Varicelle
☆Chouss☆:
J'avais vu juste :-\
J'ai passé une grosse partie de la nuit dernière debout ... 39,4 °C !!
Aujourd'hui, la température remonte entre 2 doli.
Je me bats pour lui faire prendre le Prima*lan ... je continue douches et soins.
Elle est COUVERTE de boutons ; c'est impressionnant.
Et ça démange vraiment beaucoup !
Vivement que ça se termine.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je l'ai déjà dit... si tu remarques un bouton dans un oeil ou si un oeil devient rouge : tu téléphones à l'ophtalmo en lui disant "bébé / varicelle / oeil rouge" : normalement, l'ophtalmo te reçoit le jour même (ou te dit où aller le jour même), c'est une urgence. Ce sera peut-être juste une atteinte superficielle de l'oeil, facile à soigner, comme pour l'un de mes fils, mais bon, il faut qu'un ophtalmo le contrôle.
☆Chouss☆:
Citation de: jumeaux2007 le 18 Mai 2011 à 22:29:22
je l'ai déjà dit... si tu remarques un bouton dans un oeil ou si un oeil devient rouge : tu téléphones à l'ophtalmo en lui disant "bébé / varicelle / oeil rouge" : normalement, l'ophtalmo te reçoit le jour même (ou te dit où aller le jour même), c'est une urgence. Ce sera peut-être juste une atteinte superficielle de l'oeil, facile à soigner, comme pour l'un de mes fils, mais bon, il faut qu'un ophtalmo le contrôle.
Je viens d'appeler mon ophtalmo parce qu'elle en a un en bordure d'oeil (où sont implantés les cils) et il m'a dit de ne pas m'inquiéter si les yeux ne sont pas rouges.
☆Chouss☆:
Bon, le plus gros est derrière nous mais je crois que je m'en souviendrai !
Vendredi dernier, la Miss était tellement mal que je suis allée chez la pédiatre.
Je n'ai pas dormi dans la nuit de jeudi à vendredi. Elle me faisait de la peine, ma Princesse.
Elle refusait de s'alimenter pourtant je voyais bien qu'elle avait faim.
Son 1er réflexe était de se jeter sur son bib ou sur la cuillère puis elle se mettait à hurler.
A la consultation, j'ai expliqué ça à la pédiatre ... elle a regardé dans sa bouche.
La varicelle avait "colonisé" les gencives et les amygdales :'(
Les jours qui ont suivi, je n'ai réussi à l'alimenter un peu que sous Doli*prane et gel anesthésiant pour gencives.
Elle avait déjà perdu du poids sur une gastro ... en gros, elle pèse le même poids qu'il y a 1 mois et 1/2.
C'est aujourd'hui, le 1er jour où elle mange sans Doliprane ...
Je crois qu'on en sort enfin ...
*sg*:
Plein de bisous guéritouts. C'est vraiment dur pour elle.
J'ai eu aussi des boutons plein la bouches et pleis les poumons mais qu'est ce que ça doit être difficile chez un enfant. :-\
Si elle recommence à manger un peu, le plus dur doit être fait.
courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente