Varicelle
¤~Louvette~¤:
Merci, je vais aller voir ça demain matin je pense. Là, je sais pas si elle est vraiment gênée ou si c'est juste un caprice, mais elle hurle à plein poumons depuis tout-à-l'heure parce qu'elle veut absolument dormir avec nous... ::)
Atrabile:
Allez c'est parti ici aussi!! Charlie en est à son 2nd jour et donc, théoriquement, Oskar devrait la déclarer le 1er jour des vacances à la mer. Trop bien.
Il va être superbe pour son anniv' des deuzans!! Ceci dit, au moins il s'en souviendra!
Sinon, ma mère m'a dit "sur vous 3 (mes frères et moi), y'en a 1 qui ne l'a pas eu, mais je ne sais plus lequel." Et vu qu'elle a aussi paumé nos carnets de santé dans les demenagements, ça va être "le grand mystère enfin revelé" car nous avons notre petite réunion familiale ce w.e!!!!
J'ai:
- Se*ptivon pour le bain
- dia*septyl pour desinfecter
- Pola*ramine pour éviter les grattouilles (3Xjours pdt 5 jours)
J'ai vu que vous parliez de la lotion cical*fate, mais j'ai pas compris. Elle intervient où dans l'histoire? Après le dia*septyl? Et sur tous les boutons ou juste les purulents?
Merci!!
*sg*:
Le cicalfat* a été hyper méga efficace pour moi et les filles.
Je l'ai appliqué sur les boutons purulants et ceux qui font des cloques. Ca les sèche hyper rapidement, ils se transforment en croute beaucoup plus vite que si tu ne mettais rien.
Le filles, je leur donnais le bain avec un produit genre septivo* (la tout de suite, je ne me souviens plus du nom), puis je mettais directement le cicalfat* sur la peau propre et sèche (j'avais du sirop contre les demangeaisons mais elles ne se sont pas gratté, donc je ne leur en ai pas donné).
La biseptine est un désinfectant très puissant qui peut abimer la peau si elle est fragile.
Quand j'ai eu la varicelle, elle m'a brulé la peau du visage (que j'ai très très sèche depuis mon accouhement).
Par contre si toi ou un de tes frères la chope, je vous souhaite bon courage. Chez l'adulte :-X :-X :-X
Le médecin m'avait prescrit des médicaments très forts car j'étais dans un état déplorable.
J'espère vraiment que tu passeras au travers :-*
Atrabile:
Super! demain je pars à la recherche d'une pharma ouverte!! merci!!
*sg*:
et j'espère que tu as lu les post avant, surtout pas d'Advi* ou cortisone... ils empirent les boutons et autres symptomes
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente