Varicelle

<< < (10/73) > >>

Laety 89:
Bah, pas eu besoin d'attendre 3 semaines :-X :-X varicelle confirmée par le médecin hier: quand j'ai appelé mardi soir pour avoir un RDV, elles avaient de la température toutes les 2 mais un seul bouton sur Abigael et rien sur Sarah...
maintenant, j'ai deux zolies coccinelles à la maison ;D ;D ;D mais Abigael est beaucoup plus marquée que Sarah... et toujours un zhom sous surveillance ;D ;)

Laety 89:
euh, c'est plus des coccinelles que j'ai à la maison :'( :'( mais carrément des pustules ambulants :'( :'( (sauf qu'elles se balladent pas toutes seules...) et comme remontée de fièvre pour les 2 depuis hier soir, c'est retour chez le médecin tout à l'heure (RDV à 12h30 pour les 2 en ayant téléphoné à 9h30, mais bon, c'est avec le généraliste, c'est pas aussi rapide avec le pédiatre...) :-\ :-\ :'(

Isazou:
courage alors.... et tiens nous au courant !! ;)
:-*

Laety 89:
Citation de: Isazou le 03 Mai 2008 à 12:20:30

tiens nous au courant !! ;)

bilan de la visite: arrivées avec qqs minutes (presque 10 :-\ ) de retard, nous avons été prises de suite: en fait, c'est comme la dernière fois: je suis arrivée en retard mais pile poil au moment où le patient d'avant sortait du cabinet ;D ça fait très longtemps qu'il n'a pas vu de varicelle avec un tel risque de surinfection sur des tous petits :-X :'( :'( on est reparties avec une ordonnance pour de la josacine et consignes à nouveau de tartinage avec de l'éosine...

hier, j'avais pris de la cicafalte* à la pharmacie, alors après la douche au septivon*, ça va être badigeonnage/tartinage: d'éosine sur le corps, de cicafalte* sur le visage, et de chlorhexidine (désolée, je vois bien qu'il manque des lettres, mais je sais plus où :-\ :-\ ) sur les cheveux, parce que ras-le-bol de voir les draps virer au rouge ::) ::)

j'ai quand même pris qqs photos de mes puces en coccinelles, quand j'aurais le temps de les charger, j'essayerai de vous en mettre ;) par contre, c'est fou, comme même sans l'éosine sur le visage elles ont quand même une petite allure de coccinelles tellement elles ont de boutons, pauvres puces :-[

jusqu'à ce matin, elles n'avaient pas de boutons sur les joues (zhom disait que c'était pour être sures d'avoir des bisous ;D )... ben maintenant, à elles 2, elles doivent avoir une joue 1/2 de libre :-X :-X

edit pour corriger ma mauvaise orthographe...

Laety 89:
Pour les photos de mes coccinelles, je vais essayer de faire ça bientôt. :D

Pour les boutons des filles, j'ai une question, et comme c'est le week end, les fériés, et tout et tout, à part le 15 et les urgences, je vois pas trop à qui la poser à part vous ;) Certains boutons ont bien évolué (croutes, et de nombreuses en train de tomber) mais d'autres boutons en sont toujours au stade de la cloque (surtout sur les mains et les pieds): c'est normal? ??? ou est-il préférable de remontrer tout ça au médecin? ???

Merci de vos lumières :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente