☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (5/103) > >>

mymy60:
C'est honteux de sa part de ne pas présenter d'excuses  >:( >:( J'aurais fait un truc comme ça, je serai arriver en rampant chez les gens!!!

Bon croisons les doigts pour l'assurance ;)

L'angleterre... ::), je vous raconte le debut de mes péripéties. Les filles dorment chez ma BM samedi soir (ce soir en fait, même si il est encore tôt, on est déjà samedi ;)), donc ce soir pour les coucher, je les préviens que demain matin elles ne me verront pas, qu'elles partent chez mamy... enfin je leur explique tout en detail! Resultat, coucher 20h 00 comme d'hab, reveiller à 21h30 et hurlement pleur de ma Lisette jusqu'à 1h15 ::) ::) ::)
J'ai eu super peur, de la voir pleuré comme ça c'est flippant. En plus cet après j'ai cassé un petit miroir et je me suis mis dans la tête qu'elle aurait pu en avalé un bout sans que je la vois, ensuite ce midi elles ont mangé du pot au feu maison, j'ai culpabiliser, en me disant que ce plat n'était pas fait pour elles... enfin bref j'ai flippé.
Elle s'est endormi sur mon ventre tout en jetant un coup d'oeil toutes les minutes pour voir si je ne bougeais pas ::)
Voilà je vais passer ma journée à culpabiliser de ne pas les avoir emmené, les bourriques!!!

Sinon La louve ce n'est pas forcement une journée shopping, mais je sais quand même que ma CB va chauffer  ;D ;D ;D ;D

Allez zou je vais reveiller les grands et on se sauve  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

¤~Louvette~¤:
Ah les chipie!!  :P J'espère que tu vas quand même réussir à profiter de ta journée Mymy.  :-* :-* :-*

Bon moi, j'ai plein de trucs à faire, mais j'ai la flemme...  ::) ;D

Bon week-end les filles.  ;) :-*

Chou&Lou:
Bonjour les filles !

Super ce fil  :D et merci La Louve de t'en être occupé  :-*

A mon tour de me présenter :
J'ai rencontré Chéri il y a 4 ans et demi, nous sommes mariés depuis un peu plus de 2 ans.
Nous étions en essai BB1 déjà quelques mois avant notre mariage mais sans trop y penser (je voulais rentrer dans ma robe !  ;D On était pas pressés !) puis suites à quelques soucis, un mois après notre mariage, le verdict : OPK, pas d'ovulation... :-\ Et enfin, quelques mois de traitement plus tard, je suis enceinte !! Joli cadeau de Noël :D :D nous avons annoncé la nouvelle à nos famille au réveillon  :D :D
J'ai su assez vite que c'était des jumeaux car gygy m'a fait 3 échos en moins d'un mois ;) Dans l'ensemble ma grossesse s'est très très bien passée, à part quelques désagréments du genre sciatique, remontées acides et compagnie :P
Mes loulous sont arrivés le 12 aout à 38SA pile poil après décollement des membranes !
La première année n'a pas été de tout repos  ;D un petit RGO pour Paul, des coliques et RGO interne pour Jules ::) mais tout ça a été vite oublié  :D
Paul est un petit garçon qui ne manque jamais d'énergie  ;D il a marché à 11 mois et est devenu un vrai cascadeur ! Jules prend plus son temps sur tout  ;) il a marché à 13 mois et est aussi devenu un vrai cascadeur !
Ils commencent aussi à manger des morceaux, enfin surtout Jules, Paul nous fait des aller-retour entre "je veux manger comme vous " et "non, non, je suis un bébé, je veux une purée lisse" ::) je ne sais pas trop pourquoi mais je ne me prends pas la tête, je remixe son repas si nécessaire, ça passera et il mangera bien comme nous quand il sera prêt !
Côté sommeil, ça se passe plutôt bien depuis qu'ils ont environ 8 mois et qu'on a utilisé la méthode 5-10-15. Il y a juste les réveils quasi quotidien de Jules quelque part entre 22h30 et 23h30, il se réveille, pleure, il faut aller le voir, lui faire un câlin, ça dure à peine 10 secondes et il retourne dans son lit. Je pense qu'il a besoin d'être rassuré. La journée, il est beaucoup plus indépendant que son frère, il peut jouer seul un bon moment, ne montre jamais de signe d'angoisse, de crainte mais voilà, ça doit ressortir la nuit... Ca n'est plus systématiquement tous les soirs, donc je laisse faire, ça finira bien par passer ;)
Paul lui est plus craintif, c'est un petit dictateur à la maison mais un grand timide en dehors ! C'est mon "chouine-chouine"  aussi ! Il veut un bisou dès qu'il trébuche, tombe, se fait mal, n'est pas content, etc... Mais du coup, lui la nuit, c'est d'une traite sans souci !
J'ai repris le boulot à mi-temps vers leur 6 mois et ça me convient parfaitement. Ils sont gardés dans la famille (Chéri, ma mère, ma soeur, ma BM, ma BS) et le 12/11, ils vont commencé l'adaptation en halte-garderie qui va devenir une crèche en janvier. Ils iront à terme 2 jours par semaine, ce qui me soulagera pour les jours où je bosse (pas besoin de faire le tour de la famille pour savoir qui peut les garder) et me dégagera un peu de temps pour moi les jours où je ne bosse pas !

Voilà ! J'ai fait encore un sacré roman, donc je pense que j'ai fait le tour !  ;D

❀didi76❀:
Salut  :D

Alors moi je suis une vieille octobrette de 2010, et comme j'ai suivi les aventures des châtaignes et bien je vais continuer sur ce nouveau fil, avec des raisins en plus  :D

Bonne continuation les filles  :-* :-* :-*

manette:
coucou les filles,

je me présente a mon tour

moi c'est manette (céline)  j'ai 32 ans et mon homme Eric à 44 ans nous sommes ensemble depuis 6anet demi.
on a 4 amours Thiphaine 9 ans (d'une précédente union) Savannah 3 ans et Angel & Chiara 14 mois.
les loulous sont arrivé par surprise :D :D les coquinoux, la grossesse n'étais pas prévu :P. les 2 tiers de la grossesse a été dure suite a des soucis pour mon petit homme mais on a réussi a tenir bon, a croire en lui et aussi grâce au soutient sans faille de mes copinautes septembrettes. ils sont arrivé le 29 Août 2011 à 35SA+3 suite a une amnio tardive qui a provoqué le travail. cette première année n'as pas été simple non plus a cause d'une grosse épreuve qu'on a traversé et une fois de plus mes copinautes étaient là pour nous. je sais que je l'ai déjà dit mais je vous adorent les filles :D :D, vous êtes ma deuxième famille, vous avez toujours été là alors que des personnes soit disant proche de moi ne l’était pas. toutes ces épreuves que nous avons traversé a renforcer et resserrer notre cocon....

j'ai repris le boulot début septembre j'ai repris a 80%, c'est la raison pour laquelle je me suis faite rare, le temps d'adaptation au nouveau rythme est passé, j'ai encore quelques progrès a faire au niveau organisation pour me libérer plus de temps pour pouvoir venir mais promis cette fois  je suis de retour pour vivre avec vous de nouvelle aventures  ;) :D

j'ai allaiter mes amours jusqu’à la reprise de boulot, arrêter l’allaitement a été dur pour moi, j'ai eu l'impression de casser le liens avec mes amours

les loulous ne marche pas encore mais crapahute partout a 4 pattes  :D :D :D

Une page se tourne et de nouvelles aventures commence  :D :D :D, bienvenue aux octobrettes

à très vite

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente