☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
mymy60:
Ltitia :-* :-* :-* :-* guérisseurs à tes 2 pious pious (fichu temps d'automne qui nous ramène tout ses microbes)
Stephanie, ils sont tous choux tes bébés :D
La louve je veux bien prendre ta fille mais zhom je te le laisse, j'ai ce qui faut en mauvais caractère à la maison (même si le mien est super, il a quand même un caractère à la c*n de temps en temps)
Week end moyen à Londres.
Pour commencer, le train sous la manche était en panne, on a attendu une heure et demi avant de démarrer, ensuite Londres est une belle ville mais alors c'est vraiment un piège à tourisme, avec des centaine de boutiques qui vendent de la mer*e (tasse, bibelots en tout genre), j'aime pô!!! Moi qui aime ma campagne calme et qui deteste la foule, j'étais servi!
Et pour terminer ma soirée, on a attendu une dame qui était avec nous pendant 3 heures, elle s'était perdue dans londres et ne retrouver plus le point de RDV ::) Resultat gros retard, donc plus de train avant 0h30. Rentrée à la maison à 4h30 au lieu de minuit!!! Tout ça s'en dormir, j'avais dormi pour la dernière fois dans la nuit de jeudi à vendredi. Et ce matin ma fille m'a reveillé à 9h44, toute affolée parce que ses petites soeurs avaient disparue ;D ;D ;D
La j'ai un mal de crâne terrible!!! Je veux dormir!!! ;D
¤~Louvette~¤:
Mymy: je suis pas sûre que tu sois gagnante à prendre ma fille, parce que franchement niveau caractère... :-X :-X ;D ;D
Dommage pour le week-end pas top. :-\
J'espère que tu vas faire une bonne nuit. :-* :-* :-*
Je crois que j'ai oublié de vous dire: hier on a trouvé une voiture pour remplacer l'autre. La même (ABS en moins), pour moins cher (donc normalement, quand l'assurance aura remboursé, on devrait pas avoir à rajouter et restera des sous pour noël...) et en plus, c'est quelqu'un que connait notre proprio donc au moins, on est sûr à 200% de pas se faire avoir. :)
On l'aura d'ici 10/15 jours (2-3 trucs à faire dessus), donc ça va le faire, au pire si zhom reprend avant on a le droit à une voiture de location payé par l'assurance pendant 15 jours.
Ça fait au moins une bonne nouvelle. :P
Vous avez passé un bon week-end?
Moi je suis en train de préciser mes achats de noël + anniv de Loulou, je vais commencer à acheter ça cette semaine, comme ça ce sera fait avant qu'il y ait plus rien! :P
:-* :-* :-*
Gladou:
Et ben MIMI et ROMA que de récits étonnants vous nous faites là :o :o
Mon chéri est parti chez l'ostéo ac A et M moi reste à la maison ac C qui dort encore :D :D
Ensuite on enchaine sur kiné respi à l'heure de la sieste....
C va mieux, je pense qu'on va bientôt en venir à bout (de sa bronchite par de C, hein ;D ;D )
Bonne journée.
La Louve : je t'ai envoyé un MP ;)
orline:
salut!
Gladou pourquoi l'ostéo pour A et M ? ils sont aussi malades la bronchite de C dure depuis longtemps? je te pose des questions car j'avais pas bien suivi votre fil avant.
la louve super pour la voiture, vous avez trouvé vite ! ya plus qu'à faire les petites réparations alors.
bonne journée!
¤~Louvette~¤:
Roma: ouf! contente que tout le monde soit rentré sain et sauf! :)
Les armoires en plus, j'en rêve... Mais pour ça il me faudrait déjà des mètres carré en plus!! :P
Merci pour le soutien. :-* :-*
Et non, aucune famille pour dépanner. Le père de zhom est décédé, sa mère vit en Tunisie depuis peu (elle a rencontré un petit jeune de là-bas, du coup, elle a filé elle rejoindre! ;D), le reste de sa famille est dans le sud. Et moi, je suis en froid avec mes parents, ma sœur est loin, et mon frère, pas possible, et le reste de ma famille est en Allemagne, donc voilà... :-\
On a bien 2-3 amis qui nous dépanne en cas d'urgence, mais on ne peut pas en abuser, on garde ça pour quand on ne peut vraiment pas faire autrement.
Bon, on a l'habitude de se débrouiller, donc ça ne nous dérange, mais c'est vrai que ça nous permettrait d'accorder un peu de temps à chacun de temps en temps... :-\
Et puis j'y pense pour quand je reprendrais le boulot aussi, je sais vraiment pas comment on va faire... :-X
Gladou: bisous guérisseurs pour la bronchite. :-* :-* :-*
Bon, je viens de commander un peu de fe*nugrec à la pharmacie, parce que le tire-lait, ça stimule pas aussi bien que Pépère, du coup, ça baisse un peu... :-\
J'espère que ça se sera efficace... Sinon tant pis pour lui, il aura ce qu'il aura! Je veux pas pénaliser sa soeur et de toute façon, j'ai pas le temps de tirer plus que ce que je fais déjà! :-[
Bonne journée à toutes. :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente