Varicelle
LouiseA.:
A priori, la varicelle s'est invitée chez nous !!
Allan nous sort des boutons de taille différentes depuis lundi.
Pas de fièvre jusqu'à ce matin. ça le gratte mais sans plus !
Alors hop ! avec ce jour férié, j'ai la chance d'avoir tout ce que vous avez conseillé...
Il est contagieux pendant combien de temps ?
Et la miss, elle va s'y mettre quand ?
Nat3973:
Les boutons ont la particularité de faire des petites "cloques" surtout ;)
Ton fiston est contagieux tant qu'il a des cloques surtout... et maintenant, en collectivité d'enfants, on les refuse meme parfois tant qu'il y a des croutes ( et la, ça peut quand meme durer un moment ::) )
Si ta puce doit l'attraper aussi, elle peut la déclarer dans une quinzaine de jours (ou avant)
:-* et plein de bisous guérisseurs pour ton petit bonhomme
LouiseA.:
Merci Nat !
Pour le moment, il supporte bien, il se gratte pas ! Il dit que parfois ça le gratte... par contre, c'est très clairsemé... ça veut dire que c'est que le début... ?
C'est bizarre mais c'est LA maladie que je redoute le plus depuis le début... je crois que je me souviens très bien de la mienne ! :(
¤~Louvette~¤:
Citation de: LouiseA. le 14 Juillet 2011 à 14:00:00
par contre, c'est très clairsemé... ça veut dire que c'est que le début... ?
Ça dépends des enfants, ça peut commencer doucement et s'étendre énormément en 2-3 jours, mais certains n'en ont aussi que très peu, donc peut-être qu'il n'en aura pas plus.
Ma fille n'a plus eu de nouveau boutons au bout de 3 jours (par contre elle en avait surtout dans le visage et les plus gros... :-\ )
*sg*:
Oui pour moi et Anna ca a commencé un peu clairsemé et 2 jours plus tard l'éruption gigantesque.
Par contre, pour Inès très peu de boutons...
Ca gratte le plus je trouve c'est quand le croutes se forment et après... c'est affreux, la peau cicatrice. Quand j'avais les cloques, ca ne me grattait pas. Pareil chez l'enfant ?
Généralement les boutons sortent principalement sur le haut du corps le médecin me disait (visage, poitrine, dos).
C'est une maladie assez bien reglée pour le temps d'incubation. Je savais presque au jour pres quand les filles l'auraient, ca n'a pas loupé.
En tout cas, courage pour tous les malades :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente