Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!
LorLn:
Les mettres mais pas dans le même paragraphe ...
Bluething:
Je vote pour la 5 aussi !
Et je serais aussi pour garder tout le monde : si elles reviennent et ne se voient plus elles pourraient ne pas se sentir les bienvenues ...
Aprés je ne connais pas tout le monde vu que je suis arrivée en cours de fil education (d'ailleurs je dois pas etre dans la récap ;) ) mais peut-etre qu'on peut au moins garder celles qui ont été actives sur le fil éducation meme si elles viennent moins ces derniers temps et ne pas mettre celles qui n'ont pas du tout accroché aprés la naissance ?
Chris et Flo ca va mieux la diarrhée ? entre les dents et le rhume moi ca ne m'étonne pas cette diarrhée mais c'est vrai que si ca dure faudrait peut-etre consulter : tu as changé un peu leur régime alimentaire (éviter les laitages, privilégier les carottes/riz/banane/jambon) ?
Allez courage Lilif ! moi j'ai aussi du mal en ce moment, sans avoir le blues je ne touche pas terre ... l'impression de ne pas arreter et pourtant ne pas faire le tiers de ce qu'il faudrait ...
Mais l'approche des anniversaires (on est tous les 5 de la fin de l'année en plus) moi ca me donne la peche : j'aime offrir des cadeaux ;)
d'ailleurs c'est les 40ans de zhom ... je crois que je vais essayer de nous organiser un petit weekend sans les enfants ... si je trouve une/des nounous ... ca ferait aussi pour mes 40ans qui sont l'année prochaine ;)
Sab1850:
Petitelulu : j'adore ta positive attitude, et j'aimerais tellement que tu m'en passes un peu
Lilif : ici aussi, coup de blues pour les mêmes raisons + d'autres ::)
La Grenouille : tu as de l'énergie à revendre, toi :o Heureusement qu'au moins, il y en a une...
Laurence : ce sera grande fête, alors, pour vos 40 ans (l'un après l'autre, of course !).
Déjà un we sans les enfants, le rêve...moment idéal pour faire un ti'4ème ;D ;D
Alors, depuis avant-hier soir, mon E n'étaitpas très bien, avait de la t° ; donc, hier soir, visite chez le médecin de famille et verdict : double otite (pov-louloute). Je n'ai jamais connu les otites, chez mes autres enfants (ni même chez moi) et je me demandais si les dents ne pouvaient pas en être la cause ???
Bluething:
Salut sab'
Le 4ème ... Euh ... Comment dire ....
Il viendrait je le garderais c'est sur ... Mais ce serait quand même pas simple ...
3 c'est nickel !! ;D
Sinon pour les otites on entend les 2 discours ... maintenant ils arrêtent de tout mettre sur le dos des dents mais chez certains enfants c'est quand systématique a chaque percée donc il doit y avoir un lien ?
Elle a des antibio a prendre du coup ? Elle les prend facilement ?
@line:
Hello,
Alors je vous lis tous les jours mais j'ai rien de très spécial à raconter.
Les journées passent et se ressemblent.... Désespérément.... Y a des jours où j'envoie mon homme d'aller bosser, ça craint !
Les loulous vont commencer la crèche mi-octobre, je vais pouvoir souffler un peu.
Ce matin, ma voiture n'a pas démarré...donc pas de tennis pour les plus grands, donc les 4 à la maison toute la journée. Chouette :P
Vivement le printemps, tiens....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente