Une de mes puces va tous les jours dans le lit de sa soeur
kina:
Depuis qu'elles sont passées dans le grand lit il y a 8-10 mois, tous tous tous les jours sans exception je retrouve toujours la même dans le lit de l'autre.
Si je la rechange et la remets dans son lit (alors qu'elle dort profondément), inévitablement elle se réveille durant la nuit et retourne dans le lit de sa sœur.
Je ne sais pas quoi faire, tous les soirs la remettre dans son lit tout en sachant qu'elle n'y restera pas ou laisser faire ?
Sa sœur elle aimerait dormir seule, elle râle souvent de ne pas être seule dans son lit.
J'ai déjà essayé de gronder un peu mais rien à faire, elle veut sa sœur, pourtant elles ne sont pas collées l'une à l'autre dans la journée.
Petit _ Pimousse:
elles sont dans la même chambre tes puces ???
kina:
oui, on ne sait pas pour le moment les mettre chacune dans une chambre
PetitPoney:
Si c'est une présence, une grosse peluche pourrait faire l'affaire? Ou alors tu peux autoriser par exemple que le weekend (même si le concept est encore difficile), ou essayer le coup des gommettes? Si elle n'y va pas, une gommette! Youpi! ;D Non sans rire, peut-être que ça peut marcher...
Petit _ Pimousse:
ici aussi au départ, ils étaient dans la même chambre et ma fille allait toujours dormir avec son frère, même si ca embêtait un peu son frère ils s'y sont faits :)
c'est passé tout seul ...
perso ca ne me posait pas de problème particulier.
c'est passé en grandissant et en ayant chacun leur chambre.
toutefois, il n'est pas rare qu'ils fassent encore un p'tit calin dans le même lit ;D
Navigation
[#] Page suivante