Helloooooo les filles !! Et bonne année !!
Comme je vous l'ai fait dire par Reyna (merci d'avoir fait passer le message), dans la Vosges lointaine, je pouvais vous lire en pointillés mais pas poster cause 3G toute pourrite.
Mimi : contente de voir que le moral remonte. Tu en es où de tes projets ? Pourris or not pourris ?
Aurel : pas cool pour le grand, j'espère que ça va aller mieux.
Reyna : toujours la patate, ça fait plaisir !!
Marie : alors, O va mieux ?
Ninin : je n'ai pas touché à mes poils depuis le mois d'aout... J'ai peur de boucher la baignoire maintenant (véridique) et ne suis pas adepte de l'arrache poil... mais je sens que je vais franchir pour la première fois la porte d'un cabinet d'esthétique. Et en profiter pour me faire masser par la même occasion
Sab : ici, les phases d'éveil sont de plus en plus longues. Le matin, on arrive à se lever avec eux vers 10h et après c'est siestes parkings d'1/2h max jusqu'à la tété du début d'après midi qui est suivie d'une grosse sieste de 2-3h. Et le soir, vers 19-21h, grosses phases d'éveil jusqu'à 23h parfois ! (bon, ça m'arrange pour le moment, ça veut dire qu'ils dorment mieux le matin et je suis pas du matin !!).
Lilif : nous aussi, on a commencé l'inexium hier pour Mathias. Vues les améliorations, on avait eu la bonne idée d'arrêter le gaviscon. 3 jours après, on s'est tapé la pire nuit. M a chouiné toute la nuit et personne n'a fermé l'oeil. Sauf S bien entendu ! Résultat, on remet aussi le gaviscon après chaque tété. Contrairement à ton Robinson, Mathias fait du reflux interne, heureusement qu'à Gerardmer, je suis tombée sur une pédiatre conciliante.
On s'est pris la pluie non stop la haut. Super pour les balades ! J'aurais préféré le froid je crois. On a profité d'être chez les BP pour sortir un peu sans eux, ça fait du bien le break de bébés à 2. Bon on a un peu chargé avant le réveillon, moralité, le jour j, on piquait tous les deux du nez dans nos assiettes à partir de minuit.
Ils ont incroyablement changé en 2 semaines. Solal gazouille à mort et est tout sourire. Il a retrouvé son mobile et essaie de taper la discussion avec. Trop chou. J'ai l'impression, comme toi Lilif, que Mathias souffre tellement de ses remontées qu'il ne peut pas se développer au même rythme. Mais on arrive quand même à lui arracher quelques sourires et il commence sérieusement à se poser la question du "aeuh".
Côté nuits, réveil toujours à 5h après dernière tété à 22h30... vivement que celle ci saute, surtout qu'après, c'est re toutes les 3h... J'y crois à mort
Pour les sourires, la preuve par l'image :
Solal :
Et Mathias
Le retour me met dans une hystérie de rangement. Ca arrive si peu souvent que je cours m'y remettre.
Grosses bises