☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (6/103) > >>

Chou&Lou:
Pour vous répondre un peu maintenant :

La Louve à la place de la nana, je serai mortifiée et je serai arrivée chez vous en m'excusant de suite  :o
Bonne idée d'essayer le pot avant le dodo  :D Ici, on les monte et ils jouent 10-15 minutes dans leur chambre avant d'aller au lit et de lire l'histoire. Et systématiquement, il y en a au moins un pour faire caca pendant ce temps là !  ::) :P

Mymy tu es où dans l'Oise en pleine campagne ? Moi aussi j'y suis ! ;)
Profites bien de ton weekend et je suis sure que tout va bien se passer pour tes puces !
J'ai lu il y a quelques jours qu'en fait, raconter ce qu'il va se passer le lendemain au moment du coucher peut être anxiogène pour nos bouts de chou, c'est peut-être ce qui a provoqué son réveil en pleurs ???

Majecy  :-* pour la dernière phrase de ton message  ;)

Carine tes loulous ont l'air d'avoir des caractères assez semblables aux miens !  :D Pour faire court quand on me demande s'ils ont des caractères identiques ( ::) bah oui bien ! ) je réponds "un speed un cool" !  :P

Désolée, je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde ce matin (midi ?! ah oui, faut vraiment que je file !) je reviendrai plus tard dans la journée si les loulous sont bien sages ! ;D

manette:
sa y est les amours ont mangés et sont a la sieste, j'en profite pour passer répondre

La louve merci pour le nouveau fil et l'intro  ;), pas cool la femme de l'accident qui s'excuse pas >:(

Orline ton anecdote m'as beaucoup fait rire  :D :D

Mymy bonne journée en Angleterre et profite bien de tes 2 grandes

je repasse plus tard

:-* :-* :-*

¤~Louvette~¤:
Coucou Didi! Contente de te voir ici!  :-* :-*

Manette: je comprends que l'arrêt de l'allaitement ait été dur, mais tu peux être très fière de toi, avoir été jusque-là avec tout ce que tu as traversé, c'est génial!  :D
Moi j'en ai qu'un sur les 2 qui a arrêté, et c'est pas évident déjà...  :-\

Chou: oui, j'en revenait pas de la nana...  ::)
En soi, je lui en veux pas réellement pour l'accident en lui-même, parce que même si il aurait très facilement pu être évité, je sais qu'un moment d'inattention, ça peut arrivé à tous le monde, mais c'est clair qu'à sa place, je n'aurais eu de cesse de m'excuser...
Et après on dit que les jeunes manquent d'éducation, avec des exemples pareil, difficile de faire autrement!  :(

Gladou:
Bsoir à toute l'équipe  :D
Contente d avoir fusionné ac nos voisines d 'Octobre auxquelles je souhaite la bienvenue avec nous ;)

pas le temps de me présenter auj, dc le ferai un de ces quatre, promis !!

Orline  ;D ;D ;D merci pour cette anecdote, je me suis pliée en deux de rire  ;D ;D ;D

La louve : No comment qd à la conductrice, je me serai confondue en excuses des milliers de fois  sa
Mymy : Je me revois là, il y a qq années.... le plus dur c'est de partir, ap c tout bon ;) crois moi les premières fois où je partais en stage deux jours à Paris notre ainé nous passait la nuit précédente debout.... On a  usé de STRAMONIUM 9 et 15CH et now, je le préviens juste la veille et ça se passe bien.... Mais il leur faut du temps à nos pitchoun'.....

Manette : des bisous à tes crapules ;) T'inquiète t'es déjà une pro de l'organisation, il ne faut pas non plus se mettre la barre trop haut.... je pense qu'on se la met trop haut parfois les mamans  ::)

Chou : j'adore la description de tes crapules ;)

Allé, je file : hier soir soirée ac des amis.... Couchés à 2h30, et ce matin C avait faim car vomi son repas hier soir, donc réveillé à 6h30.... On avait pas trop les yeux en face des trous... Bizarre hein ;)
Ce soir ça va donc être soirée plus calme ;)

bonne nuit  :-* :-*

¤~Louvette~¤:
 :D c'est sympa, ça s'anime ici!  :D

Roma: oui, j'ai oublié de préciser (mais c'est marqué dans la récap'), je suis près de Nantes. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente