☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
Gladou:
Besoin,
Icic c vacances depuis ce matin, oliv a attaqué le gros tas de terre, ds le jardin pour nous arranger le devant de la maison, c moindre être fini, mais avec un peu d herbe q on va bientôt semer, ça commence a à voir de la gueule !!
Orline, ici vu que pas de ardinde vu que gros tas de terre on va ds le square tout près de la maison 50m a pieds, depuis le debut de la semaine. j y vais souvent toute seule, pdt qu oliv se bat ac sontas e terre et sa puiche, c sport mais ça leur fait d bien, ils se baladent en regardant les d'oiseaux... S mimis comme tout !!!
Ici y a souvent des petits coups de pures qui partent genre je te tape incognito ds le dos, et je me sauve..... Un coup c l un un coup l autre....
Miss gaga : tiens bon la belle perdiode devrait finira arriver et les microbes nous fourrent a paix ;)
Bonne question ton job c comment ?
Auj visite chez Guy, tout roule :D
Bonne soire. Demain piscine, et rdv chez l expert pour la voiture e e soir réunion ac les collègues pour un éventuel nouveau cabinet pour Ns travailler....
NellyL:
Coucou tout le monde,
De bonne nuit, ça fait du bien...
Hier, on est allé à Bourges et Léo est en vacance chez mamie jusqu'à demain... J'ai l'impression que ça fait vide, pourtant il y en a encore 2 qui court partout et qui occupe de plus en plus l'espace sonore mais si elles ne prononcent que quelques mots (et encore c'est nous qui comprenons ce qu'on veut ::))
On a essayé aussi de les mettre sur le pot pendant les vacances. Au début, je me suis dit: "dis donc, ça va être simple". Elle se battait pour aller sur le pot, on en a même acheter un deuxième... Et ben, à peine une semaine après, elles refusent de s'asseoir dessus ::). On réessaiera plus tard.
Citation
J'ai l'impression d'écrire tout le temps la même chose : enfants malades !
Moi aussi, j'ai cette impression là. Les miens sont d'ailleurs encore malade... Léo tousse encore pas mal et Laura a le nez qui coule... Je commence à me dire qu'elles sont (seront ::)) toujours malades... En plus, j'ai entendu à la radio pandémie de gastro dans le Loiret... J'ai pas envie quelle rentre de nouveau dans la maison mais bon, c'est pas moi qui choisit...
Gladou:
salut Nelly;, ici ça a donné la mm chose le pot, j'ai juste fais des photos pr les envoyer à la famille, et on retentera plus tard ;)
Auj on s'est baladé et on est allé à la piscine, zétaient apeurés les petits ::) sinon c'était cook, mais de la surveillance, et n'étant que deux pr les gérer c'était du sport ;)
Bonne nuit
NellyL:
Coucou,
Aujourd'hui tout le monde est gardé pour que je me mette à jour dans le boulot... Il y en a besoin... Mais j'ai préféré me mettre au carton, j'ai ranger les affaire d'hivers et sorti les affaire d'été et n'ayant pas assez en 18 mois, j'ai trié le 2ans... Qu'est-ce qu'elle grandissent vite... Même si le 2 ans va être trois fois trop grand.
Par contre, encore nuit de M..., elles se sont réveillées à 1h et rendormi vers 4h...
Bisous à toutes :-* :-* :-*
Miss Gaga:
coucou les filles,
ici aussi !!!! toujours malades et des nuits de ............. les filles se réveillent trop souvent la nuit à cause du rhume, de la faim et j'en passe .... la semaine dernière a été un peu dure, heureusement que les vacances sont là et que le papa les as donc prises ;)
sinon Nelly toi aussi, tu galères avec les vêtements ? ici, entre le temps bizarre qu'il fait et elles qui grandissent pas beaucoup, je stagne entre trop de tailles :P j'ai les commodes qui débordent de 12 et 18 mois hiver ET été .... vivement que le temps devienne plus beau et chaud !!!!
[size=08pt](sans parler du 2 ans été qui traîne encore dans la commode de la grande ..... :-[ ;D)[/size]
bon week-end ou bonnes vacances :-* :-* :-* et mais vous êtes chanceuses ?!!!! vous allez avoir le méga grand pont juste après vos vacances ????? o je suis jalouse ;) :P
ici pas de pot mais il y en a une qui sait quand elle va faire la grosse commission ;D alors au retour de chez papa, je pense ressortir les pots de la grande :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente