☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
NellyL:
Petite présentation:
Je suis avec mon homme depuis... Je compte pas, ça fait trop. J'habie la banlieu d'Orléans et toute ma famille est de Bourges. ;.)
J'ai vu que Romathis est de sancerre et en plus au zenith de chez moi :-* :-* :-*
En 2009, on se lance à l'aventure et je me marie 3 mois avant l'arrivé de Léo :-[ ::)... Je vous dis pas la peur de ne pas rentrer dans la robe. Il faut dire Léo prévu fin janvier est arrivé pour une raison inconnue mi-décembre 2009 tout bleu.
J'ai toujours eu envie d'en avoir deux rapprochées et je convaincs mon mari... Je retombe enceinte assez stressé juste après une fausse couche. Et surprise de la première échos, c'est des jumelles... J'admet avoir eu beaucoup de difficulté au début surtout que tout était prévu pour un et qu'il a fallu tout réorganiser :-[ :-\... Une grossesse stressante mais mes deux petites puces sont arrivés à plus de 36 SA en pleine forme.
Dans les multiples regrets de ses 13 mois passés:
_ j'ai du accoucher seule, les amis qui devaient veiller sur mon ainé ont tous fait faux bond;
_ je n'ai pas pu les allaités correctement, passant très vite à du mixte à cause de perte du poids, puis Laura ne voulant plus le sein. :(
_ je me sens souvent frustrées car je ne peux pas m'occuper d'elles comme je voudrais (un exemple parmi tant d'autres: la nuit, Laura pleure, je ne peux pas aller la voir car Louise est dans la même chambre et si j'y vais, elle se réveille et se met à hurler... Donc je dois laisser Laura pleurer, et elle se rendort toute seule au bout de 15 min :'( :'( :'( :-\ :-[)
Bref, il est certain que si je pouvais revenir en arrière, je n'aurais pas voulu des enfants rapprochés (ce qui aurais surement évité la fausse couche et les jumelles)
Pourtant j'ai deux petites puces adorables et très différentes:
_ Louise est toute douce, adore faire des calins au peluche et à du mal à se séparer des ces doudous (n'ayant pas encore une préférence), elle gazouille même si elle n'a pas encore de mot réellement formé, se déplace à 4 pattes ou longe les meubles debout. Depuis quelques jours, elle va même sur le trotteur ... Elle ne pleure jamais sauf quand quelqu'un rentre dans son espace vitale et là elle hurle... Surtout si c'est sa soeur ou son frère et qu'il s'approche de son jouet ::).
_ Laura est plus dynamique, même si elle fait beaucoup de calin à papa. Elle court partout avec son trotteur et marche avec une seule main... Mais dès qu'elle n'a plus d'appuie, elle s'assoie... Elle adore jouer avec son frère et ils sont très complice tous les deux. ;)
Au niveau alimentation, elle commence à manger les morceaux et on commence à penser qu'on va arrêter les petits pots le midi... Sachant que jusque là, elles mangeaient que des petits pots n'étant pas une cuisinière :-[. J'ai toujours peur de mal faire et qu'ils aient mal aux ventres après, alors les petits pots ça me rassure. ::)
J'ai repris le travail à 80% à leur six mois environ. Dans l'ensemble ça se passe bien... J'admet que j'apprécie de manger à la cantine au calme ::)
La Louve: quelle conna***** celle ci...
Mymy: bonne virée à Londres
Orline: ça aurait pu m'arriver. Laura n'arrête pas de se retourner et vouloir se mettre debout sur la table... Et quand je la repose, elle hurle.
manette:
Coucou du soir,
Romathis bonne soirée avec ta soeur et les loulous, Thiphaine serai aux anges si elle allait au concert de section d'assaut elle adoreeeeeee quand sa passe a la radio elle monte le son a fond dans la voiture.
Trinomette bonne soirée repose toi bien, j'espère que Charly va mieux aujourd'hui
La louve je comprend que tu vive mal le fait que ton petit homme tète plus... j'espère que tu pourras continuer pour ta puce tant que vous le souhaitez toutes les deux
ici soirée tranquillou ordi sur le fofo :D :D sa faisait longtemps :P, demain je vais a la braderie de l'asso du gard (département limitrophe au mien) a chaque fois qu'il y a eu celle de l’Hérault j'ai jamais pu y aller :-[, j'espere que je vais trouver un canne double se sera plus pratique dans la voiture et en ville.
oui au fait sinon comme vous avez pu le comprendre je suis de l’Hérault ;) :D au soleil
je repasse plus tard :-* :-* :-* :-*
¤~Louvette~¤:
J'ai vécu 5 ans à Montpellier. ;)
Citation de: manette le 03 Novembre 2012 à 21:25:39
La louve je comprend que tu vive mal le fait que ton petit homme tète plus... j'espère que tu pourras continuer pour ta puce tant que vous le souhaitez toutes les deux
Pour l'instant, ça a l'air parti pour durer, elle tète toujours 4-5 fois par jours (j'ai essayé d'enlever la tt de fin de matinée, mais finalement du coup la plupart du temps, elle la réclame à un autre moment donc... ;D ;D), et n'a pas l'air d'avoir envie de s'arrêter! :D
Mais bon, maintenant je sais que ça peut s'arrêter du jour au lendemain... :-\ Alors je profite et on verra bien. :) Mais c'est sûr que d'être à la maison ça facilite les choses. (déjà je pourrais pas tirer pour mon fils si je bossais, déjà que là c'est chaud... :-X)
Mais j'avoue que c'est bizarre d'en allaiter 1 et pas l'autre... :-\ Y'a comme un déséquilibre... Le matin par exemple, je prend Lilliputienne avec moi dans le lit pour la tétée, ensuite petits câlins ou jeux (avec papa s'il est là en général), mais après, au lieu de faire pareil avec Pépère, ben faut qu'on se lève pour lui faire chauffer son lait, donc on a pas ce moment-là avec lui, ça me fais ch*er... :'(
Et y'a tellement d'autres choses qu'on partage dans ces moments d'allaitements et que je n'ai plus avec lui... :'( Mais bon...
Bon sinon, j'ai une petite fille à vendre: bientôt 4 ans, fichu caractère, mais qui sait aussi être très mignonne, qui n'en veut? ???
Pfffff!!! J'en peux plus, elle est insupportable en ce moment... >:(
Soit elle me hurle dessus (du style autoritaire violent), soit elle pleure au moindre truc, c'est épuisant, et rien ne marche, je sais plus quoi faire...
Ça s'est aggravé ces jours-ci, je pense que c'est du à la peur de l'accident + le fait qu'avec tout ça, on est tous les 2 à la maison, mais très peu de temps à lui accorder avec tout ce qu'il y a à régler + papa pas en grande forme... :-\ J'espère que ça va se tasser... Encore une semaine de vacances... :-X
En plus là, depuis le début des vacances, j'ai retenté de la mettre à dormir avec sa soeur (les 3 petits sont ensemble et la grande seule, mais il est temps que ça change, les rythmes ne collent plus ensemble...), les premiers jours, ça allait encore, juste le bazar pendant 1 heure, puis elles dormaient, mais après, ça a été de pire en pire... :-X Elle attendait que ça soeur s'endorme, puis l'appelleait en boucle de plus en plus fort jusqu'à-ce que ça la réveil. Et après, elle sortait même de la chambre (chose qu'elle n'avait JAMAIS fait jusqu'ici), allait fouiller dans la sdb, etc... >:( >:(
Donc je l'ai remise en haut avec les petits depuis hier, mais du coup, eux qui s'endormaient à nouveau tranquillement depuis qu'elle n'était plus avec eux doivent à nouveau la subir...
Donc où que je la mette, elle empêche les autres de dormir, je sais vraiment pas comment faire... :-\
Reste la cabane dans le jardin, mais l'hiver arrive quand même... ??? ;D ;D
manette:
la louve pas cool tout ça en ce moment :-\, t'as essayé de parler avec ta puce, voir si il y a un soucis, peut être que l'accident de ton homme l'as chamboulé, il me semble que dans un post du avait dit que tes puce avait bien conscience que vous auriez pu le perdre. je sais que c'est pas simple mais des fois le fait de parler et communiquer apaise les choses. Sinon ressent elle qu'en ce moment tu n'es pas au top de la forme, les enfants sont de vrai éponges émotionnelles. j'espère que ce passage va vite passer miss.
c'est exactement ce que je ressens j'ai l'impression d'avoir perdu mes grand moments de partage avec mes amours...... il y en a d'autres mais c'est pas pareil :-[
il y a longtemps que t'es partie de Montpellier?
:-* :-* :-*
¤~Louvette~¤:
Oui, je lui ai parlé, mais ça n'a pas suffit on dirait... Faut que j'arrive à trouver un moment de calme pour en reparler avec elle. Mais je me dit que ce serait peut-être bien aussi que zhom lui en parle, c'est peut-être de ça qu'elle a besoin... ;) Je vais lui dire. :)
Pour l'allaitement, oui, c'est clair, il y a plein d'autres choses... Mais c'est quand même particulier, et surtout, je crois que quand comme toi et moi on a pas vraiment senti la fin arriver, qu'on y était pas prête, c'est plus dur aussi... Et sans doute aussi parce que je sais que ce sera très certainement la dernière fois... :P
Montpellier, oui, ça commence à dater... ;D C'était avant de connaitre zhom... Attends... La vache oui, ça fait 11 ans... :o ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente