Mimi j'aurais pas ose l'ecrire mais y a un peu de ca !
Reyna c'est la mere theresa des hommes...
Blondie tip top la sortie, good news pour les bib, et bon larvage aujourd'hui.
Mdr le mini drame pillule, heureusement que ca finit bien !
Je fais la,pose sterilet en janvier, fini les oublis de pillule etvles plaquettes qui trainent.
Ulysse se jette sur le sein la tetee qui suit un bib...histoire de bien rappeler comment c'est qu'il faut faire.
Sinon au bib il prend jusqu'a 180, en general, mais ca va de 90 a 180, et vus qu'on en a donne que six ou sept, difficile de generaliser.
Maintenant on ne donne plus le soir, vu qu'on est revenu a des intervalles comme avant, donc hier ttee et il a fait 23:30 4:10 wouahou miracle !
Il sait donc espacer la nuit, il n'est pas bloque sur toutes les trois heures, comme quoi ca marche de s'inquieter. Pesee ce matin "a jeun" 5,720kg.
Robinson a inaugure le 23:10 7:30, c'est presque trop de bonheur...
Sabinou je te souhaite plein de courage pour les jours qui viennent.
Tu en baves bien en ce moment, et en plus c'est une periode difficile.
Si on avait ete a cote on aurait trouve un moyen de se depanner pour vendredi, c'est pas possible que tu n'ai pas de solution !
Pour l'epuisement, je te comprends, certains jours j 'avaisnl'impression que j'allais sombrer a cause du manque de sommeil.
Je prends des complements alimentaires qui m'ont donne un vrai coup de fouet depuis trois quatre jours, peut etrevquebtunpeux essayer aussi ?
Et courage, les choses vont s'arranger, au moins dunpoint de vue du sommeil et des intervalles de bouffe.
Ici je me,force a me rappeler qu'an age corrige ils ont a peine trois semaines, qu'on n'attend pas d'ipun bebe de trois semaines qu'il fasse ses nuits a tous coups etma,ge toutes les cinq heures...c'est juste que la periode nourrisson s'eternise, et qu'on craque.
Tes filles sont belles comme le jour.
Et oui, d'accord avec mimi, c'est un truc de salaud d'en avoir deux en meme temps, surtout quand les deux reclament en meme temps ( choisir de prendre robinson qui souffre ou nourrir ulysse qui a faim ? Ben, des fois on decide que celui qui souffre a priorite sur celui qui a faim...mais ca laisse toujours un arriere gout d'injustice.)
Mimi tu sais on a toutes notre boulet au pied, toi c'est la confision sein tetine, ici c'est reflux et coliques, blondie aussi, timora n'a toujours pas de nuits un peu correctes, ninin en chie avec les ouins toute la,journee, sabinou se tape le double rpogramme sein plus bib...
Mais je suis sure que des qu'ils seront plus costauds et plus toniques, ils vont te faire une super prise du sein, ici on a eu la prise du cobra, moi la,premiere fois ca m'a scotchee ...
Ulysse qui,m'attrape la bretelle du soutif, dresse sa tete, oscille de droite et gauche et me gobe le teton d'un coup, tout ca en l'espace de trois secondes
Venant d'un feignassou comme lui, ca veut dire que tout peut changer d'un coup.
Bon, challenge, s'habiller avant 16h, le erico se moque de mij, je train een pyj informe, imbibe de lait ( je dors sur une serviette eponge), les cheveux en bataille... L'anti glammour, que dis-je, a peine l'humanite....
Yna des jours je Me dis que koh lanta a cote de tout ce merdier c'est de la,gnognotte.