Baby blues du papa, vous avez déja vécu ça?

<< < (7/8) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: Cinz' le 11 Novembre 2012 à 09:13:33

l'autre jour j'étais super remontée après lui

rho ben non, il faut pas  :-\

¤~Louvette~¤:
Contente de lire ces bonnes nouvelles Cinz' !  :-* :-* :-*

Cinz':
Citation de: P'tite Lilli le 11 Novembre 2012 à 14:24:20

Citation de: Cinz' le 11 Novembre 2012 à 09:13:33

l'autre jour j'étais super remontée après lui

rho ben non, il faut pas  :-\

si si après un énorme vomito dans mon dos, il m'a laissé changé ma fille toute seule alors qu'il a tout vu, au lieu de lachanger et de me laisser me changer... tout ça parce qu'il était soulé! Nan mais oh !! Bon c'était pas grave, moi j'en ai rigolé mais j'ai trouvé sa réaction dommage sur le coup. Quand on en a rediscuté il m'a dit qu'il aurait pas du..

Cinz':
Citation de: Franck_tw le 11 Novembre 2012 à 12:55:23

Citation de: Cinz' le 11 Novembre 2012 à 12:45:46

oui ça fait du bien. :)

Reste plus qu'a caser les enfants chez papy mamie pour quelques heures, pour vous accorder le temps de vous retrouver et de creuser cette conversation.

Ne pas hésiter a forcer sur le sexy, histoire de lui laisser une chance de jouer son rôle de beau mâle séducteur ;)

justement vendredi on a eu notre journée ensemble sans les petits et même si on avait pas mal de choses à faire, on les a faites ensemble et on s'est accordé une petite pause  ;D
Merci pour les conseils en tout cas !

Franck_tw:
Citation de: Cinz' le 14 Novembre 2012 à 14:43:10

Citation de: Franck_tw le 11 Novembre 2012 à 12:55:23

Citation de: Cinz' le 11 Novembre 2012 à 12:45:46

oui ça fait du bien. :)

Reste plus qu'a caser les enfants chez papy mamie pour quelques heures, pour vous accorder le temps de vous retrouver et de creuser cette conversation.

Ne pas hésiter a forcer sur le sexy, histoire de lui laisser une chance de jouer son rôle de beau mâle séducteur ;)

justement vendredi on a eu notre journée ensemble sans les petits et même si on avait pas mal de choses à faire, on les a faites ensemble et on s'est accordé une petite pause  ;D
Merci pour les conseils en tout cas !

Et ca va mieux non ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente