Une de mes puces va tous les jours dans le lit de sa soeur
Kathryn2:
Les miens le font encore à 6 ans et demi... et celui qui est envahi râle parfois mais ne se séparerait pour rien au monde...
Le "pire" je crois a été quand il y a 6 mois, Ugo a demandé à ce qu'on mette son lit à l'autre bout de la chambre (ils ont une grande chambre pour tous les deux)... on retrouvait systématiquement Paul dans son lit le matin... Depuis, on a collé leurs deux lits et on a moins souvent d'échanges même si ça arrive encore...
Comme ils dorment très bien comme ça, aucun souci chez nous, on ne les gronde pas pour ça...
Biz
kina:
en fait ma fille qui va tjs dans le lit de l'autre dort normalement dans le lit du bas (lit gigogne sur roulette que l'on ouvre et ferme car petite chambre)
selon mon mari elle aurait peut être peur du dessous du lit de sa sœur, donc le "trou" à coté d'elle qui est noir, mais ce n'est qu'une supposition car elle ne s'est jamais plainte de rien.
Je devrais peut être changer les attributions des lits,inverser les places quoi ...
Impacienza:
Citation de: kina le 09 Novembre 2012 à 15:30:49
en fait ma fille qui va tjs dans le lit de l'autre dort normalement dans le lit du bas (lit gigogne sur roulette que l'on ouvre et ferme car petite chambre)
selon mon mari elle aurait peut être peur du dessous du lit de sa sœur, donc le "trou" à coté d'elle qui est noir, mais ce n'est qu'une supposition car elle ne s'est jamais plainte de rien.
Je devrais peut être changer les attributions des lits,inverser les places quoi ...
eventuellement oui, si la 2e est d'accord ;)
Petit _ Pimousse:
je pense que c'est plus un besoin de contact qu'un souci logistique ... mais tu peux toujours essayer, toutefois il ne faudrait que celle qui doit laisser son lit se sente lésée :-[ :-\
**Boud**:
Kina, j'ai ce soucis depuis quelques jours. On a passé les petits dans les grands lits il y a environs 2 mois, et depuis quelques jours Marie crie lorsque je la couche et part se coucher dans le lit de son frère, qui lui n'est pas content et pleure fort. Hier, Mathieu a même pris ses doudou et oreiller pour se coucher dans le lit de Marie, espérant peut être être tranquille, que neni.... 10 min plus tard il hurlait car Marie l'avait rejoint et était à moitié couché sur lui !!! :o
Les concernant, je pense que Marie a besoin du contact de son frère, et je crois aussi qu'elle préfère son lit ( un grand lit en forme de camion de pompier, alors qu'elle a un petit lit ( 150cm ) tout simple... ( récup )
Il est bien possible que ta fille qui dort normalement en bas ait peur du vide/noir qui se trouve sous le lit du dessus. Je me souviens quand j'étais petite et que j'allais chez ma grand mère , je dormais souvent dans un lit tiroir, je ne sais pas si vous voyez, c'est un meuble, et on rabat un matelas et des pieds qui sont cachés. Déplié, cela laissait un gros trou noir sur le côté, j'avais toujours peur de ce qui pouvait y avoir dedans....
Peut être faudrait-il inverser les places ?
Mettre une veilleuse sous le lit du dessus ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente