☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (8/103) > >>

manette:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 03 Novembre 2012 à 22:58:22

Oui, je lui ai parlé, mais ça n'a pas suffit on dirait... Faut que j'arrive à trouver un moment de calme pour en reparler avec elle. Mais je me dit que ce serait peut-être bien aussi que zhom lui en parle, c'est peut-être de ça qu'elle a besoin...  ;) Je vais lui dire. :) oui tente ça tu verras si va va mieux par la suite  ;)

Pour l'allaitement, oui, c'est clair, il y a plein d'autres choses... Mais c'est quand même particulier, et surtout, je crois que quand comme toi et moi on a pas vraiment senti la fin arriver, qu'on y était pas prête, c'est plus dur aussi... Et sans doute aussi parce que je sais que ce sera très certainement la dernière fois...  :P idem pour moi la derniere fois

Montpellier, oui, ça commence à dater...  ;D C'était avant de connaitre zhom... Attends... La vache oui, ça fait 11 ans...  :o ;D lol

:-* :-*

¤~Louvette~¤:
Ce qui est sur, c'est qu'elle a été très touchée. Pourtant, on ne lui en a pas trop dit, mais ils sentent ça tellement bien...  :-\
Le soir de l'accident, comme il n'était pas là pour passer à table avec nous, je leur ai juste dit qu'il avait eu un accident, mais que tout allait bien et qu'il allait bientôt rentrer (je n'en savais pas plus à ce moment-là de toute façon). Mais elles savent qu'on peut mourir dans un accident de voiture. Donc bon...
Quelques minutes plus tard, elle avait les larmes aux yeux, m'a dit qu'elle était triste, je pense qu'elle était vraiment inquiète... tit' mère...  :-\
Elle l'ont attendu avant d'aller se coucher et on a fait un gros câlin devant un film tous ensemble, ça leur a fait du bien. Mais je pense qu'il va falloir un peu de temps. Et puis, elles seront plus rassurée quand il ira mieux aussi. ;)

manette:
pauvre petite puce, elle a du avoir très peur  :-[, oui il va falloir un peu de temps pour estomper un peu le choc, déjà quand elle verra que son papa va mieux elle aussi ira mieux, je pense que si il en parle avec elle sa lui fera du bien ;) et peut être privilégier des moment de jeux ou sortie avec elle

:-* :-* :-*

¤~Louvette~¤:
Oui, on va essayer, ça devrait être un peu plus calme dans les jours à venir. ;)

Bon aller, lait tiré, je file au dodo!  :P

Bonne nuit!  :-* :-*

stephanie51:
Bonsoir,
Super la présentation, un grand merci d'avoir organiser tout cela 
La louve, plein de  pour tes princesses inquiètes, je pense aussi que quand elle verra leur papa aller mieux elle se sentirons mieux   :-* :-*

Je suis Stéphanie, j'ai 32 ans et suis mariée depuis 1 an avec Ludo (inscrit sur le fofo), nous nous sommes rencontrés sur le net il y a 5 ans. Nous sommes de la Marne.
Nous avons eu 2 garçons, Léo et Tom nés le 19 janvier 2010, ils vont donc avoir 3 ans (que ca passe), ils sont en pleine progression niveau language, au milieu de leurs baraguinage, quelques mots en sorte et ont arrive à comprendre ce qu'ils veulent, ils sont loin de faire des phrases, 2 mots a la suite c'est rare aussi mais bon y'a eu du progres cette année. Ils m'en font voir de toutes les couleurs en ce moment, j'espère que cela passera   :-\
Puis Zoé à pointer sont nez le 17 septembre 2011, arrivée un peu plus vite que prévu, mais j'arrive à gérer tant bien que mal, 3 petits à la maison   8) 8)
J'ai pris un congé parentale, sinon je travail dans la telephonie, je prend les commandes pour des taxis ...
Actuellement nous avons mis notre maison en vente, on cherchera notre bonheur une fois vendu, et peut être un bb4   :P ;D
Voici une photo de mon trio d'amour : Léo - Zoé et Tom

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente