Baby blues du papa, vous avez déja vécu ça?

<< < (6/8) > >>

Cinz':
Anna ton histoire me touche, j'imagine que ce que tu as traversé a dû être vraiment très dur à gérer, et doit l'être encore. J'espère que ton mari parviendra un jour à se laisser un peu de liberté face à l'inconnu.  :-* :-* :-* :-*

Cinz':
Alors voilà je suis pas passée pendant plusieurs jours parce que mes loulous sont malades.
Sur le coup je me suis dit que ça allait nous rajouter une bonne couche de stress mais en fin de compte ça nous a ammené à avoir de grandes discussions.
En fait Loulou a remarqué qu'il partait au quart de tour et qu'il s'énervait un peu trop pour un oui ou pour un non et a commencé à culpabiliser.
On a essayé de chercher le problème, mais même si on l'a pas encore trouvé, il y a deja une nette amélioration de son comportement, il essaye de prendre du recul. Il n'y arrive pas toujours sur le coup mais il y repense après coup donc c'est déja un pas en avant.
Hier je travaillais et il a du les garder tout l'apres midi alors qu'ils sont malade et qu'Olivia vomit tout ce qu'elle mange  :-\
Il a tout noté sur un papier ce qu'il devait faire, et a super bien géré. Il n' a pas donné les bains pour se dégager une demi heure pour lui et le soir il était ravi que tout ce soit bien passé  :D
Quel soulagement !! Bon tout n'est pas gagné d'avance mais on avance c'est déja ça !

Je vous remercie de vos conseils parce que l'autre jour j'étais super remontée après lui et finalement j'ai réussi à aborder le sujet plutot calmement.

DeCologne:
C'est super que vous soyez arrivé à en parler !

Cinz':
oui ça fait du bien. :)

Franck_tw:
Citation de: Cinz' le 11 Novembre 2012 à 12:45:46

oui ça fait du bien. :)

Reste plus qu'a caser les enfants chez papy mamie pour quelques heures, pour vous accorder le temps de vous retrouver et de creuser cette conversation.

Ne pas hésiter a forcer sur le sexy, histoire de lui laisser une chance de jouer son rôle de beau mâle séducteur ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente