Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!
Blondie:
Super, tu vas avoir le temps de faire le ménage ;D ;D ;D
Lilif, tu vas voir, tu vas prendre un rythme qui permet de concilier ta vie perso, ta vie familiale et ta vie professionnelle. Courage ! Et pour le coup de mou, c'est normal, tu as quand même eu une grossesse pourrie et des débuts difficiles. Une cuillère de caramel beurre salé et ça repart ;)
Blue : comment ça, pas un 4ème ?? :p
Lagrenouille : super comme programme
On est allé à la médiathèque ce matin, ils racontent des histoire pour les tous petits une fois par mois. Ils m'ont damné. La dernière fois, c'était avant lété et ils ne marchaient pas à 4 pattes, ben c'était moins fatigant. Ah, et j'ai eu droit à une double ralc de la part de maman et grand mère de jumeaux : d'abord : c'est des faux (les siens sont vrais) ? Ben, au cas où t'aurais pas remarqué, il y a deux couleurs d'yeux. Suivi d'un bon courage en repartant. Toi même !!
La grenouille:
Nous la RALC que l'on a tout le temps : ils sont gros pour des jumeaux et bien portant....et maintenant je réponds " bah oui je ne divise pas leur nourriture en 2..."
Sab1850:
Citation de: La grenouille le 02 Octobre 2013 à 13:35:53
Nous la RALC que l'on a tout le temps : ils sont gros pour des jumeaux et bien portant....et maintenant je réponds " bah oui je ne divise pas leur nourriture en 2..."
;D ;D ;D ;D ;D
La grenouille:
proposition numéro 5 : 6 votes (Lorln, Blondie, Sab; la grenouille, élodie, bluething,lilif, petitelulu)
proposition numéro 1 : 1 vote (reyna)
Proposition numéro 3 : 1 vote (milousf, petitelulu)
Les récapitulatif sont fini, 9 pages en word, prêt à poster, par contre, est ce que je pourrais le modifier vu que je ne suis qu'une simple fofoteuse ? Car faudra être sur qu'il n'y ai aucune erreur, et je doute, car c'est de l'égyptien loool
Et j'ai fais activité peinture après le goûter, bah heureusement que je ne travaille pas, j'en ai plein les bras.....et ça a du mal à partir.
reyna:
salut les filles!!
le bulbe manipulateur que je suis prepare sa vengeance, elle va etre terrible!!
j'ai 15 jours pour paufiner ca et apres pour pourrez m'appeller enola gay 8)
je me speed, je fini de manger (depuis 5h 30 ce matin je commencais a trouver ca long), je colle les gosses au bain, un bib et je revient!!! :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente