Stéphanie06
|
 |
« Répondre #585 le: 09 Avril 2010 à 11:03:28 » |
|
Ca ne t'empêche pas de venir au pique nique quand même hein. J'suis pas une vilaine!!!!  Pour le pique niques vers 17 mois, si mes souvenirs sont bons, à l'époque je leur apportais soit des batonnets de surimi, soit j'achetais une tranche de jambon un peu épaisse (genre 1cm) et je coupais des batonnets dedans. Tu peux aussi leur faire manger des petits saucisses déjà cuite (style He*ta). Avec ça ils mangeaient des gressins par exemple ou alors de petits batonnets de carottes pré-cuits mais encore fermes L'avantage des batonnets de nourriture c'est que c'est facile à manger pour eux. Ensuite une compote à boire ou un morceau de fromage par exemple (style gruyère)... Pour le pique nique, je vous tiens au courant!
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #586 le: 09 Avril 2010 à 11:09:56 » |
|
Ca ne t'empêche pas de venir au pique nique quand même hein. J'suis pas une vilaine!!!!  Pour le pique niques vers 17 mois, si mes souvenirs sont bons, à l'époque je leur apportais soit des batonnets de surimi, soit j'achetais une tranche de jambon un peu épaisse (genre 1cm) et je coupais des batonnets dedans. Tu peux aussi leur faire manger des petits saucisses déjà cuite (style He*ta). Avec ça ils mangeaient des gressins par exemple ou alors de petits batonnets de carottes pré-cuits mais encore fermes L'avantage des batonnets de nourriture c'est que c'est facile à manger pour eux. Ensuite une compote à boire ou un morceau de fromage par exemple (style gruyère)... Pour le pique nique, je vous tiens au courant! oui c est bien le repas !!! pour moi aussi ca me tente mais je pourrais pas 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Hanae
|
 |
« Répondre #587 le: 09 Avril 2010 à 11:11:00 » |
|
Merci Steph et suis partante pour le pique nique et vous voir !!! Pourquoi Mag tu ne pourra pas ?
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #588 le: 09 Avril 2010 à 13:20:55 » |
|
Merci Steph et suis partante pour le pique nique et vous voir !!! Pourquoi Mag tu ne pourra pas ?
parce que je suis trop loin 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Stéphanie06
|
 |
« Répondre #589 le: 09 Avril 2010 à 13:26:51 » |
|
Oh t'exagère, Nice/Lyon, ce n'est pas si loin 
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Hanae
|
 |
« Répondre #590 le: 09 Avril 2010 à 13:48:38 » |
|
oups j'avais oublié que tu etais a Lyon.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #591 le: 09 Avril 2010 à 14:33:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tite puce
|
 |
« Répondre #592 le: 11 Avril 2010 à 23:28:56 » |
|
coucou!
Suis partante pour le pic nic!! reste à savoir quand!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
Hanae
|
 |
« Répondre #593 le: 12 Avril 2010 à 15:21:34 » |
|
Avec mon cheri on aimerai partir la journée de samedi dans les terres , avez vous des conseils ou endroits a me conseiller ? et si d'entre vous veut nous rejoindre ca serai cool !!! plus on est de fous plus on s'amuse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
celinette06
|
 |
« Répondre #594 le: 12 Avril 2010 à 20:35:25 » |
|
saluut les filles !!
Alors y a un pique nique ? c est quand ??
Nous on est en plein déménagement, on va dans un 4 pieces !! on est super content !!
sinon mercii les filles pour vos conseils !! Oui je pense que c est le moment ou ce st dur dur les séparation MAIS je me tate pour les dents aussi !!! on verra ça !
Pour les laisser pleurer c etait tres chaud car ils sont dans la meme chambre et se reveille l un l autre maintenant !! ca devrais se régler avec le 4 pieces (je les laisse dans la meme chambre mais je fais une salle de jeux avec un lit parapluie .
bisousssss
Cécé
|
|
|
Journalisée
|
2 loulous Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
|
|
|
BEATRICE06
|
 |
« Répondre #595 le: 13 Avril 2010 à 09:52:44 » |
|
salut célinette
au début j'ai fait comme toi , tous les deux dans la même chambre et l'autre chambre salle de jeux et bien depuis environ 2 mois j'ai du les séparer j'ai passé 10 jours de fous en début d'année ils sont complètement décalés mes loulous ils ne dorment jamais en même temps sauf la nuit et encore , le pédiatre m' a dit qu'ils communiquaient et se réveillaient et si je pouvais de les mettre dans deux chambres différentes je l'ai fait et ma vie a changé ...... ça y est le trotteur c'est parti ils ont enfin trouvé la marche avant et là bonjour la casse , ils vont partout et ils cassent tout..... hanae plusieurs endroits sympas dans les terres ça dépend de ce que tu recherches... bises bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
maman de ugo et enzo nés le 11/08/2009
|
|
|
Hanae
|
 |
« Répondre #596 le: 13 Avril 2010 à 10:01:30 » |
|
coucou,
Je recherche des beaux paysages et un coin tranquille pour pique niquer et jouer avec les loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
celinette06
|
 |
« Répondre #597 le: 13 Avril 2010 à 13:55:54 » |
|
Aa oki merci Béatrice , c est bon a savoir !! Bon si ca se passe comme ça , je les séparerai, mais vraiment j espère pas. Clara va mieux, elle pleure moins, j ai senti une tite bosse au dessus pour les dents, juste avant qu elle m ecrabouille le doigts ! c est dur a savoir si les dents du dessus arrivent !!! Bon j espère que le déménagement se passera bien et que les loulous ne seront pas trop perturbés  Hanae toi quand t as déménager , tes loulous on réagis comment ? Bon en tout cas là ca y es fini la tranquillité pour moi ! ils ne font pas encore le 4 pattes mais ils roulent d un endroit a un autre ! des fois je les retrouve loin ou je les avaient poser  bisous les copinettes !
|
|
|
Journalisée
|
2 loulous Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
|
|
|
Hanae
|
 |
« Répondre #598 le: 13 Avril 2010 à 15:10:51 » |
|
Quand on a demenagé ca été bien , pas de soucis pour eux car avant on etait dans une grande chambre tous les 4 donc ils ont eut leur chambre et nous notre intimité et ca été super cool !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BEATRICE06
|
 |
« Répondre #599 le: 14 Avril 2010 à 10:17:24 » |
|
coucou hanae pour en revenir à ta sortie de samedi si tu cherches dans les terres pas trop loin de cannes c'est à 20 minutes il y a le parc de la valmasque qui s'étend sur la commune de mougins ainsi que sophia antipolis , c'est vraiment gigantesque et tu peux trouver des endroits tranquilles pour passer un bon moment. si tu ne veux pas aller trop loin tu as robinson à mandelieu près du golf miniature , il y a la siagne avec des petits canards c'est sympa. moi perso ce que j'adore et je trouve que par une belle journée d'avril ou mai c'est idéal pas après car ensuite il y a les touristes et c'est galère , c'est de prendre le bateau des îles, tu vas sur marguerite ou st honorat et là c'est le paradis tu as l'impression d'être à la fois à la campagne et tu as la mer pour moi c'est un endroit magique ..... bises bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
maman de ugo et enzo nés le 11/08/2009
|
|
|
|