Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!

<< < (28/1235) > >>

Sab1850:
SUPER  BON  ANNIVERSAIRE  A  NOTRE  GENIAL  ERICO
On t'embrasse bien fort aussi

Sab1850:
Reyna : c'est bien que la "Princesse" ait dû aller chez la nounou. Et tu as pu aborder certains sujets avec le zhom sereinement ? Je croise les doigts pour que le temps soit clément en Touraine, ainsi tu pourras faire un tout à la foire. Autant prendre du bon temps, avant l'hiver.

Babou : une sortie seule, ça fait du bien, c'est sûr. Je croyais pas dire ça, mais, finalement, on les fera garder par une baby sister, lol !

Lilif : ce sera la super-fête en famille, pour vous, alors  :D Erico a reçu 2 super-beaux kdos, déjà.

Ce midi, on déjeune avec un couple d'amis et leur BB de 10 mois dans une taverne super sympa et où nous allions souvent avant la naissance. Donc, j'aurai pas trop de stress pour le comportement des filles, d'autant plus que c'est pour la majeure partie, une clientèle d'habitués que l'on connaît aussi.

m@rie38:
bon anniversaire erico!!!!!!

babou, j'ai hate de me faire une sortie entre copine aussi, sans mioche et sans zhom!  ;D mere indigne! ;D

aujourd'hui je suis seule avec les 4.. ca va aller....;;;

reyna, alors ta soirée? la princesse a fait la gueule avec la nounou?

reyna:
ben comme j'avais precisé au bonhomme soirée a 2 il avait interet a se demerder pour qu'on ne soit que 2, autrement je serais rentrée chez moi direct! donc princesse elle fait la tronche ou pas je m'en fou, des soirées en tete a tete on a du en faire moins de 10 depuis qu'on est ensembles (soit bientot 2 ans)
si je voulais une soirée avec les gosses ben ca aurait ete avec les petits, maintenant c'est comme ca ou pas un seul! nameo!

on n'a pas parlé de grand choses, mais au moins j'ai 'gagné' sur le sujet des baptemes....c'est deja ca!

merci sabinou de ton croisage de doigts :-*

Mimi_et_les_Twix:
Sabinou, on avait 12° hier  :o
Du coup avec les couvertures Babynomade c'était top.

Tu me montrera ton Pandora ? J'en ai deux dont un qui est fait par Z'hom, ya ses initiales et maintenant ya deux petites breloques, garçon et fille. Les perles sont toutes minuscules, comme nos BB

Nuit de merde ici. Je crois que Stan a des coliques, c'est possible même s'il pete pas ? Il hurle inconsolable, il veut ni tétine ni sein.... Je sais pas trop quoi faire.

Reyna super la sortie sans princesse !

Lilif, t'es sur la bonne voie. Tu as pris quelque chose ? Moi j'ai le blues, un genre de tristesse latente, mais pas déprimée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente