25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 21:39:23
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 412
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 245529 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 06 Décembre 2012 à 11:47:06 »

Tain la nuit de merde. Deux jours que j'arrive pas à m'endormir alors vers 4-5h ça pique.
Cette nuit du coup, j'en avait marre, mes seins irrités, j'ai craqué et donné un bib. Ben chapeau celles qui n'allaitent pas.... Déjà ils ont mis 2 ans à le boire (deux ans où je devais tenir les dits bib) ensuite ils m'ont gerbe la moitié j'ai dû changer Ana trempée, ensuite ils l'ont pas digéré, hurlements etc. Bref j'avais rien gagné au cyznfe, même pas ils ont tenu plus longtemps qu'avec une TT....

Moi aussi contrôle technique à 15h30
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 06 Décembre 2012 à 11:58:31 »

Reyna : oui, ça passe très vite ! et pourtant, elles peuvent encore mettre du taille naissance (sauf certains vêtements de chez Prémam$$an) et donc, c'est chaud d'acheter des habits trop longtemps à l'avance et de se tromper de saison.
Bon rdv chez la pédiatre ; tu nous raconteras.

On a rdv pour les 2 pour écho des hanches à 13H20 au chu et on doit y retourner le 17/12 pour résultats (peuvent pas faire tout en même temps, grr  ::)u A part ça, on nous dit d'éviter les endroits où il peut y avoir des malades potentiels (c'est connu, au chu, y a pas de malades, rien que des docs, pff).

Demain, c'est visite à domicile de la puer pour les peser mais je pense pas qu'elle pourra venir, vu la tempête de neige annoncée et le fait que l'on vit dans un endroit isolé et pas vite dégagé (ben oui, nous les belges, qd il neige, on est vite cloîtrés chez nous - les communes devraient prendre des leçons au Canada, ce serait plus cool pour sortir en temps de neige).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 06 Décembre 2012 à 12:07:49 »

Reyna : félicitations pour ta SDB !!!!enfin ! Pas trop difficiles des premières heures sans ta maman ?

Priss : pour la césar, je ne sens qq ch que quand je me prends des coups de pieds en les changeant. Sinon, je me suis plutôt bien remis (je peux porter des jeans depuis 3 semaines !!)

Sabinou : Wahou, déjà 8 semaines. Comme pour moi, le taille naissance aura été un bon investissement. Ou, avec leur 50 cm chacun (à 6 semaines !) ben on aura bien rentabilisé.

Ici, heureusement que ma mère est la, je me serais mal vu gérer seule. Chapeau bas les filles !! Bon, je dois parfois lui rappeler que je souhaite les laisser pleurer un peu parfois (ouais, parce que je finirai bien par me retrouver seule !) mais pour le moment ils sont plutôt cools ! Pourvu que ça dure !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 06 Décembre 2012 à 12:11:21 »

Moi aussi j'ai amorti le taille 45 et 50 !
J'ai hâte de savoir combien ils ont pris
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 06 Décembre 2012 à 12:16:52 »

blondie: c'est chouette d'avoir une maman sous la main, hein??
la mienne est encore la jusqu'a dimanche, j'essaie de me preparer psychologiquement au changement..... Roulement des yeux

sabinou: je te rassure y a pas qu'en belgique que ca coince avec la neige, en france si t'es pas dans une vallée ou il y a une station de ski au bout ben t'es pas pret d'etre degagé..encore pire quand tu habites le centre de la france et qu'ils n'ont pas vu de neige pendant 10 ans...la ca fait 5 ans qu'on en prend tous les ans et ils savent toujours pas faire... (pour dire la premiere année on avait 1 chaine par camion, meme pas une paire entiere... vachement pratique en semi-remorque... )

et j'hallucine pour l'ecole, ca vaut la creche a paris,faut s'inscrire des que tu sais que t'es enceinte... Roulement des yeux...

ils rentrent encore dans du naissance ici mais ca depend des marques et ca va pas durer longtemps..

mimi, pas cool ta nuit, bonne sieste alors Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 06 Décembre 2012 à 14:05:30 »

Coucou les filles,

Enfin un peu de temps à moi, rien qu'à moi!! Mes tendres chipies font dodo et elles ont été adorables ce matin, pas trop de disputes, 0 bétises (là c'est un exploit  ) et elles ont super bien mangé à midi, même que c'était des petits pois!! Et mon Nathan a bien mangé et fais dodo tranquillement dans le coussin d'allaitement à coté de moi!!

Félicitations pour les poids de vos loulous, ils sont bien nourris!

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais vous offrez quoi à vos twix pour Noël?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Timora
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 06 Décembre 2012 à 14:49:52 »

Ici nuit à peu près comme d'hab' (c'est à dire toute les 3h pour Ewen et une tété de sauté pour Gael) sauf qu'ils ont mis du temps à s'endormir hier soir du coup prise de bec avec l'homme qui s'impatientait avec Gael dans les bras, il soupirait, arretait pas de le changer de position comme si ca devait etre LA solution miracle, le manipulait comme un paquet et à finit par le poser au milieu du milieu du lit à 00H30 en me disant "j'en ai marre" et en se retournant pour dormir!!! Alors que j'étais (enfin) en train d'endormir Ewen sur moi... Bref engueulade, puis j'ai pris Gael au sein il a tété 3 mn contre moi (suis meme pas sure qu'il ait bu...) avant de s'endormir profondement. Je crois que l'homme était tellement énervé que Gael ne pouvait pas faie autrement que brailler en le ressentant. Grrrr  il m'énerve quand il est comme ca!!

Reyna, en attend ton CR des 1 mois! Tu m'a fait bien rire avec ton corbeau, tu me dira si ca a marché sur ta fosse, eventuellement ca pourrait me servir aussi...

Marietton, super pour les cacas!! C'est clair qu'on les sens soulagés après! Gael à eu un super moment d'échange avec moi lundi soir après évacué. Et c'est vrai aussi qu'il faut pas oublier que ca sort quand meme de temps en temps!!! lol. Ici entre le bruit et l'odeur, je me pas logtemps à m'en rendre compte en général... et pis faut pas que je traine si je veux éviter le carnage sue les vetements!!

Priss, pour la césa, à 3 semaines c'était encore douloureux mais j'avais pas la sensation que tu décrit, juste les tiraillements et en effet, l'impression que c'était pas encore cicatrisé à l'intérieur... Et je confirme en tout il y a 7 couches de coupées et chacune d'elle cicatrise à son propre rythme...

Babou, pour Noel comme ils sont petits je commence à leur mettre des sous sur leur compte bancaire et je leur achète une veilleuse qui projète au plafond pour leur chambre (car je ne désespère pas qu'ils y aille bientot...) et toi?
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 06 Décembre 2012 à 14:58:20 »

Hello,

Bon ici c'est bronchiolite pour les 2 asticots... Anatole est plus touché que sa sœur mais ils sont les 2 au même traitement. Donc c'est kiné et aérosol pendant 7 jours...
Donc journée chargée, j'avais RDV à 12h45, je suis passée à 13h10 et rentrée chez moi à 14h. J'ai mangé à 14h30 et je dois repartir à 16 h pour la kiné. Pffff....

Cette nuit Anatole nous a fait une grosse quinte de toux et, du coup, il a tout rendu son bib 

Niveau fringues, ils sont au 3 mois depuis peu.
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 06 Décembre 2012 à 15:11:49 »

Aline : désolée pour tes petits bouts et la bronchiolite ; s'occuper de jujux, c'est déjà pas facile mais alors qd ils sont malades Triste Triste

suis déprimée ; on a dû voir un orthopédiste toute de suite après l'écho d'E car y avait un petit problème : résultat, elle doit porter pdt 2 mois minimum une sorte de lange avec bretelles, le tout en plastique, pour remettre la tête de son fémur ok. Y a plein d'attaches et de pressions (pour les changes, ça va être génial ! ainsi que pour les vêtements à mettre dessous et dessus si on sort). N'ai que des ennuis, depuis qu'elles sont nées, rien n'est facile. Dans 2 mois, on revoit l'orthopédiste et radios pour les 2 (oui, on sait jamais V peut développer un problème, entre-temps)

Je suis désolée de me plaindre, alors que d'autres BB ont des problèmes bien plus graves, mais suis assez fatiguée de tout, en ce moment.
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 06 Décembre 2012 à 15:22:39 »

mince sabinou , c'est une culotte d'abduction?
j'espère que ça va vite se rétablir, combien de temps elle doit la porter?

aline , pfff ces maladies d'hiver, c'est vraiment chiant !
note à moi même: ne plus être enceinte sous canicule et ne plus accoucher en hiver..

pour noël, elles vont avoir un livre enchanté et un tableau d'activité..
également de nombreuses peluches, hochet ...

je sais pas si je sors avec les filles pour chercher mon grand à l'école..
il fait froid mais ya dû soleil..

timora, je vois bien la scène avec ton homme..
quand elles sont trop nerveuses, je les mets au sein, ça suffit en général..

mimi, bah alors??? lundi, apolline à revomi le bib de LA qu' elle avait pris..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 06 Décembre 2012 à 15:25:51 »

Pas cool Sabinou... mais faut relativiser, c'est pour son bien.
C'est que c'est fatiguant de les avoir malades. Ici ça fait 1 semaine qu'ils sont pas bien et j'en ai marre.
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 06 Décembre 2012 à 15:29:58 »

Marie : oui, c'est bien une culotte d'abduction qu'elle doit porter 2 mois minimum. Finalement, grossesse gémellaire stressante et depuis la naissance, stress de 25 jours de néonat, alimentation difficile, perte de poids, petit appétit etc et maintenant, les hanches.
Journalisée

m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 06 Décembre 2012 à 15:43:22 »

Oui sabinou , c'est le cumul...
J'ai eu ue culotte d'abduction pdt 3 mois avec des radios à foison .. 
M'a mère m'a dit que c'était pénible mais après plus de pb...
Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 06 Décembre 2012 à 15:44:51 »

Salut à toutes.
Voilà, je profite d'une nuit a peu près correcte (pour moi) pour venir vous faire un petit coucou.
Je me suis pris 10 pages dans la vue depuis ma dernière venue... Du coup, j'avoue que je n'ai pas remonté tout le fil... En tous cas j'espère que tout va bien.
Ce matin, mon grand a eu la surprise et le plaisir de découvrir que l'hiver avait enfin pris ses quartiers dans le Nord et avait déposé son grand manteau blanc en guise de cadeau de bienvenue... (ouaich, arrête un peu de te la pêter hein, il a neigé, pas de quoi en faire un fromage... un fromage blanc de surcroit).
Hier soir, j'ai eu la permission d'une heure Sourire je suis sorti jouer aux cartes (j'ai profité de la présence de ma ... charmante belle mère pour me casser voir les copains)...
Pour le reste, et bien, j'imagine que c'est comme pour vous. On pouponne sans vraiment avoir le temps pour quoi que ce soit d'autre... Je me demande comment on a fait pour se sentir débordé avec notre premier...
Comme quoi, on apprend à relativiser hein ?
D'une façon générale, on vit au rythme des petits loupiots et de notre grand. Un peu l'impression d'avoir mis notre vie entre parenthèses. Mais bon, tant que nos enfants vont bien, nous sommes heureux.
Cette après midi, premier biberon pour Ulysse... on envisage de passer à l'allaitement mixte pour lui (comme le lait maternel est très digeste, on se demande s'il ne digère justement pas trop vite et du coup, il n'espace pas les intervalles... toutes les trois heures pour un pépère de plus de 5 kilos, ça semble beaucoup)... bref, on expérimente.
Bises à toutes
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 06 Décembre 2012 à 15:51:37 »

Je trouve ça correct toutes les 3h..
Je compte pas mais ça dépend des jours.. des fois 2h, 2h30 ou 3h...

C'est bizarre, j'ai pas la sensation d'être débordé . 
Je sais que ça à m'arriver mas plus tard...
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: