☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
¤~Louvette~¤:
Rrrrooooh!! Encore des compliments, z'allez me faire rougir!! ;D :-* :-* :-*
Belle famille Stephanie! :D :D
ltiti@: Pas cool le tour aux urgences, heureusement que ça va mieux, et j'espère que vous n'allez pas être malade vous aussi. :-X :-* :-*
Gladou: oui, on essaye de trouver du temps pour chacun, mais c'est chaud... :-X Et puis là zhom est trop mal pour bouger ou pour que je lui laisse les autres, donc impossible... :-\
Nelly: Félicitations Laura!! :D :D
Cool pour Léo, ça va vous faire du bien à tous. ;)
Moi j'aimerais bien, surtout que quand on a pas assez de temps pour elles, les grandes tournent en rond ici pendant les vacances, mais on a personne chez qui les envoyer... ::)
Bon, c'est officiel, depuis hier, zhom est passé du stade "j'ai super mais je m'en fout, je suis pas mort, c'est l'essentiel" à "j'ai trop mal, je veux mourir, donc je suis d'une humeur de me*de..." ::) Un homme quoi... ::) ;D
Non, je me moque, mais je sais bien qu'il a vraiment mal, sauf qu'au final, c'est qui qui doit encore subir sa mauvaise humeur... :-X (et donc non, il n'a pas encore parlé à Loulou...)
Je fais un lot : fille + zhom pour le même prix! :D ;D ;D
Bon dimanche à toutes! :-* :-* :-*
orline:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 04 Novembre 2012 à 16:21:22
Bon, c'est officiel, depuis hier, zhom est passé du stade "j'ai super mais je m'en fout, je suis pas mort, c'est l'essentiel" à "j'ai trop mal, je veux mourir, donc je suis d'une humeur de me*de..." ::) Un homme quoi... ::) ;D
Non, je me moque, mais je sais bien qu'il a vraiment mal, sauf qu'au final, c'est qui qui doit encore subir sa mauvaise humeur... :-X (et donc non, il n'a pas encore parlé à Loulou...)
Je fais un lot : fille + zhom pour le même prix! :D ;D ;D
Il a pas de calment qui puissent soulager ses douleurs ton zhom ? Il veut pas revoir un médecin pour vérifier si ces douleurs ne viennent pas de quelque chose qui n'aurait pas été vu le soir de l'accident ?
¤~Louvette~¤:
Citation de: orline91 le 04 Novembre 2012 à 16:31:12
Il a pas de calment qui puissent soulager ses douleurs ton zhom ? Il veut pas revoir un médecin pour vérifier si ces douleurs ne viennent pas de quelque chose qui n'aurait pas été vu le soir de l'accident ?
Il revoit son médecin demain pour prolongée l'arrêt (alléluia, il a admis que ça serait une bonne idée de se reposer une semaine de plus, c'est déjà ça!), on verra ce qu'il en dit, mais je pense surtout qu'il faut vraiment qu'il se repose. Le problème, c'est que dès que ça va un peu mieux, il fait des trucs et donc il a à nouveau mal (hier il est allé voir une voiture, m'a aidé un peu avec les petits, etc... du coup, il a + mal... :-\).
Niveau médocs, il est très limité, il prend de l'efferal*an seulement, ils lui ont proposé des trucs plus costaud, mais il ne veut pas, avec ses antécédents de dépendance, c'est trop risqué pour lui (en plus, dès qu'il prend un truc plus fort, ça le fait planer comme un gros shoot, donc pas bon du tout! :o :P).
Reste à attendre quoi... :-\
Gladou:
Bravo à Laura :-* :-*
Désolée La Louve, je prends ni l'un ni l'autre c'est pas que je veux pas t'aider, mais là à ta place j'irai me balader seule toute une journée !!! La phrase fétiche ici et vérifiée plus d'une fois ;) : une maman bien ds sa peau = une famille qui va bien donc fonce !!!
Sur ces bonnes paroles : je file aux bains de ces messieurs ;)
¤~Louvette~¤:
;D ;D Bonne idée, mais impossible malheureusement! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente