29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:29:07
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des gens du 06??  (Lu 147336 fois)
BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 04 Avril 2010 à 10:06:56 »

MAGA 06 je ne crois pas qu'il y aura de prochaine fois , mon mari et moi voulions deux petits garçons et bien voilà ils sont là donc je crois et je suis sûre que l'on va s'arrêter là .

BISES A TOUTES  BON WEEK END DE PAQUES SOUS LA PLUIE ENCORE......
Journalisée

maman de ugo et enzo nés le 11/08/2009
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #571 le: 04 Avril 2010 à 10:15:48 »

D ACCORD BEA  si vous etes combles c est l essentiel Clin d'oeil Bisou

bon paques a ttes !!!!!! Bisou Bisou Bisou

j essayerai de troquer ce liniment contre leau et la savon alors a la naissance des petites et je vous dirai si j accroche... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 08 Avril 2010 à 12:49:50 »

salut les filles
comment vont vos loulous ?
petite question avez vous trouvé le temps long entre 6 et 8 mois perso je ne vois pas beaucoup d'évolution à part la taille et le poids mais aussi non ce qu'ils fesaient à 6 mois ils font pareils à 8 et ils ne tiennent toujours pas assis seuls il faut un coussin derrière .
en fait je compare avec la petite fille de mon amie 6 mois assise et entre 7 et 8 mois debout et 4 pattes .....
il pleut encore .....
bises
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #573 le: 08 Avril 2010 à 15:11:12 »

salut les filles
comment vont vos loulous ?
petite question avez vous trouvé le temps long entre 6 et 8 mois perso je ne vois pas beaucoup d'évolution à part la taille et le poids mais aussi non ce qu'ils fesaient à 6 mois ils font pareils à 8 et ils ne tiennent toujours pas assis seuls il faut un coussin derrière .
en fait je compare avec la petite fille de mon amie 6 mois assise et entre 7 et 8 mois debout et 4 pattes .....
il pleut encore .....
bises

moi a ta place je ne comparerais pas trop meme si c est humain on le fait toutes....

charles a tenu assis a 7mois je crois  mais je ne lui mettais pas de boudin derriere lui ...

je le laissais tomber Tire la langue ( je vais passer pour une mere indigne  )

je mettai en revanche un coussin a la bonne distance pour sa tete...

comme ca , ca le forcait a tenir plus

apres il n y a pas de regle , c est comme marcher c est chacune son rythme...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #574 le: 08 Avril 2010 à 15:14:50 »

exemple charles tiens debout depuis novembre je crois et se deplacait en se tenant depuis decembre...
il a marché en fevrier.
en revanche il ne savait pas marcher en nous donnant les mains ( meme si tous les grands parents insistaient ) et je dois dire que moi c a m arrangeait pour mon dos

en revanche sa cousine qui a 39 jours de plus; tiens debout depuis aout ; elle ne marchait pas 4 pattes  mais elle marche a fond quand on lui tient les mains; eh bien elle ne marche toujours pas .....

va comprendre!! Huh? Huh?

bref
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 08 Avril 2010 à 16:21:20 »

Bonjour les filles ,

Désolé pour mon absence , on a eu qlq péripéties !! petit Clément est tombé de sa chaise haute !! pendant que je faisais réchauffé leur diner, il c est penché, penché et la sangle a lâchée !!
Plus de peur que de mal , tout va bien, juste une tite bosse, mais j ai eu tres peur !!

ensuite y a eu Paques , et depuis qlq jours Clara ne fait que pleuré  Huh? 
elle ne veut plus faire ces siestes alors qu elle est crevée !!!! le soir elle a du mal a s endormir alors qu il y a ql temps elle dormait nickel !
je ne sais pas trop peut etre les dents ? mais y a rien ... ou alors la peur de la séparation Huh? ca dure longtemps ça Huh?Huh?
car vraiment elle pleure +++ la journée ! alors qu avant quasiment pas . La elle s endort que quand elle est complètement crevée, et qu elle a bien pleuré avant TristeTriste bref c est pas évident là !!

Bref voila mes news !!

Merci hanae pour ton message, je ne pensais pas qu on allait s inquiéter pour moi, ca m a fait chaud au cœur  je t es rentrer dans mon MSN !!! j espère qu on pourra se voir bientôt !!! une tite ballade pour sortir un peu !

bisous les filles ! je vais aller lire tous ce que j ai raté !!!

Cécé et ces loustics !
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #576 le: 08 Avril 2010 à 16:35:01 »

ah Celine est de retour !
Oula oui je comprends ta peur...
Enfin il a rien et c'est le principal.
Pour la petite tu as essayer l'homeopathie ?
Je donne a Hanaé passiflora composé ( donné par le pediatre) et depuis elle est plus calme car elle se reveillé en hurlant et dort super mieux, plus de reveil en pleure .
cette nuit elle a fait 21h/9h20 ca me fait recupérer a moi aussi du coup !!!

Pas de soucis pour une Ballade....je suis toujours dispo mais faut voir avec Mr SOLEIL 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
tite puce
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #577 le: 08 Avril 2010 à 22:39:28 »

Hello!

Enfin, la varicelle est terminée...reste quelques croutes, mais ça s'améliore!!!

Célinette, et bien je pense que tu as raison, tes loulous sont à l'âge où ils commencent à comprendre ce que veux dire "séparation" de maman!!  Et pour cette période, moi j'ai donné.... beaucoup beaucoup de câlins!!  Et c'est passé comme s'est venu et plus ou moins rapidement selon la louloute concernée. Je crois que c'est important de les rassurer au max (dans la limite du possible, évidemment on a le droit d'aller aux toilettes  Roulement des yeux Clin d'oeil) pour qu'ils prennent confiance en eux et acceptent de nous lâcher enfin. Plus tard, lorsqu'ils partiront jouer sans venir faire un bisous, et bien ça nous manquera cette période!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 09 Avril 2010 à 09:40:57 »

SALUT LES FILLES

pour le repas de vos loulous vous respectez toujours 4h00 ou vous instaurez des heures précises du genre 11h15  15h30  19h15
en fait mon souci c'est que les 2ne se lèvent pas du tout à la même heure comment faîtes si vous avez un décalage de 1h30 ?

merci bonne journée
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #579 le: 09 Avril 2010 à 09:58:28 »

des qu'ils ont commencé a manger a la cuillére j'ai instauré des heures sinon c'est la galére

ptit dej : ca depend du levé mais en principe c'est entre 8h et 9h30
midi : entre 12h et 13h
gouter : 16h/17h
soir : 19h30/20h
couché entre : 20h30 et 21h

voila chez moi ca ce passe comme ca Beatrice....
Bisous a toutes
Journalisée

celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 09 Avril 2010 à 10:34:20 »

hellooo

idem ils ont des heures , sinon c est la folie  Roulement des yeux

ils se lèvent tjrs ensemble : petit dej vers les 8H : Clara puis Clément
repas : vers 11H30 , idem Clara puis Clément
Gouter : vers 15H30 : les 2 ensembles sur la chaise haute
soir : vers 19H : Clara puis Clément

voila pour chez nous !

Booon aujourd Clara va mieux !!! je doute que ce soit la peur de la séparation , c est ca qui empêcherai de dormir ? alors que Clément lui est dans la période car quand il voit des gens qu ils ne connait pas (ou des bruits) il hurle ! donc là calinou pour le rassurer.

Mon mari est allez chercher des piles pour notre balancelle électrique, et pour la 1ere fois depuis 1 semaine, ayé elle c est endormie ce matin !!!! aussi je lui ai donné du sirop pour le mal de gorge car le papa a eu l angine, + l homéopathie d Hanae !!!! (encore merci)

Bisousss les filles !!

CC
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
Stéphanie06
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 09 Avril 2010 à 10:39:30 »

Dites donc les filles, je cogite, je cogite pour nous trouver un truc à faire avec l'asso la semaine prochaine. Un p'tit pique nique ça vous dit?Huh???
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #582 le: 09 Avril 2010 à 10:49:12 »

des qu'ils ont commencé a manger a la cuillére j'ai instauré des heures sinon c'est la galére

ptit dej : ca depend du levé mais en principe c'est entre 8h et 9h30
midi : entre 12h et 13h
gouter : 16h/17h
soir : 19h30/20h
couché entre : 20h30 et 21h

voila chez moi ca ce passe comme ca Beatrice....
Bisous a toutes

alors moi ca ressemble a ca aussi sauf qu il a tres vite faim le matin donc apres je passe sur les horaires de celinette

mais un jour ne ressembla pas a un autre....

et moi pour le soir charles est passé par la aussi ( comme tous je pense) et je faisiais pas pareil.

en fait je verifiais d abord les douleurs ( surtout dentaires ) et quand c etait clean de ce coté la je le rassurai petit bisous en gros 2min max et dodo et meme si il pleurait je le laissait pour qu il s endorme tout seul et c est passé!! ca a duré une semaine meme pas Tire la langue

bref quand les filles le feront je sais pas comment je reagirai car charles aura a peu pres 2ans 2ans 1/2 alors j aurai peut etre peur qu elles le reveille mais bon pourquoi est ce qu elles auraient pas le meme traitement que lui Huh? Roulement des yeux

d ailleurs il y a un bouquin que vous devez connaitre qui m aide bcp pour ca

"elever un enfant " de 0 a6 ans du pr ruffo ( vraiment des conseils pratiques)
et je viens d acheter sous conseil d une copine du fofo " le sommeil , le reve et l enfant " du dr thirion
( il parait qu il est du tonnerre)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #583 le: 09 Avril 2010 à 10:55:48 »

je confirme c est dur de l entendre pleurer on a envie de cajoler mais je me suis dit que je ne comptais pas faire ca tt le temps...

celinette dans quques temps je pense qu en plus ils se reveilleront en pleine nuit alors qu avant il l a faisais bien, ca c est plutot vers 1 an mais ca peut varier et bien meme methode pour moi
je verifie la sante et apres je lui explique que c est la nuit et dodo!!!!!!!!

encore plus dur la nuit je trouve car toi tu es couchée tu ne fais rien a par attendre qu il arrete pour pouvoir te rendormir mais bon c est un cap Tire la langue

alors voila c est ma facon de faire apres chacun fais son mixte... Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #584 le: 09 Avril 2010 à 10:58:20 »

Stephanie j'adhererai a l'asso en juillet car la ca serai bete de le prendre juste pour trois mois....

Pour parler de pique nique...mes loulous ont 17 mois et vous leur donnez quoi aux votres a manger quand vous partez la journée dehors ?
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: