☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (13/103) > >>

carine26200:
Oui je suis fatiguée du matin au soir, peu importe l'heure à laquelle je me couche, que je dorme 8h ou 10h par nuit le lendemain c'est pareil. J'ai été licenciée au début de ma grossesse donc pas de boulot, je profite du congé parental. Le medecin m'avait demandé si je ronflais... il pensait à l'apnée du sommeil. Mon mari dort avec un appareil déjà donc je connais bien.
J'adore aussi les livres de cet auteur. J'avais dévoré "j'ai tout essayé", super bien fait, avec des images pour illustrer ce que peut penser un enfant car il ne pense pas de la même façon que nous... ça donne des idées pour gérer les conflits du quotidien entre parents et enfants jusqu'à 5 ans. Faudra que le relise dans quelques temps ça me fera du bien

Bonne soirée

Bonne soirée

NellyL:
Coucou tout le monde,

Carine: J'ai eu une période comme ça Carine, tu as testé ta thyroide? J'avais beau dormir, j'étais fatiguée du matin au soir.
La Louve  :-* :-* :-* Tu es déjà une super maman d'avoir donné ton lait jusque là et le lait infantile est très bien aussi, alors ne te formalise pas si tu n'as pas assez pour les deux. Pépère s'en remettra bien et puis c'est lui qui a décidé  :P ;) :-* :-* :-*

Petitange: chez nous, c'est Laura la coquine... certes les dents la travaille mais dès qu'elle voit un objet elle le veut sinon, elle pleure. C'est infernal de faire les courses avec elle... Et on a eu une période comme ça aussi au couché, à force de laisser pleurer (pas le choix avec sa soeur), ça s'est arrêté mais ça se serait peut-être arrêté pareil si on y allait, on ne pourra jamais savoir.

Louise a 12 dents et Laura 7 dents... En comparaison Léo en avait 2 à 1 an et c'est sur qu'il a mangé beaucoup plus tard les morceaux.

Bonne soirée à toute  :-* :-* :-* et j'espère bonne nuit

manette:
coucou les filles,

ce soir rdv pédiatre en urgence, après la roséole d'il y a 10 jours les loulous ont fait une rhino, je les ai soigné avec l'homéo (ipeca compose) et lavage nez prorhinel +++++, ce week end grosse grosse toux ( du coup dimanche on est resté à la maison pas de braderie  :-[ ) et sifflement depuis samedi, donc ce matin j'ai tel au pédiatre : rdv ce soir à 18h30, je suis sortie du cabinet à 20h30 :o résultat bronchiolite pour mes deux amours : cortisone, antibio et kiné respi  :-\ :-[ . Petit non grand conseil du pédiatre prendre du temps pour moi et relâcher un peu, il m'as dit qu'entre le boulot la maison et les loulous tout le temps malade ( je vais le voir toutes les semaine/ 10 jours depuis 1mois et demi ) j'allais pas tenir longtemps a se rythme mais bon en même temps j'ai pas trop le choix :-X  il faut assurer  :-\

En allant au pédiatre j'ai failli avoir un accident, j'ai eu la peur de ma vie, je tremblais comme une feuille, un GROS CON et encore je suis gentille a débouché a ma gauche et m'a coupé la route, j'ai pillé et me suis déporté a ma droite et lui a sa gauche, heureusement personne qui arrivais en face car sinon sa aurai pu être grave........

Steph j'adore la photo de tes 3 amours :D :D :D ils sont trop beau, zouzou ressemble beaucoup a ses grands frères  ;)

Ititi@ j'espère que tes loulous vont mieux

Trinomette comment vont tes amours? t'as déjà répondu  ;)

NellyL félicitation a ta puce  :D :D

Mymy mince pour ton week end londres qui tourne mal  :-\

Lalouve super nouvelle pour la voiture  ;) :D, quand j'allaitais je prenais la tisane wel*da et perso sa m'aidai bien et niveau gout sa allais, et sutout boire +++++++  ;)

Romathis ouffff tout le monde rentré sain et sauf, je suis d accord avec toi sur le fait qu'a leur age les loulous connaisse pas encore le caprice, comme il ne peuvent pas parler pour s'exprimer les pleurs ou cris sont leur seuls moyens d'expression

Petitange je rigole pas ma belle ici aussi Chiara a QUE 3 dents elle aussi  ;D, perso je trouve que ta voisine est  :o >:( >:(

Carine les petits sont de vrais éponges a émotion, ils sentent de suite quand on est tendu, épuisé, sur les nerfs et du coup eux aussi ne sont pas bien  :-\

je repasse plus tard si je suis pas trop fatigué je dois aller préparer le sac des amours pour demain

:-* :-* :-* :-* :-*

¤~Louvette~¤:
Carine: est-ce que tu t'étais renseigné à nouveau pour l'aide ménagère après la naissance des bébés? Ce serait bien. ;) :-* :-*

Nelly: ah ben de toute façon, s'il boit plus mon lait, y'aura pas de LA, ce sera lait en brick tout simple à son âge! :P

Manette: bisous à tes loulous, j'espère qu'ils vont vite aller mieux!  :-* :-* :-* :-* :-*

Petitange, j'osais pas le dire, mais je suis d'accord avec Roma pour le "100% comédie".  :-\ Des bébés de cet âge qui pleure parce que le changement les perturbe, je pense qu'il faut le prendre en compte, c'est pas de la comédie, c'est juste le seul moyen qu'ils ont de nous montrer que quelque chose les dérange...  :-\ Ils ont besoin d'être rassuré c'est tout, enfin à mon avis. Ça va se faire avec le temps, c'est un sacré changement quand même!

Citation de: Romathis le 05 Novembre 2012 à 15:39:10

La louve , pas simple quand on ne peut compter sur personne , courage à toi , et pour le lait tiré et bien tu fait déjà tout ce que tu peux avec 4 à t'occuper , tu es une super maman  :-*
Merci.  :-* :-* :-*

Bon, je suis contente, cet après-midi, j'ai retenté le pot pour Lilliputienne avant la sieste (j'avais fais 2 essais hier, mais elle était pas trop rassurée, et je pense qu'elle avait froid!  ;D) et paf! même pas 15 secondes après, gros caca!  :P ;D Du coup, elle a dormi comme une masse après, et n'a pas pu faire le coup de caca 20mn après le coucher.  8) 8)
En espérant que ce soit pas un coup de chance et que ça marche plus souvent, mais y'a des chances, parce que c'est vraiment un moment où elle fait caca, donc dur de résister dans cette position!  :P ;D

Sinon je suis claquée, j'ai fais des courses à droite et à gauche (+sur le net) toute la journée + aller-retour à la maison avec bains et le reste pour décharger zhom qui doit se reposer un max (fallait que je speed pendant les siestes pour être revenue au réveil!  :o), mais bon, je suis contente, les cadeaux de noël sont bouclés!  8) 8) Oui, je sais, je suis pas en retard!  ;D J'avais commencé à repérer, je pensais acheter dans le courant du mois, histoire d'être sûre de tout trouver avant qu'il y en ai plus, puis finalement, quand j'ai un truc en tête, faut que je le fasse de suite pour m'en débarrasser et passer à autre chose, alors voilà, c'est fait!  :P ;D
Pis comme on a trouvé une voiture à pas cher, ça devrait le faire!  :P
Bon, reste à trouvé un petit truc pour zhom...  ??? même si on avait dit qu'on s'achetait rien pour pouvoir se payer une séance photo de famille + mon tatouage, mais bon, j'ai quand même envie de lui prendre un petit quelque chose, faut que je trouve une idée.  :)

Bonne nuit à toutes!  :-* :-* :-* :-*

mymy60:
Bon les filles on s'arrête là avec les accidents hein :-\ C'est la loi des séries en ce moments!

Petit ange j'avais un pédiatre identique au tien. Quand elle voyait mes filles, elle me disait que c'était des capricieuses  >:( , qu'il faut les laisser pleurer, elle était très froide avec mes louloutes, je l'ai jamais écouter, je ne dit pas qu'au moindre chouinage je cours dans leur chambre, mais au bout de 2-3 minutes je vais les voir.

Félicitation à Lilliputienne pour sa 1ère crotte dans le pot ;D

Manette courage pour la bronchiolite  :-* :-* :-* :-* :-*

J'ai RDV à 9h45 chez le doc pour N, elle est encombrée ++++++, j'espère qu'elle va passer à côté de la bronchiolite et la kiné, elle a une phobie des médecins, et se serait super tendu :-\

Je rebondis pas sur tout, je suis encore perdue avec vos pseudos :P, mais je vous bisoute toutes :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente