27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 00:27:59
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 35
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 40134 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 04 Novembre 2012 à 16:21:22 »

Rrrrooooh!! Encore des compliments, z'allez me faire rougir!!   Bisou Bisou Bisou

Belle famille Stephanie!  Souriant Souriant

ltiti@: Pas cool le tour aux urgences, heureusement que ça va mieux, et j'espère que vous n'allez pas être malade vous aussi.   Bisou Bisou

Gladou: oui, on essaye de trouver du temps pour chacun, mais c'est chaud...   Et puis là zhom est trop mal pour bouger ou pour que je lui laisse les autres, donc impossible...  

Nelly: Félicitations Laura!!  Souriant Souriant
Cool pour Léo, ça va vous faire du bien à tous. Clin d'oeil
Moi j'aimerais bien, surtout que quand on a pas assez de temps pour elles, les grandes tournent en rond ici pendant les vacances, mais on a personne chez qui les envoyer...  Roulement des yeux

Bon, c'est officiel, depuis hier, zhom est passé du stade "j'ai super mais je m'en fout, je suis pas mort, c'est l'essentiel" à "j'ai trop mal, je veux mourir, donc je suis d'une humeur de me*de..."  Roulement des yeux Un homme quoi...  Roulement des yeux
Non, je me moque, mais je sais bien qu'il a vraiment mal, sauf qu'au final, c'est qui qui doit encore subir sa mauvaise humeur...   (et donc non, il n'a pas encore parlé à Loulou...)
Je fais un lot : fille + zhom pour le même prix!  Souriant

Bon dimanche à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 04 Novembre 2012 à 16:31:12 »

Bon, c'est officiel, depuis hier, zhom est passé du stade "j'ai super mais je m'en fout, je suis pas mort, c'est l'essentiel" à "j'ai trop mal, je veux mourir, donc je suis d'une humeur de me*de..."  Roulement des yeux Un homme quoi...  Roulement des yeux
Non, je me moque, mais je sais bien qu'il a vraiment mal, sauf qu'au final, c'est qui qui doit encore subir sa mauvaise humeur...   (et donc non, il n'a pas encore parlé à Loulou...)
Je fais un lot : fille + zhom pour le même prix!  Souriant

Il a pas de calment qui puissent soulager ses douleurs ton zhom ? Il veut pas revoir un médecin pour vérifier si ces douleurs ne viennent pas de quelque chose qui n'aurait pas été vu le soir de l'accident ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 04 Novembre 2012 à 16:49:04 »

Il a pas de calment qui puissent soulager ses douleurs ton zhom ? Il veut pas revoir un médecin pour vérifier si ces douleurs ne viennent pas de quelque chose qui n'aurait pas été vu le soir de l'accident ?
Il revoit son médecin demain pour prolongée l'arrêt (alléluia, il a admis que ça serait une bonne idée de se reposer une semaine de plus, c'est déjà ça!), on verra ce qu'il en dit, mais je pense surtout qu'il faut vraiment qu'il se repose. Le problème, c'est que dès que ça va un peu mieux, il fait des trucs et donc il a à nouveau mal (hier il est allé voir une voiture, m'a aidé un peu avec les petits, etc... du coup, il a + mal...  ).
Niveau médocs, il est très limité, il prend de l'efferal*an seulement, ils lui ont proposé des trucs plus costaud, mais il ne veut pas, avec ses antécédents de dépendance, c'est trop risqué pour lui (en plus, dès qu'il prend un truc plus fort, ça le fait planer comme un gros shoot, donc pas bon du tout!  Tire la langue).
Reste à attendre quoi... 
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 04 Novembre 2012 à 17:26:37 »

Bravo à Laura  Bisou Bisou

Désolée La Louve, je prends ni l'un ni l'autre c'est pas que je veux pas t'aider, mais là à ta place j'irai me balader seule toute une journée !!! La phrase fétiche ici et vérifiée plus d'une fois Clin d'oeil : une maman bien ds sa peau = une famille qui va bien donc fonce !!!

Sur ces bonnes paroles : je file aux bains de ces messieurs Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 04 Novembre 2012 à 18:11:36 »

Bonne idée, mais impossible malheureusement!  Tire la langue
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 04 Novembre 2012 à 18:42:13 »

Ltitia  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs à tes 2 pious pious (fichu temps d'automne qui nous ramène tout ses microbes)

Stephanie, ils sont tous choux tes bébés  Souriant

La louve je veux bien prendre ta fille mais zhom je te le laisse, j'ai ce qui faut en mauvais caractère à la maison (même si le mien est super, il a quand même un caractère à la c*n de temps en temps)

Week end moyen à Londres.
Pour commencer, le train sous la manche était en panne, on a attendu une heure et demi avant de démarrer, ensuite Londres est une belle ville mais alors c'est vraiment un piège à tourisme, avec des centaine de boutiques qui vendent de la mer*e (tasse, bibelots en tout genre), j'aime pô!!! Moi qui aime ma campagne calme et qui deteste la foule, j'étais servi!
Et pour terminer ma soirée, on a attendu une dame qui était avec nous pendant 3 heures, elle s'était perdue dans londres et ne retrouver plus le point de RDV Roulement des yeux Resultat gros retard, donc plus de train avant 0h30. Rentrée à la maison  à 4h30 au lieu de minuit!!! Tout ça s'en dormir, j'avais dormi pour la dernière fois dans la nuit de jeudi à vendredi. Et ce matin ma fille m'a reveillé à 9h44, toute affolée parce que ses petites soeurs avaient disparue
La j'ai un mal de crâne terrible!!! Je veux dormir!!!
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 04 Novembre 2012 à 23:00:08 »

Mymy: je suis pas sûre que tu sois gagnante à prendre ma fille, parce que franchement niveau caractère... 
Dommage pour le week-end pas top. 
J'espère que tu vas faire une bonne nuit.  Bisou Bisou Bisou

Je crois que j'ai oublié de vous dire: hier on a trouvé une voiture pour remplacer l'autre. La même (ABS en moins), pour moins cher (donc normalement, quand l'assurance aura remboursé, on devrait pas avoir à rajouter et restera des sous pour noël...) et en plus, c'est quelqu'un que connait notre proprio donc au moins, on est sûr à 200% de pas se faire avoir. Sourire
On l'aura d'ici 10/15 jours (2-3 trucs à faire dessus), donc ça va le faire, au pire si zhom reprend avant on a le droit à une voiture de location payé par l'assurance pendant 15 jours.
Ça fait au moins une bonne nouvelle.  Tire la langue

Vous avez passé un bon week-end?

Moi je suis en train de préciser mes achats de noël + anniv de Loulou, je vais commencer à acheter ça cette semaine, comme ça ce sera fait avant qu'il y ait plus rien!  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 05 Novembre 2012 à 09:46:08 »

Et ben MIMI et ROMA que de récits étonnants vous nous faites là 

Mon chéri est parti chez l'ostéo ac A et M moi reste à la maison ac C qui dort encore  Souriant Souriant
Ensuite on enchaine sur kiné respi à l'heure de la sieste....
C va mieux, je pense qu'on va bientôt en venir à bout (de sa bronchite par de C, hein  )

Bonne journée.

La Louve : je t'ai envoyé un MP Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 05 Novembre 2012 à 10:15:37 »

salut!

Gladou pourquoi l'ostéo pour A et M ? ils sont aussi malades la bronchite de C dure depuis longtemps? je te pose des questions car j'avais pas bien suivi votre fil avant.

la louve super pour la voiture, vous avez trouvé vite ! ya plus qu'à faire les petites réparations alors.

bonne journée!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 05 Novembre 2012 à 11:44:52 »

Roma: ouf! contente que tout le monde soit rentré sain et sauf!  Sourire
Les armoires en plus, j'en rêve... Mais pour ça il me faudrait déjà des mètres carré en plus!!  Tire la langue
Merci pour le soutien.  Bisou Bisou
Et non, aucune famille pour dépanner. Le père de zhom est décédé, sa mère vit  en Tunisie depuis peu (elle a rencontré un petit jeune de là-bas, du coup, elle a filé elle rejoindre!  ), le reste de sa famille est dans le sud. Et moi, je suis en froid avec mes parents, ma sœur est loin, et mon frère, pas possible, et le reste de ma famille est en Allemagne, donc voilà... 
On a bien 2-3 amis qui nous dépanne en cas d'urgence, mais on ne peut pas en abuser, on garde ça pour quand on ne peut vraiment pas faire autrement.
Bon, on a l'habitude de se débrouiller, donc ça ne nous dérange, mais c'est vrai que ça nous permettrait d'accorder un peu de temps à chacun de temps en temps... 
Et puis j'y pense pour quand je reprendrais le boulot aussi, je sais vraiment pas comment on va faire... 

Gladou: bisous guérisseurs pour la bronchite.  Bisou Bisou Bisou

Bon, je viens de commander un peu de fe*nugrec à la pharmacie, parce que le tire-lait, ça stimule pas aussi bien que Pépère, du coup, ça baisse un peu... 
J'espère que ça se sera efficace... Sinon tant pis pour lui, il aura ce qu'il aura! Je veux pas pénaliser sa soeur et de toute façon, j'ai pas le temps de tirer plus que ce que je fais déjà! 

Bonne journée à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 05 Novembre 2012 à 14:26:41 »

salut!

Gladou pourquoi l'ostéo pour A et M ? Pour mon aîné c'est son contrôle annuel, pour Marius c'est par ce qu'il s’asseyait bizarrement ac une jambe en arrière à tous les coups depuis deux semaines... Résultat : un lombaire pas tout à fait bien placée, je vous dirai si ça a a changé qq chose à sa position assise !!!
ils sont aussi malades la bronchite de C dure depuis longtemps? Non ils ont loupé la crèche depuis Lundi dernier, et ils seront d'attaque pour demain, donc on va dire 5-6 jours.... C dégueulait à chaque repas, ct pas drôle il est déjà tout fin 
je te pose des questions car j'avais pas bien suivi votre fil avant. pas de pb Clin d'oeil

la louve super pour la voiture, vous avez trouvé vite ! ya plus qu'à faire les petites réparations alors.
+1  Bisou Bisou

bonne journée!
Journalisée
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 05 Novembre 2012 à 14:29:00 »

Coucou !

Petite présentation rapide car je suis au boulot. J'essaye de vous suivre un max !

Je suis la maman de Clara et William, nés le 30 aout à 2,6kg et 3,2kg.

Un blond aux yeux bleus et une brune aux yeux marrons. Ils sont très complices tous les deux, à la crèche ils sont inseparables me dit-on. Pendant la sieste, l'un (qui ne dort pas) surveille l'autre (qui dort) à travers la porte vitrée et attend son réveil. Beaucoup de fou-rire entre eux, de partie de rigolade. En général c'est W. qui fait le clown et C. qui rigole aux éclats. Ils sont très calin avec nous. Surtout W. Ils disent" maman" et "ça va". (donc le principal n'est ce pas ?!)
Ils ne marchent pas encore, pourtant W. a fait ses premiers pas il y a un mois puis plus rien. Mais ils se balladent dans tous l'appart avec des camions, chariots etc... pauvre voisin... (qui sont déja venus se plaindre...)
 W. a 4 dents (on ne rigole pas, hein les septembrettes? ) et C. 3 dents (oui oui la 3e a percé ce WE !! on ne rigole toujours pas les septembrettes) Moi je ne rigole pas : JE ME MARRE !! J'ai els mm à la maison 
Donc on est toujours à la purée, compote et yaourts. Et ca se passe plutot bien. Les morceaux les font vomir, donc on va attendre encore un peu.

J'ai repris le boulot il y a 1 mois maintenant et la séparation s'est très mal passé pour eux... 3 semaines de nuits blanches, pleurs, hurlements, repleurs.... j'arrivais au bureau fatiguée, je m'enfermais aux toilettes pour dormir ou pleurer... la voisine de notre immeuble est montée se plaindre... bref c'etait la cata. On est allé chez la pédiatre qui nous a annoncé que c'etait 100% comédie et qu'il fallait les laisser pleurer un peu avant d'aller les voir. Donc nous avons changé de chambre et les loulous dorment au fond de l'appart et ne dérangent plus personne.
En revanche les nuits c'est pas encore ça, mais cela ne l'a jamais été chez nous. Il y a toujours eu des réveils la nuit... les nuits complètes je peux les compter sur les doigts de mes mains hélas....

Voila !

Merci la louve pour l'ouverture de ce fil, j'espere que ton mari va mieux, c'est vraiment terrible ce qui lui est arrivé. Pleins de pensées pour vous.

Bisous aux copines septembrettes et nouvelles copines octobrettes
bonne journée

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 05 Novembre 2012 à 14:34:15 »

En même temps, vu le peu de temps qu'ils les gardent avant de les perdre ces dents-là, c'est pas bien grave! 
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #58 le: 05 Novembre 2012 à 14:35:03 »

waouh ça papote dans le coin, chouette de voir un peu d'animations et de faire de nouvelles connaissances
Steph sympa la photo du trio
bon je crois SNU est revenu, j'ai déjà oublié ce que je viens de lire pfff
ici ça va, Océane a l'air de se calmer un peu, ça fait plusieurs jours qu'elle ne veut pas dormi, chouine très très souvent.... et moi qui suis épuisée ça aide pas. Zhom dit que la miss et moi on est pareilles donc quand je suis épuisée et sur les nerfs ben Océane est dans le même état, pfff ça promet. J'ai eu les résultats de mon bilan sanguin et rien d'anormal donc le doc va devoir explorer d'autres pistes pour expliquer ma fatigue non stop

Bonne journée à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 05 Novembre 2012 à 14:37:34 »

J'espère qu'il va trouver une solution Carine.   Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 35
Imprimer
Partager :