Baby blues du papa, vous avez déja vécu ça?

<< < (4/8) > >>

gadelle:
bonjour,

JE suis le fil car ici j'ai l'impression que le papa a du mal a se remettre du fait qu'ils soient 2 et cela le déprime.

Je poste pour rebondir sur le bain, ici mes loulous ont des pb d'ezema et d'apres le dermato je ne dois pas leur donner plus de 2 bains par semaine . Alors pas de culpabilité a avoir si il ne sont pas lavé tous les jours.

bon courage

Franck_tw:
Citation de: gadelle le 10 Novembre 2012 à 22:24:41

bonjour,

JE suis le fil car ici j'ai l'impression que le papa a du mal a se remettre du fait qu'ils soient 2 et cela le déprime.

Je poste pour rebondir sur le bain, ici mes loulous ont des pb d'ezema et d'apres le dermato je ne dois pas leur donner plus de 2 bains par semaine . Alors pas de culpabilité a avoir si il ne sont pas lavé tous les jours.

bon courage

Ayant vécu a l'étranger, j'ai eu l'occasion de connaitre des coutumes assez différentes de nos pratiques européennes.

Par exemple a taiwan, il est admi qu'il faut empêcher les bébés de faire la sieste afin de privilégier leur sommeil de la nuit.

A prime abord cela peut sembler aussi étrange que barbare, mais dans la réalité leurs enfants n'ont pas plus de tares ou de maladies que les nôtres.

Tout ca pour dire que ces modèles alternatifs ne sont pas forcément mauvais ;)

DeCologne:

j'ai l'impression que le papa a du mal a se remettre du fait qu'ils soient 2 et cela le déprime.

Dommage que les papas ne participent pas plus au forum...

C'est bien Franck que tu sois là !  :D

Franck_tw:
Citation de: DeCologne le 10 Novembre 2012 à 22:35:31

j'ai l'impression que le papa a du mal a se remettre du fait qu'ils soient 2 et cela le déprime.

Dommage que les papas ne participent pas plus au forum...

C'est bien Franck que tu sois là !  :D

D'un autre côté je suis arrivé la dans des circonstances bien particulières, et je disparaît des que j'ai des emmerdes... (c'est a dire souvent ces derniers temps)...

Autant dire que je ne suis pas spécialement fiable :D

DeCologne:
Pas grave. Pas besoin d'être fiable.
C'est tout l'intérêt de ce forum. On est libre !
Et ca nous fait du bien, car le forum lui est toujours là quand on en a envie ou besoin ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente