Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!

<< < (32/1235) > >>

Mimi_et_les_Twix:
Moi aussi j'ai lâché brassiere et coussinet, marre.

Ici la priorité c'est pas qu'eux dorment, c'est que MOI je dorme. Ce matin petite sieste, ça fait du bien !!!

reyna:
salut les filles!!
tout d'abord bon courage aux allaitantes! :-*
ici depuis qu'on apris le rythme d'un bib de transit le matin et tout le reste en naissance, ben plus de coliques et des nuits qui tiennent un peu mieux!!
cette nuit magique: 21h30, 2h00, 6h30 et 10h, punaise ca fait du bien de dormir! pis j'ai grugé les chiens, je les ai fait pisser a 7h comme ca pas un bruit jusqu'a 9h!
coté couches pas de soucis de fuites (sauf avec A quand il etait encore en taille N), j'ai essayé pas mal de marques pour voir, pour l'instant legere preferance pour les pamprout (mais elles ont vachement augmentées) pas encore essayé les hug (qui du coup sont maintenant au meme prix que les pamprout) alors on verra...

pour les nuits de bonhomme, ben il en fera quand il viendra dormir a la maison et encore il se tapera pas toute la semaine, y en a qui ont de la chance quand meme ::)

Alya:
Citation de: Mimi_et_les_Twix le 26 Novembre 2012 à 11:34:15

Moi aussi j'ai lâché brassiere et coussinet, marre.

Ici la priorité c'est pas qu'eux dorment, c'est que MOI je dorme. Ce matin petite sieste, ça fait du bien !!!

Tout pareil, mais si eux dorment, nous dormons.
Break de 9:43 a 12:15 royal malgredeux réveils ouin, un par bebe, juste histoire de se faire rapatrierdans le lit malgré un début de somme dans leur lit.
La jecrius quec est plie, ils ont tout compris...

Aurel69:
coucou!

lilif, ça fait plaisir de te revoir, je comprends que t'aies eu besoin de repos!

ce we mes grands sont allés chez papi et mamie, du coup, ça a été plus simple à gérer, surtout que zhom est de nuit, donc les matinées osnt très compliquées ....
samedi je pensais pouvoir me recoucher après la têtée de 7h30-8h, mais non, mes asticots ont décidé qu'il était tps de se lever, et ils sont restés "greffés" à mon sein par intermittance (le tps de déjeuner et de prendre ma douche) jusqu'à 11h heure à laquelle je suis sortie chercher mon pain et ma viande. vive la poussette qd même!!!ils ont roupillé pdt presque 3 heures après!
on zappe la nuit de samedi à dimanche, autant dire qu'il y a eu nuit blanche (pour moi). entre les ouin-ouins et et les têtées, tout au plus 40-45min de repos
dimanche ils ont été plus calmes, pais les têtées sont rapprochées de 2h, je pense qu'ils en plein pic ici aussi, c'est hard!!!
cette nuit a été plus calme, j'ai pu enfin faire 2 cycles de sommeil d'affilée, ça fait du bien!

à plus tard!

Mimi_et_les_Twix:
Ici aussi ils viennent aux 2h maintenant, je croyais que c'était normal moi ;D

Bon aujourd'hui je peux rien faire, besoin d'être sur maman les boulettes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente