Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!
¤~Louvette~¤:
Ça ressemble bien aux coliques, oui (j'ai connu ça surtout avec mon aînée, l'horreur... :-X). L'ostéo fonctionne très bien parfois, tu devrais tenter. ;)
Sinon, en plus de ce que tu as cité : bouillotte sur le ventre, et un truc qui marchait bien pour ma grande, c'est de la faire dormir sur le côté (dans un cale-bébé), mais j'avoue que ça a été rude... Elle ne dormait pas du tout de toute la journée :o :-\ mais faisait de bonne nuit, heureusement! :P
Courage pour cette nuit et pour les autres, j'espère que ça va vite s'arranger. :-* :-*
Mimi_et_les_Twix:
T'as essayé l'emmaillotage?
Alya:
Salut les filles,
Tetee di matin, je tape d'un doigt, alors soyez indulgentes sur les fautes !
Blondie ca m intereese carrement ton epaississant de debut de tetee .
.
Tu saurais me donner le nom du truc ? Je suis prete a tout essayer pour le spulager.
Et j ai pas du tout envie de devoir passer au biberon, meme avec mon lait que je tireraiour l epaissir.
Parce que souvent c'est la seule solution pourameliorer la situation,,vu qu en terme de 'edication y a pas grand cjose pour les tous petits.
Pour tes tetees fleuves, soit cest alimentaire soit c est affectif.
alimentaire, as tu essayer de masser compresser ton sein pendant les fameuses teteesour maximiser la quantite bue en debut de tetee ? Ici ulysse est fatigue la nuit et se rendort sans cesse au milieu du repas du coup ca prend bcp de temps.
Affectif, est ce que tu le prends bcp a bras la journee? Ici avant c etait l'usine, tu ma,ges et hop dans le transat, et pas tellement de moments calins a part le sein, du coup, trois plombes au sein...depuis qu ils sont plus portes, moins de temps au sein...
A part ca, je ne peux pas t aider plus.
Ici on a tous dormi dans le meme lit et on a fait une nuit top.
C est donc decide, on a commande un bercreau de cododo pour ulysse de mon cote et roule ma poule.
Robinson ne digere sans pleurer que roule en boule sur le ventre d eric et apres a fait sa nuit (23.30 5h allalujahhhhhhh) dans notre lit. Et ulysse mange tputes les trpis heures mais je plussoie timora, un seul a s occuper cest easy.
Et en plus si je l'ai sous la main je l attrappe par le colbac et zou.
Pas besoin de me lever.
Les fuites, c est regle, changement de taiille (3 pour la nuit pour ulysse) et de modele ( new born* c'est de la crotte, on est passes aux normales, et fini les p* de fuites nocturnes)
Blondie ce qui est sur c est que compares a notre premier, les petits ont vraiment besoin de beaucoup de presence.
Bon switch de bebe, a plus tard
Mimi_et_les_Twix:
Tu manges beaucoup de produits laitiers Lilif ?
Bon nuit correcte ici aussi. Le berceau cododo, je sais pas comment je ferais sans. Enfin si vu qu'en réalité ils dorment sur moi, branchés.
J'ai pas encore de fuites de couches la nuit. Par contre je pourri tout avec mes fuites de lait
Moi aussi je les chope par le pyjama....
Alya:
J'ai quasi tout vire sauf le beurre sur les tartines, et ce apres deux nuits de ouin ouin et de coliques comme par hasard aprex une raclette et apres une fondue'
Vu ma forme intellectuelle, j'ai mis dix jours a capter et a faire le lien, j ai arrete tous les fromages et laitegses, et depuis je constate un mieux et une forte diminution des ouins durtout le soir, qui etait le repas ou j'en consommai le plus.
Un berceau cododo c'est un petit lit a barreau sur trois cote, ca fait comme un side car sur le cote de ton lit.
On peut faire sans, mais si on veut dormir un peu moins recroquevilles que cette nuit ( ulysse dort en etoile de mer, sympa pour les autres) cava aider.
Ici aussi fuites lanuit...j'ai arrete de me battre et de m infliger soutif plus coussinets, du coup je pourris des vieux debardeurs et faut que je change les draps, ca commence a sentir comme a lacremerie...
Tetees du matin finies, retour au dodo.
Chaque jour un nouvel es poir qu 'ils continuent d aller bien et qu'ils DORMENT LA NUIT arhhhhhhhhhhhhhhh
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente