. Et en profiter pour me faire masser par la même occasion Souriant

Sab : ici, les phases d'éveil sont de plus en plus longues. Le matin, on arrive à se lever avec eux vers 10h et après c'est siestes parkings d'1/2h max jusqu'à la tété du début d'après midi qui est suivie d'une grosse sieste de 2-3h. Et le soir, vers 19-21h, grosses phases d'éveil jusqu'à 23h parfois ! (bon, ça m'arrange pour le moment, ça veut dire qu'ils dorment mieux le matin et je suis pas du matin !!).

Lilif : nous aussi, on a commencé l'inexium hier pour Mathias. Vues les améliorations, on avait eu la bonne idée d'arrêter le gaviscon. 3 jours après, on s'est tapé la pire nuit. M a chouiné toute la nuit et personne n'a fermé l'oeil. Sauf S bien entendu ! Résultat, on remet aussi le gaviscon après chaque tété. Contrairement à ton Robinson, Mathias fait du reflux interne, heureusement qu'à Gerardmer, je suis tombée sur une pédiatre conciliante. 

On s'est pris la pluie non stop la haut. Super pour les balades ! J'aurais préféré le froid je crois. On a profité d'être chez les BP pour sortir un peu sans eux, ça fait du bien le break de bébés  à 2. Bon on a un peu chargé avant le réveillon, moralité, le jour j, on piquait tous les deux du nez dans nos assiettes à partir de minuit.
Ils ont incroyablement changé en 2 semaines. Solal gazouille à mort et est tout sourire. Il a retrouvé son mobile et essaie de taper la discussion avec. Trop chou. J'ai l'impression, comme toi Lilif, que Mathias souffre tellement de ses remontées qu'il ne peut pas se développer au même rythme. Mais on arrive quand même à lui arracher quelques sourires et il commence sérieusement à se poser la question du "aeuh".
Côté nuits, réveil toujours à 5h après dernière tété à 22h30... vivement que celle ci saute, surtout qu'après, c'est re toutes les 3h... J'y crois à mort

Pour les sourires, la preuve par l'image :

Solal :


Et Mathias


Le retour me met dans une hystérie de rangement. Ca arrive si peu souvent que je cours m'y remettre.

Grosses bises
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1178 le: 05 Janvier 2013 à 15:12:31 »

Reyna : t'es une futée, toi, t'as tout compris concernant l'Ego des hommes Roulement des yeux Parfois (ou souvent Huh?) faut être un peu comédienne aveceux

Lilif : j'espère que le nouveau traitement sera efficace pour Robinson, pauvre petit bouchon Bisou

Blondie : bon retour chez vous et contente de te revoir Bisou Vraiment trognons, tes loulous Souriant J'ai pas compris, le matin, c'est 30' ou 1 à 2 h de sieste Huh? Je suis blonde, hein, faut comprendre

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #1179 le: 05 Janvier 2013 à 17:56:53 »

Vous me faites marrer les filles 
Blondie, trop beaux tes loulous..
J'espère que tu va trouver le bon traitement lilif.

O. Va mieux,  pas de fièvre aujourd'hui.
J'ai été faire le plein de couches a Leclerc,  des huggies a 14 centimes, ca me va!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1180 le: 05 Janvier 2013 à 18:49:51 »

ah ouais marie t'as bein fait  a ce prix faut pas renier!!

blondie contente de te revoir parmis nous, ils ont des sourires de tombeurs tes garcons!!

lilif: j'espere que le nouveau traitement va bien marcher!

sabinou: je prefere manipuler la semie que les hommes, elle est moins chiant*

bon ca y est j'ai trouvé ma nouvelle voiture, je la recupere en fin de semaine et me voila au pays des monospaces familliaux pfff j'etais bien au pays des 4x4 moi Tire la langue

bon je me speed apres un bib donné en simultané tout en etant au tel Cool Cool je file aux chevaux, puis les chiens et apres on part manger chez des amis....(ce qui est bien avec les jumeaux c'est que tu apprends a developper tes capacité a etre multifonction, multitaches le tout avec 2 bras )
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1181 le: 05 Janvier 2013 à 19:00:34 »

Marie : super si la titoune va mieux Souriant Bon plan, pour les couches Huggi**es. Moi, je les ai reçues cet aprem de chez Amazo**n. Ai payé 0.16/couches. Un peu plus cher, mais bon, le transport est gratos, donc je suis contente.

Reyna : chouette, si t'as trouvé le carrosse de tes rêves J'ai un 4/4 aussi mais le zhom a la C8 et on a échangé nos voitures qd il part travailler. Je préfère mo 4/4 aussi mais, cest plus facile avec le monospace familial, donc...
On compte aussi remplacer le monospace qui a fait son temps et l'homme va étudier la question.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #1182 le: 05 Janvier 2013 à 20:37:28 »

Ti bonsoir dans l'noir!!!

Reyna: c clair on devient hyperactive en devenant une "maman-bis"!! des vers au cul moi j'vous l'dis. On apprend à devenir même agile des doigts de pieds histoire d'avoir 4 mains Tire la langue!
J'ai encore carburé aujourd'hui et j'ai même trouvé le temps de poser mon Séant dans le canap une petite demie heure.... PFIOUUUU
Bon alors c'est quoi ta trouvaille à 4 roues??

Marie: ahhhh ben en voilà une bonne nouvelle!!!! ...... enfin même 2 bonne nouvelle .... avec les couches Cool Cool

Sab: alors comment se porte ta tite famille? dis tes temps d'éveil avec tes loulous (puisque tu sembles avoir les mêmes que moi) tu galères pas des fois à les "occuper"??

Bon ce soir c'est ti feu de cheminée, en gros pyj' et pis ben télé.... mais quoi regarder??, tel est la question!!!
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1183 le: 05 Janvier 2013 à 22:12:50 »

Purée les filles, faut plus que je sorte. J'ai fais les soldes chez DPA*M, aïe.....
La vendeuse m'a dit : "je peux vous poser une question ? Vous dormez combien d'heures par nuit ?" J'ai répondu que je dormais très bien, et que d'ailleurs aujourd'hui je m'étais levée à midi, et encore, uniquement parce que la voisine à sonné à ma porte.

J'ai été voir mes collègues, elles m'ont offert des mignons trucs en bois à accrocher :



Puis on a mangé chez Quwik, la routine quoi !

Blondie, trop cute tes choux !!!! Pour Pouris je sais pas encore......

Ils pèsent combien vos petits lardons ?

Ici ils ont atteint 3,610 kg les deux, donc Ana a rattrapé les 500gr qui la séparait de son frère !

J'ai testé la balancelle, sympa pour avoir un moment de répit.....

Lilif je croise les doigts pour que ton petit chou puisse être soulagé


Reyna, profite bien de ton nouveau carrosse

Toujours pas de nouvelles de Priss ? Personne a son tel ?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #1184 le: 05 Janvier 2013 à 22:23:12 »

mimi j'adore ta poussette !
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: