Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!
Sab1850:
Reyna : et alors, ta sortie, tu as pu la faire ? la météo était ok ?
Mimi : qd on organisera une rencontre, on se montrera nos bracelets ;) fais qd même gaffe à la déprime ; c'est lorsque le stress retombe que le moral se met en berne, ce qui pourrait expliquer ton ressenti
¤ ISASA ¤:
Coucou les novembrettes,
un petit post pour souhaiter un joyeux anniversaire à Erico qui est gâté avec ses pirates et sa sirène!
Des pensées pour vous toutes et une particulière pour Sabinou :-* :-* :-*
Batavia:
Bon anniversaire Erico !
Et bon courage à toutes pour les nuits hachées, les coliques et autres régurgitations.
Pour les plus grands qui sont pénibles, je compatis pleinement : les miens sont casse-pieds depuis que je suis de nouveau moins en forme, même s'ils sont contents à l'idée du prochain bébé qui arrive.
Alya:
Citation de: Mimi_et_les_Twix le 25 Novembre 2012 à 14:02:37
Sabinou, on avait 12° hier :o
Du coup avec les couvertures Babynomade c'était top.
Tu me montrera ton Pandora ? J'en ai deux dont un qui est fait par Z'hom, ya ses initiales et maintenant ya deux petites breloques, garçon et fille. Les perles sont toutes minuscules, comme nos BB
Nuit de merde ici. Je crois que Stan a des coliques, c'est possible même s'il pete pas ? Il hurle inconsolable, il veut ni tétine ni sein.... Je sais pas trop quoi faire.
Reyna super la sortie sans princesse !
Lilif, t'es sur la bonne voie. Tu as pris quelque chose ? Moi j'ai le blues, un genre de tristesse latente, mais pas déprimée.
Si si, les coliques c'est possible meme avec le lait maternel !
Ici on en a pour robinson ( alias cauchemar digestif)
Bon le truc moins drole c'est qu'il n'a pas pris de poids depuis troijours et qu'il recrache des quantites enormes depuis troi jours, donc c'est la merde.
On va voir demain si il a repris du poids...si ca stagne on court chez le pediatre mais je ne suis pas tsoptimiste sur les evntuelles solutions...
On va dire qu'on a deux tetees par jour qui se passe bien, les autres soit il hurle, soit il recrache.
Il a la voix cassee, par le reflux je pense.
Un vrai merdier..'
Sinon, j'en ai pris mon partie, je crois.
Plus de la vitamine c...
C'est pas vraiment un baby blues, c'est plus une surcharge emotioennelle, logistique, maternelle.
Mimi_et_les_Twix:
Ben je crois qu'il est un peu constipé et je soupçonne une nouvelle confusion sein tétine, avec la tototte (vu que j'ai réussit à virer les bib)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente