☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
Gladou:
BRAVO ANTOINE :-* :-*
Bon rétablissement aussi a tes loulous Orline :-*
Tu m'as bien fait rire Ayaya, moi parfois je dia ri bien une paire d 'emmerd :-X ;D ;D
Allé les crobes st calmes chez nous.... C tant mieux.... augustin a été limite infernal chez l'ophtalmo, mais je garde le sourire, bonne nuit ;)
NellyL:
Coucou à tous,
Chez nous aussi ça se clame... Léo a encore eu de la fièvre mercredi mais c'est passé.
Hier, on avait des amis, ils ont tous été adorables... Ca fait du bien.
Mais cette nuit galère. Les petites se sont levés à 1h30 et ont joué (on les entendais chanter, elles étaient mortes de rire...jusqu'à 3h du matin). J'y suis allé pas mal de fois mais 10 min après ça repartait, j'ai bien cru que j'allais en passer une par la fenêtre... Enfin, elles ont survécues ::)
Félicitation à Antoine pour la marche
♥ayaya♥:
Une paire d'emm *,c'est bien aussi! j'imagine bien la voix off :"truc et machin sont au bord du burn out avec leurs deux paires d'emmerd* !!!! ;D
Miss Gaga:
coucou les filles,
alors vous êtes où ?????? je sais que c'est le week-end mais c'est plus que calme en ce moment ?!!!!!
alors moi reprise depuis 2 semaines, course matin et soir et maladies toute la semaine dernière : gastro X3 où j'ai du les laisser au papa :( et là rebolote : revomito pour la grande ce soir .... j'espère que ce n est que temporaire mais vu qu'il y a eu épidémie à l'école en début de semaine alors qu'elle en sortait ET épidémie à la crèche la semaine dernière .... j'ai peur que ça soit une rechute :(
bon je vois que avec nelly, nous avons à peu près les mêmes .... sauf que moi, j'ai le papa et les filles parfois dans une autre maison :p
elles m'avaient fait le coup en janvier / février où 2 d'entre elles avaient joué "à la plage" de 1h à 3h ou de 3 à 5h :-X quand c'est répétitif, je sais comment ça peut être éprouvant ....
bon courage et encore une fois, vous ne pouvez pas les laisser à quelqu'un juste une ou deux nuits pour se requinquer un peu ? ou alors essaye de faire la sieste en même temps qu'eux vu que tu es en vacances aussi :-* d'ailleurs bonnes vacances et profites bien :-*
Super Antoine pour la marche !!!! Félicitations et reprends des forces pour faire courir ta maman très bientôt ;D ;)
Bisous aux autres si elles passent par là :-* :-* :-*
Finalement ayaya, ça sera peut-être en mai ou juin que je viendrais te voir ;D
orline:
Salut !
ici, les enfants vont mieux (merci les anti bio,) mais c'est au tour des parents d'être malade, j'ai attrapé la bronchite de lucille, mon mari n'est pas bien non +. je me demande quand ça va se terminer...
J'ai l'impression d'écrire tout le temps la même chose : enfants malades !
le week-end s'est malgré tout bien passé, mon mari bossait, j'étais donc toute seule pour m'en occuper et les journées sont souvent longues. Mais là, j'ai passé de bons moments avec eux, j'ai remarqué qu'ils étaient de + en + complices dans leur jeux, et qu'ils sont moins souvent collés à mes baskets ! bon ils se chamaillent toujours mais j'ai bien géré. Hier je les ai amené au parc pour la 1ère fois (les conditions climatiques ne nous le permettait pas jusqu'à présent et avant ils étaient trop petits), j'étais aidée par ma maman, et j'ai bien aimé leur réaction, ils étaient tout contents mais un peu appeuré par le tobogan mais je me suis bien amusée avec eux !
voilà voilà !
Miss gaga, comment ça se passe à ton nouveau boulot ? pas trop dur de devoir prendre un nouveau rythme ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente