11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 13:43:05
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 412
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 210032 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 14 Décembre 2012 à 20:19:22 »

Victoria

Eleanor

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 14 Décembre 2012 à 20:36:05 »

Sabinou elles se ressemblent bcp! Elles sont belles!
Elles ont des origines asiatiques?

Les sourires ont commencé ici..
Et quand je les change, elles me regardent et sourient, je fonds!!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 14 Décembre 2012 à 21:51:57 »

Troooop belles Sabinou !

Mais je suis jalouse, moi aussi je veux mettre des petites tenues à ma fille mais elle est trop petite !!!!
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 15 Décembre 2012 à 11:24:07 »

salut les filles!!
sabinou tu as changé de pseudo??
tes puces sont trop mignonnes Bisou

mimi: on a les memes: le gars qui pleure et grimace, la miss qui est beaucoup plus calme et lache plus facilement des sourires...
pour les larmes ca fait une petite dizaine de jours que A en fait, Z non (en meme temps faudrait qu'elle pleure au lieu de chouiner)

il y a eu un petit miracle cette nuit: teteé 20h puis 2h yahou!!!!!!
puis 5h30 et 8h30, joie de courte durée.... mais on tient le bon bout....si c'est arrivé une fois ca pourra recommencer!
pour le bonhomme en revanche pas de miracle, j'ai du le reveiller a chaque fois et a 8h30 j'ai meme pas reussi Huh? il est fatigué qu'il me dit....c'est vrai que moi je rentre de 6 semaines de farniente sur une plage de sable blanc

en plus je lui demande de me laver les bib qu'on a utilisé cette nuit, il lave les bib mais sort pas les tetines des anneaux......il a fallu que je recommence..c'est vrai que j'ai que ca a faire Roulement des yeux mais la il a compris, la prochaine fois il les demontera Cool (merci lilif pour l'apprentissage du CDR )

pour l'instant le temps est meilleur, j'espere que ca va se maintenir qu'on puisse aller faire un tour cet apres midi
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 15 Décembre 2012 à 16:04:53 »

Coucou!
Bonne nuit ici..
Minuit 30 et 5h15!  Et les grands se sont levés à 8h! Youououou!

Hadrien avait sa 1ère compet de judo, on y est  tous allés..
Bonjour l'effet jumeaux, ça m'a gavé!!
Et je les ai allaiter, pfff une gamine de 8 ans à demandé à sa grand mère ce que je faisais...
Et vas y que je les touche, et vas y que je montre du doigt..

Reyna, des fois, je dois secouer mon homme..
Heureusement il ne rechigne jms par contre..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 15 Décembre 2012 à 17:15:28 »

Salut les novembrettes,

Ici deux mecs donc ca braille viril.
Et on a des larmes chez les deux depuis un mois...la premiere fois ca m'a fait un choc ( version ca me brise le coeur un peu plus).
Nuit super moche avec ulyssse qui a mange toutes les ...deux heures, record battu.

Tout le monde dit que le bebe se regule de lui meme...est ce tuoujours vrai ? Au dela des nuits de merde, je commence a m'inquieter. On va bientot froler les six kilos, vu le rythme de prise.

L'effet vaccin en tout  s'et arrte ce matin, apres midi calme et matin dodo, j'ai l'impression d'etre rescapee d'un tsunami.

J'ai meme pu lancer une machine, faire la vaisselle des gamelles, nettoyer la cuisine, lever choupi de la sieste et gouter avec lui, je crois que ca n'etatit jamais arrive, autant de calme d'affilee.

Reyna ton zhom va bientot meriter un fil qui lui soit dedie, c'et mythique ce que tu racontes.
Il a pas honte des fois ?

Bon ca braille, c'est l'heure de la bouffe...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Ninnin28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 15 Décembre 2012 à 19:31:22 »

Bonsoir les filles!!

Bon ben ici c début de bronchio pr mon petit Sacha qui vient de faire sa 3evisite au médecin en 15jours Triste... séance de kiné à programmer, je n'ai pas hâte de devoir vivre ça, même si c'est pr son bien

Je n'ai pas pris encore le temps de vous lire, je vais le faire illico.

En attendant, c'est officiel mes loulous font leur nuit, c'est du bonheur. ça fait 1 semaine qu'ils me font 22h00 puis 5h voire 6h!! ça fait du bien. Et puis la journée, on commence à trouver notre petit rythme (ça aura été long!! Tire la langue)

Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 16 Décembre 2012 à 12:22:26 »

Ninnin, j'espère que Sacha va se remettre vite. En tout cas, je suis ravie pour toi que les nuits soient enfin calmes ! Comment se passent les journées ? Moins speeds ?

Lilif : tu crois que tes bébés sont boulimiques ?? Quand tu les mets au bib, ils prennent combien ?

Sabinou : quels poupons tes fille ! A croquer !

Ici, hier, on n'a pas arrêté. Mon frère est venu avec mon cousin, sa femme et leur 3 enfants de 1 an et demi à 5 ans. Comme un avant gout de ce qui nous attend... Eh ben c'est speed. Il y a eu un micro drame. J'avais laissé ma pilule sur ma table de nuit et Joséphine, 3 ans est tombée dessus. Sur 17 pilules manquantes, on en a retrouvé 13 et elle a avoué en avoir mangé une. Paye ton appel au centre anti-poison... Bon, la bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas toxique. La mauvaise, c'est qu'elle pourrait avoir des saignements vaginaux. "Super, ma fille de 3 ans a ses règles...".

Après ça, on a fait notre première sortie avec zhom. On est allé rejoindre des copains dans un bar à vin à Paris, bonheur. Les bébés ont pris facilement les bibs et sont revenus tout aussi facilement à mon sein. Ouf, je suis rassurée. Et vu qu'ils n'ont tété qu'une seule fois en mon absence et qu'on avait dégelé 4 bib, je me suis payée le luxe d'une grasse mat (après un couché à 1h et 2 tétés nocturnes, il fallait bien ça !) et ai donné le plaisir à zhom de donner son premier bib. Ce qui m'a permis, comble du luxe, de retirer mon lait pour refaire un petit stock. Je suis vraiment détendue de voir que la confusion sein-tétine ne se produit pas en une ou deux fois, et ravie d'avoir pu sortir sans mes enfants ni culpabilité Souriant Bon, crevée aussi... Aujourd'hui, far niente !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 16 Décembre 2012 à 12:35:50 »

Bah ya juste moi qu'a pas de bol alors 

Bon je retourne ruminer dans mon coin

Biz les filles
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 16 Décembre 2012 à 13:14:14 »

Bah ya juste moi qu'a pas de bol alors 

Bon je retourne ruminer dans mon coin

Biz les filles

Courage aux mams avec des petiots malades Bisou

T'es pas seule, Mimi, moin non plus, j'ai pas de bol, des Bb qui ne font pas leurs nuits, ne se régulent pas (et celle au Bib ne fait pas des intervalles plus longs que celle au sein Huh? ???p

Suis complètement déprimée du manque de sommeil. Cette nuit, V m'a tenue éveillée pdt 2H30 d'affilée, je devenais dingue. En plus, là, j'en ai marre de ne plus ressembler à rien question seins, d'avoir des obus à la place de mes seins habituels...bref, pas la forme, c'est le cas de le dire.

Marie : pas d'origine asiatique (bon, le zhom adore les asiatiques, mais moi, suis bien d'origine nordique car ai eu les cheveux blond pdt très longtemps et ai tjrs mes yeux verts). Le zhom, lui, aurait plutôt le look ibérique, cheveux et barbichette poivre et sel et yeux noisette, grand, élancé...

Suis à l'ouest et c'est pas seulement dû au manque de sommeil, je pense, mais aussi au fait que vendredi, cela fera 3 ans que mon petit Prince est parti pour toujours...la présence des filles n'atténue en rien, comme j'aurais pu le croire, son absence mais l'exacerbe, au contraire. En plus, Vendredi, une messe sera dite en sa mémoire, mais je pourrai pas y assister, vu que c'est à 9h du matin, à 15 km d'ici,  et que je suis seule avec les petites. L'une au sein et l'autre au bib, c'est vraiment galère....La déprime du post-partum, je pense bien la connaitre, là

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 16 Décembre 2012 à 13:46:16 »

Un gros câlin virtuel pour toi ma Sabinou....

Décidément c'est un fait, on a double dose de baby blues...

Moi j'arrive pas à me défaire de cette frustration. Je trouve ça complètement pourri la gémellité. C'est merdique autant pour les mères que pour les enfants je trouve.

Sinon ici ils doivent venir toutes les 2h max, mais heureusement que j'allaite. Cette nuit je devais être dans un semi coma car il hurlaient et je savais pas quoi faire d'eux sur le coup. J'ai dû me lever, aller à la cuisine et là j'ai percuté qu'il fallait que je les mette au sein quoi...
J'imagine même pas si j'avais dû faire des bib, compter les mesures, leur donner en évitant qu'ils s'étouffent avec, et la fatigue de m'être réveillée complètement.... Ils seraient morts au moins 5 fois dans l'intervalle.... Comment vous faites les filles Huh??? Je m'incline....

Je crois que Anastasia commence à sourire....
Maintenant les deux prennent le sein sans que je doive leur coller le téton au fond du bec...
Ya quelques évolutions!

Demain RDV sage-homme et après pédiatre...
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 16 Décembre 2012 à 13:54:02 »

sabinou: on pensera fort a toi vendredi, ca te fait des fins d'années pas top, en plus ces airs de fetes doivent pas aider ... Bisou Bisou

blondie: super pour tes louloutes et pour ta sortie, j'espere que tu as bien profité...en plus la chance de faire une grasse mat'!!! trop classe Cool
heureusement que la pillule c'est pas toxique pour les gosses Roulement des yeux

mimi: y a que les ruminants qui ruminent, tu nous caches quelque chose??

autrement je suis d'accord avec toi c'est pas top la gemellité...je crois que je fais un retour de choc..
et je passe pour une mere indigne et mal aimante quand je dis que j'aurais preferé un seul...(alors que j'adore mes 2 dictateurs, je serais incapable de choisir l'un ou l'autre Roulement des yeux)

bon 3 eme nuit du zhom a la maison, ben il entend toujours pas pleurer...decidement je pourrais pas lui confier toute une nuit...

encore un temps tout pourri, marre de pas bouger de chez moi... je crois que je suis depressive climatique.. Roulement des yeux

pendant ce temps la y en a qui en profitent, les chiens sont hyper heureux de passer la journée a dormir soit au pied du canapé soit au pied de la chaudiere Roulement des yeux

ninnin: cool pour tes nuits Clin d'oeil

bisous aux tits malades
pensées aux mamanges Bisou

et batavia si tu passes par la on voudrais bien des news Clin d'oeil
marraine aussi, je te vois connectée mais tu nous causes plus Pleurs
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 16 Décembre 2012 à 14:02:59 »

Putain mais tue le ton mec, sérieux... Il sert à rien
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 16 Décembre 2012 à 14:43:49 »

Putain mais tue le ton mec, sérieux... Il sert à rien
mdr..
ce matin je l'ai vexé en lui demandant s'il savait comment on baignait un bebe

pis il sert un peu quand meme, il se tape les tournées de brouettes pour rentrer le bois
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 16 Décembre 2012 à 14:48:48 »

Mimi j'aurais pas ose l'ecrire mais y a un peu de ca !
Reyna c'est la mere theresa  des hommes...

Blondie tip top la sortie, good news pour les bib, et bon larvage aujourd'hui.
Mdr le mini drame pillule, heureusement que ca finit bien !
Je fais la,pose sterilet en janvier, fini les oublis de pillule etvles plaquettes qui trainent.
Ulysse se jette sur le sein la tetee qui suit un bib...histoire de bien rappeler comment c'est qu'il faut faire.
Sinon au bib il prend jusqu'a 180, en general, mais ca va de 90 a 180, et vus qu'on en a donne que six ou sept, difficile de generaliser.

Maintenant on ne donne plus le soir, vu qu'on est revenu a des intervalles comme avant, donc hier ttee et il a fait 23:30 4:10 wouahou miracle !
Il sait donc espacer la nuit, il n'est pas bloque sur toutes les trois heures, comme quoi ca marche de s'inquieter. Pesee ce matin "a jeun" 5,720kg.

Robinson a inaugure le 23:10 7:30, c'est presque trop de bonheur...

Sabinou je te souhaite plein de courage pour les jours qui viennent.
Tu en baves bien en ce moment, et en plus c'est une periode difficile.
Si on avait ete a cote on aurait trouve un moyen de se depanner pour vendredi, c'est pas possible que tu n'ai pas de solution !

Pour l'epuisement, je te comprends, certains jours j 'avaisnl'impression que j'allais sombrer a cause du manque de sommeil.
Je prends des complements alimentaires qui m'ont donne un vrai coup de fouet depuis trois quatre jours, peut etrevquebtunpeux essayer aussi ?
Et courage, les choses vont s'arranger, au moins dunpoint de vue du sommeil et des intervalles de bouffe.
Ici je me,force a me rappeler qu'an age corrige ils ont a peine trois semaines, qu'on n'attend pas d'ipun bebe de trois semaines qu'il fasse ses nuits a tous coups etma,ge toutes les cinq heures...c'est juste que la  periode nourrisson s'eternise, et qu'on craque.

Tes filles sont belles comme le jour.

Et oui, d'accord avec mimi,  c'est un truc de salaud d'en avoir deux en meme temps, surtout quand les deux reclament en meme temps ( choisir de prendre robinson qui souffre ou nourrir ulysse qui a faim ? Ben, des fois on decide que celui qui souffre a priorite sur celui qui a faim...mais ca laisse toujours un arriere gout d'injustice.)

Mimi tu sais on a toutes notre boulet au pied, toi c'est la confision sein tetine, ici c'est reflux et coliques, blondie aussi, timora n'a toujours pas de nuits un peu correctes, ninin en chie avec les ouins toute la,journee, sabinou se tape le double rpogramme sein plus bib...

Mais je suis sure que des qu'ils seront plus costauds et plus toniques, ils vont te faire une super prise du sein, ici on a eu la prise du cobra, moi la,premiere fois ca m'a scotchee ...
Ulysse qui,m'attrape la bretelle du soutif, dresse sa tete, oscille de droite et gauche et me gobe le teton d'un coup, tout ca en l'espace de trois secondes  
Venant d'un feignassou comme lui, ca veut dire que tout peut changer d'un coup.

Bon, challenge, s'habiller avant 16h, le erico se moque de mij, je train een pyj informe, imbibe de lait ( je dors sur une serviette eponge), les cheveux en bataille... L'anti glammour, que dis-je, a peine l'humanite....
Yna des jours je Me dis que koh lanta a cote de tout ce merdier c'est de la,gnognotte.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: