Une de mes puces va tous les jours dans le lit de sa soeur

<< < (3/3)

Baldi:
Bonsoir,
je ne sais pas si cela t'aidera, mais nos garçons ont demandé "une chambre de grands", par cela, ils entendaient, une chambre avec un grand lit. Du coup, depuis 2 ou 3 mois, ils dorment dans un lit en 140X200, mais dans la largeur....et étonnement, chacun à une extrémité du lit  ;)
Celui qui voulait dormir avec son frère le fait et celui qui souhaitait de la place, en a...tout le monde est content  :D

**Boud**:
Cette nuit je pensais que Marie avait gardé son lit car je n'avais pas entendu Mathieu se plaindre
Et bien en allant me coucher, je suis allée voir les petits, et Marie n'était plus dans son lit, elle dormait avec Mathieu...

kina:

Voilà, en fait ici on a inversé les lits, et ça marche !!!

Je pense, comme vous le disiez, qu'elle avait peur dans le lit du bas, maintenant qu'elle est dans le lit du haut elle y reste, et apparemment ça ne pose pas de problème à sa sœur d'être dans le lit du bas donc nickel.

Plus qu'à voir si ça continuera à aller comme ça ...

**Boud**:
Super nouvelle Kina :D

J'ai toujours le problème ici...
Marie file tous les soirs dans le lit de son frère qui du coup se met à pleurer .. au bout d'un moment ils finissent par s'endormir.... ensemble ! Je les sépare dans la nuit, donc Marie dort dans son lit malgré elle. Pendant la sieste je les sépare, Mathieu va dans le lit de son grand frère, mais Marie refuse son lit et s’endort dans le lit de Mathieu ... Je crois qu'elle n'aime pas du tout son lit  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente