22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 07:31:45
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 206053 fois)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #765 le: 16 Décembre 2012 à 15:02:01 »

t'as raison lilif, quand les loupiots seront assez grand son ira toutes leurs montrer comment survivre a koh lanta et on les mettra minables ces soit disant aventuriers Cool


je suis contente, ce matin je suis passée en coup de vent au club chercher mes croquettes, je suis tombée sur un groupe de mamans et j'ai eu droit a plein de "ho" et de "ha" et autres felicitations d'arriver a gerer les mouflets et la meute et le troupeau.. Cool et tout ca sans avoir sorti les gamins (gardés par leur pere, il a aussi cette utilité Roulement des yeux) et sans le tank a roulette...qu'est ce que ca aurait ete avec les gosses et la poussette
ca me remonte mon ego, ca fait du bien au moral
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #766 le: 16 Décembre 2012 à 15:17:07 »

J'adore la prise du cobra...


Mais c'est vrai c'est Koh Lantha cette merde !

Moi aussi j'ai du mal à me faire à l'âge corrigé pour les évolutions....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #767 le: 16 Décembre 2012 à 18:08:23 »

Oui, je passe de temps en temps en bavant devant vos beaux bébés...

J'ai ma prochaine écho vendredi prochain et l'angoisse m'aggresse de temps à autre à l'idée de voir encore un coeur qui ne bat plus même si la raison sait que le STT ne peut pas s'attaquer à ce petit-là.

Mes nausées sont passées, c'est déjà ça mais je fatigue quand même très vite et j'ai du mal à savoir si j'en fait trop ou pas assez. Normalement avec un seul à trois mois de grossesse,je devrais être plutôt en forme et ce n'est pas trop le cas. Heureusement, quand l'angoisse me laisse tranquille, mon moral est plutôt bon.

Il y a pas mal de mamanges qui redoutent les fêtes sans les anges mais grâce à mes deux grands, j'arrive quand même à profiter de la magie de Noël.

Je lis vos déboires avec les régurgitations, les coliques, les ouins, les nuits difficiles,... je ne sais malheureusement pas quoi faire d'autre que de vous souhaiter bien du courage. Vous allez y arriver et quand ce sera passé, vous pourrez enfin profiter de vos merveilles pleinement et être terriblement fières de vous.

bises
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #768 le: 16 Décembre 2012 à 19:00:32 »

Coucou du soir !!

Punaise suis baladeuuuu !!!! Mes mouflets m'ont refilé leur crève . J'ai le piff qui simule les chutes du Niagara à lui tout seul!!

Blondie: les journées s'organisent déjà un peu mieux, mais dire que ça n'est plus speed serait du domaine du rêve!!!
Pour exemple, hier midi j'ai tenté l'expédition en solo au médecin avec les 2 loustics.... ben croyez moi, en rentrant je me suis aperçue dans le miroir..... tête de folle!! les cheveux dans ts les sens, rouge comme une ivrogne, le dos trempée par l'effort d'avoir porté tous le bazarre!!!
Nouveau métier à mon actif: MANUTENTIONNAIRE!!!! Cool

Reyna: j'adore tes épisodes "bonhomme"..... envoie tes scénar' à Plus belle la vie Clin d'oeil Clin d'oeil

Je confirme les filles, j'ai beau enfin trouver un peu de répis dans cette vie de ouf, je trouve que la gémélléité n'a rien de facile, voire c'est franchement hard!!! Et ça me rassure de vous lire à ce sujet, parce qu'avant de partager votre quotidien, je ne lisais que des commentaire idylliques sur d'autres fofo, ce qui me culpabilisait un maxx!! Or, je crois qu'il faut arrêter de jouer les hypocrites, et avouer que ça n'a rien de reposant, qu'on passe par de sales moments!!
Combien de fois je me suis dit ces 2 derniers mois "putain je voulais pas ça!!!"

Sabinou: Une douce pensée pour ce que je crois avoir compris et qui doit être bien dur à gérer  Bisou

Mimi: comme je te comprends pr le babyblues, moi j'ai l'impression de n'en sortir que maintenant (donc 2mois et demi après.... Roulement des yeux) et encore, il faut que ça tienne
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #769 le: 16 Décembre 2012 à 19:02:11 »

Batavia, contente de te voir passer par ici  Souriant

Et ben les filles, c'est quoi ce moral ?  Huh?
Allez haut les cœurs!
Lilif, bientôt les 6kg!  Ouaaaa! C'est super! Pq ça te fait angoisser?
Reyna, mon homme dort dans la même chambre que les filles, et ne se réveille pas quand même...
Faut que je le secoue...

J'ai passé la journée dans la famille, pour l'anniversaire de mes nièces, et j'ai vu ma sœur enceinte de 8 mois, elle a l'air dépressive... pff j'espère qu'elle va pas péter une durite..
Elle attend un garçons alors qu' elle voulait une fille, et il est en siège, une jambe devant et une jambe
Derrière... donc cesa... bref, pas terrible...
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #770 le: 16 Décembre 2012 à 19:25:29 »

marie: mon truc qui sert de geniteur a ma progeniture il ne s'est fait que 3 nuits sur les 6 semaines de vie des loulous...donc il peut pas etre crevé par les nuits hachées..ton homme se tape les nuits depuis le depart, il a une excuse (puis ca reste qu'un mec quand meme, et c'est ca de sortir avec des vieux )
et pour ta soeur bon courage, elle est presque au bout!!
ninnin: bienvenue dans les choquées qui sont maintenant aussi des frustrées.. Roulement des yeux

la je regarde les rediff de baby boom, heureusement que j'ai pas regardé avant d'accoucher autrement j'y serais jamais allée..
n'empeche ca me replonge dans les souvenirs et je me rend compte qu'en fait je n'ai pas entendu UN SEUL MOT de se qu'a pu dire le zhom pendant que je poussais...il aurait pu me lire la liste des courses ca aurait ete pareil Tire la langue

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #771 le: 16 Décembre 2012 à 21:12:34 »

Coucou les filles! Message du soir, espoir...

Le week end à été hard ici, beaucoup de pleurs et peu de sommeil ( pour eux dc pour nous aussi...) Les coliques sont à leur apogée! Certaines ont parlé de Debrida*t, c'est avec ou sans ordonnance pour en avoir? Bref, Lilif je confirme les nuits sont loin d'être acquises ici, hier Gaël à daigné s'endormir vers 1h ( et encore il a fallu user de la balancelle...) puis comme d'hab réveil ttes les 3h pour Ewen et ttes les 4h pour Gaël qui n'a même pas sauté une tétée! Bref suis épuisée moi  Triste  Aujourd'hui déjeuner chez mes parents j'étais tellement naze que j'étais d''une humeur exécrable...j'avais qu'une envie etre chez moi pour me reposer...
Alors Ninnin quand tu dis que tes petits font enfin leurs nuits et que ça a été long alors que tu as accouché APRES moi, je te déteste un tout petit peu quand même...   Clin d'oeil

Blondie j'ai bien rigolé avec l'aventure de ta pilule...

Reyna tu as bien du courage avec ton homme et dire que je me plains du mien...

Batavia je suis sûre que ton écho de vendredi sera nickel et ton petitou parfait! On pensera bien à toi   Bisou

Bon je m'etalerai plus demain quand je serai reposée ( suis au lit la c'est dire...) et avec mon ordi car du tel pô pratique!

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #772 le: 16 Décembre 2012 à 21:21:45 »

Salut les cocottes,


Un gros bisou à Batavia, on attends de tes nouvelles régulièrement, j’espère que tu pourras apprécier cette grossesse quand même, malgré le stress

Nous on est sortis, du coup ça va un peu mieux. Ça doit être ça, hier et vendredi j'étais restée à la maison. Moi qui était si casanière avant.

Du coup l'homme (qui est là) a goûté aux joies de l'effet jumeaux. Il a eu notre première RALC, une vielle qui poussait une poussette lui a crié à la cantonade (en plein milieu de la FNAC bondée) "pauvres nuits !" avec un rire gras bien pourrave (genre c'est lui qui fait les nuits hein)
Bref ça me soûle toujours autant. On était au marché de Noël aussi, un peu moins de monde le soir tard.

Là les patates cuisent pour la raclette (ouais chui un peu monomaniaque) et on va regarder Paris-Manhattan.

Bon je fille bosser un peu !
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #773 le: 16 Décembre 2012 à 22:55:24 »

Batavia, pleins de bisous aussi, on pensera bien a toi jusqu a vendredi.

Ninnin ici pour cause de perinee en compote, je n'ai meme pas encore souleve un cosy plein, mais tu me rappelles ma premiere visite des un mois pour choupi, 10h30 du mat en plein juin caniculaire, on est arrives tous ( lui et moi) nourris propres habilles moi je suai tellement que j'etis bonne pour une douche et tellement a l'arrache que j'ai rien entendu de de qu'elle disait...

Mimi trop delire les vieilles par chez toi, y a challenge avec celles du coin de reyna ?
Ici sortie au centre commercial, a peine deux ou trois regards, on me tient la porte piur sortir des boitiques, ca doit que dans le nord des gosses ca se fait a la pelle, alors deux par deux, c'est banal.

Timora le debridat ca marche du tonnerre avec robinson, il nous sort une selle en gros une de'i heure apres le debridat. Je pense c'est sans prescription medicale, va verifier sue un site de medoc ou demande a ta pharmacie. Moi ca me le calme trois fois sur quatre.
Ca ameliore la mobilite intestinale, e. Gros ca accelere le tapis roulant.
Courage, j'ai ca aussi a la maison, un obsede de la bouffe regle comme une horloge suisse, alors deux, tu as toute ma sympathie.
Si tu sens que tu vas craquer, crois moi, un bib a l'un des deux pour te donner le temps de souffler ca n'a jamais envoye qui que ce soit en enfer.
Meme s'il yaait un risque, ma sante mentale le valait bien.
Bon ulysse e coucou suisse fait bwiiinnnnnnnnnn

Aujourd hui ai achete deux pyj et trois soutifs d'allaitement, parce que je pense que ce matin j'ai touche le fond en terme de look.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #774 le: 17 Décembre 2012 à 11:40:10 »

le debridat , c'est sur prescription..

c'est très calme le fofo , vous z'êtes où Huh?

lilif, tu me fait rire, je te donne les ralc si tu veux..

pas d'école pour mon grand ce matin, mr à décidé de faire une grasse mat, pour une fois!!!
je vais l'emmener à pied avec le tank, je vais encore avoir des jolis compliment, lol!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #775 le: 17 Décembre 2012 à 14:09:29 »

salut les filles!!
ce matin j'ai emmené le tit bonhomme chez l'osteo, la il est claqué mais il a l'air plus serein, on verra bien sa ca continue...
ce soir la puer passe les peser..
demain apres midi on me pose le sterilet et mercedi apres midi echo des hanches pour les loulous..
si apres ca je suis pas decedé ca devrais aller...
il fait beau, je vais essayer d'aller fair eun tour avant que la puer se pointe..

batavia: ca fait plaisir de te voir..pleins de bonnes ondes pour ton echo Bisou

ninnin: un bon grog bien alcoolisé pour ni*uer les crobes (et en plus ca remet le foie en route pour les fetes )

marie:tu viendras nous raconter ta sortie

lilif: t'inquietes pas ici aussi j'ai un look d'enfer, trop sexy... Roulement des yeux
j'aime bien ta vision des gens du nord

c'est vrai que c'est tranquil sur le fil en ce moment....preparation de noel+ fatigue???
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #776 le: 17 Décembre 2012 à 14:45:45 »

Coucou,

Je vois que le moral est pas au top pour beaucoup. Mon baby blues avait diré environ 3 mois pour les filles, le temps qu'on trouve enfin un traitement pour leur RGO! Je me souviens des 1ers mois comme difficiles coté alimentation, des bibs qui duraient 2h pour Sarah, 1H pour Manon, jusque 10-12 bibs par jour chacune! + les hurlements de douleur pour coliques ou reflux, je me suis sincèrement demandé pourquoi j'avais voulu des enfants vu comme j'étais une mauvaise mère qui ne sait pas apaiser la douleur de ses enfants!
Et puis ça s'est tassé, le nombre de bibs a diminué, le reflux s'est calmé, l'organisation s'est mise en place.
Et quand j'y repense, je me dis quelque part que c'est pour ça que j'ai voulu un autre enfant, un singleton pour vivre mieux ces 1ers mois, pour profiter de chaque instant.
Je ne regrette rien, je trouve d'ailleurs que j'ai beaucoup de chance d'avoir eu des jumelles, mais si j'avais eu le choix, je n'en aurais voulu qu'un à la fois.

Sabinou, je compatis à ta peine, moi aussi 4 ans après, ma douleur est toujours aussi vive, mon ange me manque. Je me prend parfois à imaginer à quoi il ressemblerait aujourd'hui, en quelle classe il serait, est-ce qu'il ressemblerait à son papa comme tous mes enfants?

Marie, bon courage pour ta sortie en tank!

On a fait des photos de famille samedi, c'est un exploit de maintenir 2 chipies de 2 ans en place devant un objectif, se battant pour porter leur frère, négociant pour leur enlever la sucette, se démenant pour les changements de tenue! C'était plys facile il y a 2 ans lol
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #777 le: 17 Décembre 2012 à 15:19:32 »

10 a 12 bib par jours chacune et moi qui me plaint de mes 7 tetées chacun quotidiennement Huh?
comment t'as pu survivre??

quand je vois qu'il me faut une heure pour les faire teter (chacun son tour) et les changer, ce qui me fait 7h par jour (environ, la nuit le fait en simultané ca va plus vite).... tu passais plus de 10h par jour rien qu'a ca chapeau.....
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #778 le: 17 Décembre 2012 à 18:07:15 »

coucou!

le fofo est calme depuis ce matin!

j'ai eu le we bien chargé, d'où mon absence.....

vous me faîtes rêver avec vos nuits presque parfaites! bon, ce we j'ai laissé les loulous dans leur chambre, ben mon sommeil a été bien meilleur sans leurs petits et gros bruits Clin d'oeil et les têtées se sont légèrement espacées, mais grâce au fait que je n'ai réagi que lorsque j'en entendais un brailler Sourire

d'ailleurs à ce sujet, les filles que ça embête d'allaiter ou de donner le bib simultanément, pourquoi vous n'investissez pas dans un coussin san* diego*? ça vous changerait la vie, vraiment!
depuis que les loulous sont dans leur chambre, toutes les têtées se font en simultanée, je gagne allègrement 15-20min de sommeil par têtée Clin d'oeil

sabinou, je penserai bien à toi vendredi  Bisou

reyna, je plussoie mimi, c'est quoi ce bonhomme? mais comme marie, si ça peut te rassurer, le mien subit les nuits depuis le départ, mais il ne se lève pas (c'est moi qui allaite) et maintenant soit il n'entend pas, soit il se tourne (la lumière le gêne ) et bien sûr, c'est lui le plus crevé ..... donc il se tape des grosses siestes, et reste bcp dans le canapé....faut que je gueule pour qu'il bouge... par contre le matin, c'est lui qui emmène les grands à l'école (mais c'est moi qui prépare leurs habits et qui supervise l'habillage)....et je passe pour la grognasse de service!

je vous laisse, j'ai un repas un préparer et 2 bains à faire! Bisou
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #779 le: 17 Décembre 2012 à 19:02:25 »

Merci encore les filles de votre soutien. (Timora, j'espère que tu as raison !)

Sabinou, j'ai dû remonter un peu pour comprendre ton message que j'avais dû survoler un peu vite. Evidemment, ça ne me rassure pas de voir que ça peut ressurgir si fort au moment de la naissance du ou des suivants mais c'est bien de le savoir, je serai préparée. J'aimerais tellement t'aider..., en tout cas, plein de pensées vont vers toi.

bises
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: