Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!
m@rie38:
Sabinou, je devais offrir un mobile aux filles à noël, mais finalement je l'ai sorti en avance, elles adorent!
Et suivent du regard...
Nuit plutôt bonne, mais je me suis couchée à 1h, quelle cruche! ::)
Les grands ne connaissent pas le we, lever à 7h, et demain va falloir les réveiller >:(
Alya:
Sabinou,
Le erico va bien, et assure comme un chef.
C'est son anniversaire aujourd'hui!!
reyna:
salut les filles!!
contente de revoir mes trinomettes!!
lilif: j'espere que la cadence va bientot reduire...
mimi: tu as raison fait toi gater!
sabinou: ca a l'air d'aller un peu mieux moralement, et elle est super ta copine de vouloir vous garder les petites!!!
profitez en bien de cette (future) soirée
ici nuit un peu pourrie, Z a regurgité et du coup ne s'endormait plus...je l'ai prise avec moi elle m'a innondé le lit de lait :-X mais a fini par s'endormir....elle m'a fait un bib toutes les 4h petantes!!!
A toujours une horloge calée a 3h!
ca serait bien qu'il fasse beau aujourd'hui il y a une foire au village d'a coté, on pourrait se faire une sortie..
autrement coté "developpement" ils suivent des yeux depuis la mater, donc les mobiles sont installés depuis qu'on est rentré.
ils tiennent de mieux en mieux leur tete et poussent fort sur leurs jambes et attrapent pas mal de choses (notament la tetine du bib pour qu'elle reste bien en bouche)
j'ai deja des pyj naissance qu'ils peuvent plus mettre :-\
autrement la soirée resto c'est bien passé, la princesse n'a pas voulu aller chez sa mere mais du coup elle a passé la soirée chez la nounou, on progresse!
et puis:
BON ANNIVERSAIRE ERICO!!!!! :-*
Timora:
Citation de: Lilif59 le 24 Novembre 2012 à 22:36:29
Ici ils tiennent leur tete et commencent a suivre bien du regard.
Ils sont aussi eveilles plus longtms et plus frequemment.
Par contre pour les sourires, tintin. Au mieux un rictus pendnt un prout.
Ah tu me rassure! Ici ils commencent juste à en faire, j'ai bien cru qu'ils étaient mal-aimables nos gars!!!
Bon anniversaire au courageux et dévoué ERICO!!!
Babouchka69:
Coucou,
Pour les sourires, mes filles aussi avaient tardé à en faire, je dirais même que le 1er mois elles n'ont fait que dormir!! Ca me change pour Nathan qui sourit à tout va depuis 15 jours et qui est super éveillé!
Vous ave encore beaucoup de visites?? C'est vrai que les jumeaux ça attire les curieux! Je me souviens que j'avais eu des tonnes de visites moi aussi. Là effet "1 seul enfant" + un 3ème, on interesse personne on a eut très peu de visites pour le moment! Le nombre de cadeaux aussi a été divisé par 10 :P
1ère sortie sans maris et enfants hier soir depuis des lustres, j'avoue j'ai kiffé grave lol ;D EN plus Nathan a fait 21H30-4H15 et mes pepettes ont dormi jusque 8H45!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente