☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
Gladou:
Citation de: orline91 le 05 Novembre 2012 à 10:15:37
salut!
Gladou pourquoi l'ostéo pour A et M ? Pour mon aîné c'est son contrôle annuel, pour Marius c'est par ce qu'il s’asseyait bizarrement ac une jambe en arrière à tous les coups depuis deux semaines... Résultat : un lombaire pas tout à fait bien placée, je vous dirai si ça a a changé qq chose à sa position assise !!!
ils sont aussi malades la bronchite de C dure depuis longtemps? Non ils ont loupé la crèche depuis Lundi dernier, et ils seront d'attaque pour demain, donc on va dire 5-6 jours.... C dégueulait à chaque repas, ct pas drôle il est déjà tout fin :-\
je te pose des questions car j'avais pas bien suivi votre fil avant. pas de pb ;)
la louve super pour la voiture, vous avez trouvé vite ! ya plus qu'à faire les petites réparations alors.
+1 :-* :-*
bonne journée!
Gladou:
Citation de: Petitange33 le 05 Novembre 2012 à 13:52:02
Coucou !
Petite présentation rapide car je suis au boulot. J'essaye de vous suivre un max !
Je suis la maman de Clara et William, nés le 30 aout à 2,6kg et 3,2kg.
Un blond aux yeux bleus et une brune aux yeux marrons. Ils sont très complices tous les deux, à la crèche ils sont inseparables me dit-on. Pendant la sieste, l'un (qui ne dort pas) surveille l'autre (qui dort) à travers la porte vitrée et attend son réveil. Beaucoup de fou-rire entre eux, de partie de rigolade. En général c'est W. qui fait le clown et C. qui rigole aux éclats. Ils sont très calin avec nous. Surtout W. Ils disent" maman" et "ça va". (donc le principal n'est ce pas ?!)
Ils ne marchent pas encore, pourtant W. a fait ses premiers pas il y a un mois puis plus rien. Mais ils se balladent dans tous l'appart avec des camions, chariots etc... pauvre voisin... (qui sont déja venus se plaindre...)
W. a 4 dents (on ne rigole pas, hein les septembrettes? ) et C. 3 dents (oui oui la 3e a percé ce WE !! on ne rigole toujours pas les septembrettes) Moi je ne rigole pas : JE ME MARRE !! J'ai els mm à la maison ;D ;D
Donc on est toujours à la purée, compote et yaourts. Et ca se passe plutot bien. Les morceaux les font vomir, donc on va attendre encore un peu.
J'ai repris le boulot il y a 1 mois maintenant et la séparation s'est très mal passé pour eux... 3 semaines de nuits blanches, pleurs, hurlements, repleurs.... j'arrivais au bureau fatiguée, je m'enfermais aux toilettes pour dormir ou pleurer... la voisine de notre immeuble est montée se plaindre... bref c'etait la cata. On est allé chez la pédiatre qui nous a annoncé que c'etait 100% comédie et qu'il fallait les laisser pleurer un peu avant d'aller les voir. Donc nous avons changé de chambre et les loulous dorment au fond de l'appart et ne dérangent plus personne.
En revanche les nuits c'est pas encore ça, mais cela ne l'a jamais été chez nous. Il y a toujours eu des réveils la nuit... les nuits complètes je peux les compter sur les doigts de mes mains hélas....
Voila !
Merci la louve pour l'ouverture de ce fil, j'espere que ton mari va mieux, c'est vraiment terrible ce qui lui est arrivé. Pleins de pensées pour vous.
Bisous aux copines septembrettes et nouvelles copines octobrettes
bonne journée
¤~Louvette~¤:
En même temps, vu le peu de temps qu'ils les gardent avant de les perdre ces dents-là, c'est pas bien grave! ;D
carine26200:
waouh ça papote dans le coin, chouette de voir un peu d'animations et de faire de nouvelles connaissances
Steph sympa la photo du trio
bon je crois SNU est revenu, j'ai déjà oublié ce que je viens de lire pfff
ici ça va, Océane a l'air de se calmer un peu, ça fait plusieurs jours qu'elle ne veut pas dormi, chouine très très souvent.... et moi qui suis épuisée ça aide pas. Zhom dit que la miss et moi on est pareilles donc quand je suis épuisée et sur les nerfs ben Océane est dans le même état, pfff ça promet. J'ai eu les résultats de mon bilan sanguin et rien d'anormal donc le doc va devoir explorer d'autres pistes pour expliquer ma fatigue non stop
Bonne journée à toutes
¤~Louvette~¤:
J'espère qu'il va trouver une solution Carine. :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente