Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!
@line:
Rectificatif : J'envie mon homme...
Blondie:
Coucou Aline. Tu es en congé parental ? Si les bébés vont à la crèche, tu vas retourner au boulot.
Qui qui a eu la bonne idée de laisser sac à main et linge plie à proximité du parc pendant qu'elle prenait sa douche ? Ai retrouvé Mathias en train de jouer avec ma plaquette d'advil et toute la pile de body en vrac..... :-X
Sab1850:
Laurence : on attend de voir dans 2 jours, si il y a encore de la fière (ce serait viral), pour voir pour l'antibiotique (si c'est viral, pas besoin). J'ai juste de l'antipyrétique et des gttes pour la douleur à mettre dans l'oreille.
Aline : je reste aussi à la maison et ce n'est pas facile tous les jours. Bosser est plus gratifiant (déjà au regard des autres).
Blondie : on doit faire attention à tout, maintenant, ils sont malins,ces loustics et ont le bras long.....
La grenouille:
Je ferais 2 post alors, un pour les actives et un pour celles qui ont partager l'aventure avec nous.
En plein nettoyage de pisse de chat......j'en ai marre
@line:
Citation de: Blondie le 02 Octobre 2013 à 09:41:12
Coucou Aline. Tu es en congé parental ? Si les bébés vont à la crèche, tu vas retourner au boulot.
Non, pas en CP, en recherche d'emploi ;)
Les petits vont aller à la crèche tous les vendredis, histoire de m'aérer un peu et qu'eux voit un peu autre chose aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente