☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (9/103) > >>

ltiti@:
Bonjour à toutes, et merci La Louve pour l'ouverture exceptionnelle de ce fil ;) tu es une vraie mere pour nous aussi ;)

j'ai mis un peu de temps a venir parce que les petits sortent d'une gastro :) nous sommes allés aux urgences mercredi aprem car aucun pediatre ne pouvait nous consultern mais tout va bien ;), on est ressorti assez rapidement avec un traitement pr les deux ...

pour la présentation, je suis Laetitia, 32 ans, en couple depuis plus 4 ans, Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 par césarienne à 38 SA suite à une prééclampsie ... 4 jours avant la date de césa prévue ...

ils marchent a quatres pattes et commencent a se lacher debout ... Emy a 11 dents et son frere 4 ;)

je suis travailleur social et j'ai repris deux jours par semaine depuis debut octobre ... autant vous dire que les jours ou je bosse je ne chome pas lol, je reprends 4 jours par semaine en janvier ... meme si mon chef me reclame avant ...

les petits vont chez la nounou, elle est geniale ;)

bisous a toutes et bon dimanche ...

Gladou:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 03 Novembre 2012 à 22:26:34

Bon sinon, j'ai une petite fille à vendre: bientôt 4 ans, fichu caractère, mais qui sait aussi être très mignonne, qui n'en veut?  ???

Qd il est comme ça notre fils, on se débrouille pr passer un peu de temps soit tous les trois ac lui, soit mon chéri ou moi, rien qu'en tête à tête ac lui.
On fait un truc qu'on ne peut que fr ac les grands : piscine, patinoire, terrasse ac un chocolat chaud, bref un tête à tête ou on lui rappelle combien on l'aime.... Et souvent ap ça ça repart comme sur des roulettes ;)
Bon courage ac elle, en tous cas  :-* :-*

Gladou:
SAlut,
Steph j'adore la photo de tes loulous !!! Ils se ressemblent pas mal tous les trois !!!

Allé je me présente en assez vite :
Gladys, kiné, vivant près de Reims, mariée depuis 5 ans ac Olivier, ergo.
Maman d'un aîné : Augustin, trois ans et demi et de deux roudoudous : Marius et Charly nés à deux minutes d'interval par VB.
4,5 mois d'allaitement, et puis j'ai arrêté car je reprenais le boulot pr leurs six mois.
J'ai réussi à sauver mes mercredis jusqu'ici, je fais mes lessives, courses, repassage, et je profite de mon aîné ;)
Mes crapules ne st pas gros, mm pas 8kg, mais qu'est ce qu'ils mangent  ;D ;D
On en est encore à la purée et à la compote, car ils n'ont que 5 dents, donc les morceaux passent en un seul coup  ::)
Ils st tous les trois très toniques, et dc ac nos boulots respectifs à mon chéri et moi, on ne s’ennuie pas ;)

Voilà, pr la présentation, j'ai encore du mal à suivre qui est qui, mais je pense qu'ac qq jours ça ira mieux ;)
Bon Dimanche à toutes et tous ;)

NellyL:
Coucou tout le monde,

:-* :-* :-* La Louve pour ta fille. Nous, on a laissé Léo chez ses grand parent. Il s'amuse comme un petit fou et nous on souffle un peu. Il me manque un peu mais ça fait du bien de souffler aussi  ::) :-[

Laura a fait ses premiers pas aujourd'hui... 5-6 pas mais c'est déjà ça, et elle est allé .. vers sa soeur... C'était trop choupiné  ::) ;) ;)

:-* à toutes

orline:
Salut les filles !

je suis contente de vous avoir fait rire avec ma super anecdocte d'oubli de couches !

Nelly, félicitations à Laura !

d'après vos descriptions, nos enfants sont bien tous toniques et dynamiques !

Steph, belle photo de tes progénitures, et ils se ressemblent en effet !

hier on était de mariage, les enfants étaient gardés par les grands parents. On les a retrouvés aujourd'hui en fin de matinée, ils étaient super contents de nous retrouver ! ça nous a permis de bien profiter du mariage de notre amie et de la soirée. rentrés à 3h du matin, on aurait pu faire grasse mat' car on ne dormait pas chez nous mais nos cerveaux se sont allumés à 9h30, c'est déja ça !

La Louve, ton homme a pu parler avec ta loulou alors ou pas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente