25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 23:54:24
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 412
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 245544 fois)
Ninnin28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 06 Décembre 2012 à 16:43:15 »

Bonjour les mamans bis!!

Bon petite aparté dans cette journée de merde où je n'ai pas une seule petite seconde à moi: si c'est pas Sacha qui réclame les bras, eh bien aujourd'hui Gabriel se charge de cela.... YOUHOUUUUU!!!
C'est presque terrible de dire ça, mais ça me gave ce genre de plan, je veux du temps pour moi... juste un tout petit peu (enfin je veux dire un peu plus que le 5 petites minutes qui me servent à poster ici!!)

... et merde ça repleure Triste Triste..... je file
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 06 Décembre 2012 à 17:14:43 »

eh ben les filles c'est pas la joie....

sabinou: c'est une mauvaise passe de plus, faut prendre son mal en patience et c'est pas facile quand ca s'accumule comme ca..et en plus la fatigue en rajoute une couche.. :-\aller c'est pour une bonne cause, c'est pour pas que ta fille marche en canard plus tard  Clin d'oeil

aline: zut crotte pour tes loustics, en esperant qu'ils se remettent vite  Bisou

ninnin: t'as essayé la balancelle??

erico: bisous a vous 2

timora: les bonhommes et la patience, ca irait de paire ca se saurait!!!
et je te tiens au courant pour ma fosse

alors CR des 1 mois:
on a ete a la pmi, c'est 1h30 par mois dans mon coin, autant direqu'il faut viser juste.. Tire la langue

deja il y avait 7 gamins devant nous, on est passé en dernier et comme elle etait a la bourre pour aller dans le bled d'apres ben elle nous a un peu expedié...
bref... Roulement des yeux

Alex: 3.140kg (soit +800g depuis la naissance) et n'a pris qu'un demi centimetre Huh?
Zoé: 3.220kg (soit +700g depuis la naissance) et a pris 4 cm  Cool

les 2 vont super et sont bien toniques

donc plus d'1h d'attente pour ca.....

j'espere juste qu'ils auront pas chopé la mer*e d'un des gamins qui trainait en salle d'attente

(au fait les filles vous me faites trop rire avec vos histoires de cacas et vos tetes extatiques devant la couche pleine )
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 06 Décembre 2012 à 18:02:07 »

Reyna ya pas que la couche qui était pleine 
Il était tout rapide ton rdv.. faut pas prendre rdv?

Ninnin , et si tu les laisse pleurer?
T'as essayé avec un linge qui a ton odeur?
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 06 Décembre 2012 à 18:08:37 »

la pmi chez moi se deplace de bled en bled, ici c'est le 1er jeudi du mois de 1h30 a 15h et sans rdv Tire la langue faut pas se louper Roulement des yeux
Journalisée

Ninnin28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 06 Décembre 2012 à 18:21:39 »

les miss: alors la balancelle... n'en na pas moaaaaaa , quant à laisser pleurer, c'est fait de chez fait. Je les ai laissé pleurer pendant plus d'une 20aine de minutes  (même si je sais qu'il y en a qui sont carrément contre Roulement des yeux) sans succès
Pis le 'ti doudou qui sent maman....... ben ça suffit visiblement pas Huh?
J'ai envie de dire... ZUT   CROTTE ET ME/*°DEUUUUUUUUU

Reyna: bon tes crevettes poussent bien c'est cool..... mais cette attente à la mord moi l'noeud..pffff!!! j'te jure avec des jumeaux ont devrait se la jouer convoi exceptionnel et passer devant tout le monde na!!!!

Au fait Reyna: bon plan ton histoire avec Môssieur.... que les avantages sans les inconvénients.... enfin normalement Tire la langue Et tu me fais rire avec la "princesse"

Sabinou: aller ma belle haut les coeurs (mouaiii je sais ça pue comme réflexion qd on sature ), il y a bien un moment ou on va trouver ça cool hein!!! Tire la langue En attendant vas y défoule toi ici ça fait du bien Sourire

Aline: ben dis moi bon courage pr tes  "bronchiolitos"

Moi le zhomme je l'aurai bien collé au mur cet aprem!!!!! il se lève de sa sieste (eh oui il bosse de fin de nuit et tte la matinée), et arrive comme une fleur "ben qu'est ce qu'il y a t énervée??" --> non non tt va bien ils ont hurlé tte le long!!
Et sa réponse??: rôô rilaaaaaaax!!!
SCREUGNEUGNEU!!!!!
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 06 Décembre 2012 à 19:02:45 »

Ninin : chez moi, ça pleure au moment du coucher. On laisse pleurer mais pas trop s'énerver non plus. On a instauré un rituel, on met toujours la même musique calme. Ensuite, au premier ouin, on laisse faire 5 minutes. Ensuite, on va les voir à tour de rôle et on leur parle tout doucement, sans les prendre au bras. Ce qui les détend bcp, c'est de leur caresser le crâne. Ça peut trainer, mais généralement, en 3-4 voyages, et c'est réglé. Généralement, notre simple présence suffit à les rassurer. Et puis on a accepté le fait qu'ils aient besoin de pleurer à ce moment la, donc on essaie de rester zen (même si c'est pas the évident). Et la journée, ils sont toujours avec nous, à la lumière et dans la vie, et dorment quand ils en ont envie. Je pense qu'on va instaurer un temps sieste en début d'après midi à la rentrée de janvier (moment auquel je pense qu'ils vont passer dans leur chambre).

Aline, pas cool la bronchiole te, j'espère que ça va vite se régler.

Timora, pas facile de garder son calme, surtout quand on n'a qu'une envie, c'est dormir.

Sabinou : pas de bol ! Allez , bientôt pour toi, tout ça sera un lointain souvenir... Courage ! Bisou

Les laitières, j'ai bien l'impression d'être la dernière à ne pas avoir introduit de bib ! Si on m'avait dit ça il y a 3 mois. Après, pour l'instant, j'aidu bol : ils ont espace les tétés nocturnes à 4-5 h et réclament en même temps (et bon, si c'est pas le cas, on réveille... Je sais, pas bien !). BOn, on passe les vacances de Noël chez les BP dans les Vosges et j'embarque le tire l'air et le kit congélation. Je compte bien festoyer un peu pour le nouvel an moi !!
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 06 Décembre 2012 à 19:05:29 »

oh ben mon histoire avec le bonhomme et sa princesse c'est tout un roman.... Roulement des yeux

quand aux avantages sans les inconvenients....euh ca depend des fois ca!

et pour l'attente a la pmi ...ca a ete les miens les plus sage Cool Cool

mais je plussoie le coté convoi exceptionnel prioritaire

pour la balancelle: on est plusieurs a l'avoir denigrée et maintenant on se demande si finalement ca serait pas un investissement ingenieux
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 06 Décembre 2012 à 19:56:15 »

Chui un peu folle moi.

Bon, rdv pédiatre ok, moi aussi j'ai attendu, j'en ai profité pour donner une TT pour aller faire des mini courses après.

Ici aussi bonne prise de poids, bien toniques. J'ai les félicitations du jury, on y retourne le 17 avant de partir pour Noël En Bretagne

J'ai croisé une vielle dame paumée, elle m'a raconté sa vie, frustrée de pas avoir de petits enfants, du coup je lui ai laissé pousser la poussette elle en pouvait plus de joie. J'irais au paradis

Là ya de la blanquette (traiteur) qui réchauffe et moi je me pose enfin

Encore trouvé une belle robe pour ma croquette et un pyj spiderman pour Stan

Moi la balancelle c'est la première chose que je voulais acheter. Ma soeur doit me la ramener

Bon courage à toutes celles qui ont des tits malades
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 06 Décembre 2012 à 19:58:24 »

Blondie moi non plus pas de bib sauf un cette nuit (mais bon, les deux +200gr en 3 jours, comme pour mon grand je capte les poussée de croissance und fois finie)
Ce sera exclusif jusqu'à 6 mois min
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 06 Décembre 2012 à 20:01:28 »

La grosse tâche jaune sur le body blanc 
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 06 Décembre 2012 à 20:08:44 »

mimi fait dans le caritatif 
(j'rigole mais c'est super sympa ce que tu as fait pour cette petite mamie)

je viens de prendre un mega bain plein de mousse et bouillant, c'est trop de la balle..le seul truc c*n c'est que j'avais une chanson debile dans la tete, vous savez celle qu'on chante aux gosses

ah c'qu'on est bien quand on est dans son bain
on fait de grosses bulles
on joue au sous-marin...

Journalisée

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 06 Décembre 2012 à 20:32:12 »

Blondie moi non plus pas de bib sauf un cette nuit (mais bon, les deux +200gr en 3 jours, comme pour mon grand je capte les poussée de croissance und fois finie)
Ce sera exclusif jusqu'à 6 mois min

Je me doute bien Mimi je te faisais un peu de provoc rapport à ton craquage d'hier :p. J'espère aller jusqu'à 6 mois (avec quelques bibs de mon propre lait) mais honnêtement, on voit au jour le jour et si un jour gros craquage et gros ras le bol, ben je passerai au LA sans regret (mais pour l'instant, HORS DE QUESTION !)
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 06 Décembre 2012 à 21:16:22 »

aline et sabinou, zut et rezut!!!!
sabinou, c'est compréhensible que t'en ai ras le bol, t'as raison de lâcher le trop plein   Bisou

babou, contente pour toi que tout se passe au mieux chez toi! Souriant

reyna, ben dis, c'est pire que chez moi la pmi!!! tu vas me dire qu'il n'y a que les mensurations qui ont été prises? normalement les équipes sont là pour faire de la prévention, donc prendre le tps de discuter quoi.......
en tout cas, te fais pas de souci pour A, il y a des mois où les bébés grossissent, d'autres où ils grandissent.....mais ça ils auraient dû te le dire, histoire de te rassurer

mimi, tu es une brave, ou comment réparer les malheurs des autres avec pas grand chose Sourire

pour les ouin-ouins, je n'ai pas de balancelle, mais il paraît que ça sauve avec des twin et+.... pour l'instant je gère avec les transats en position balancelle, c'est assez efficace, faut juste avoir la technique pour balancer les 2 en même tps (tout un art  Clin d'oeil)

je vois qu'on en est toutes (ou presque) au même point au niveau des zhoms j'ai dû me fâcher ce soir parce que monsieur n'a pas voulu lever son cul du canapé alors que j'étais en train d'allaiter T ....les grands avaient besoin de qq1 et bien....j'ai dû arrêter d'allaiter pour m'en occuper, et bien sûr c'était de la faute aux garçons....pppfffff des fois je me demande comment arriver à le faire bouger.....
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 06 Décembre 2012 à 21:40:48 »

la louve: euh un mec c'est plus de boulot qu'un gosse: lui aussi faut le nourrir, lui laver ses fringues et en plus ca fou plus le bord*l dans la baraque, alors 2 mecs  nan!!! (ou alors par intermittence et ils ont leurs chez eux )
Oui enfin, le second modèle n'est pas obligé d'être la copie conforme du 1er hein, je suis sûre que tu peux t’offrir mieux!  Tire la langue Clin d'oeil

Sabinou: désolée pour ta puce.  Bisou Bisou Bisou
Et t'as bien le droit te plaindre!

Aline: bisous aux malades, j'espère que ça va pas durer.  Bisou Bisou

Mimi: bravo pour ta BA du jour!  Souriant
Journalisée
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 06 Décembre 2012 à 21:55:48 »

Merci pour vos petits mots :-)

La bronchiole te a été prise tôt donc ils ne sont pas trop encombrés . C'est la ventoline qui est chiante à donner...,
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: