☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (102/103) > >>

Gladou:
Bonsoir,
Bon premier MAi  8)
 :-* :-*

NellyL:
C'est vrai que notre zone est chanceuse... Aujourd'hui 1 mai et la semaine prochaine l'ascenssion  :P ;D ;D ;D

Oui pour les vêtements super galère... Hier, en allant chercher Léo, ça pleuvait à plein temps, j'ai du ressortir les manteaux d'hivers que j'avais rangé...

Les nuits sont encore aléatoires mais ça reste plus raisonnable que pendant les vacances... Je suis presque être contente de reprendre, malgré les problèmes de boulots.

Comment ça va Gladou?

Bon premier mai à toutes
Et bisous à toute

Gladou:
Bonsoir les filles,
Je ne jette pas l éponge, je me demande juste si ce fil sert à quelqu un, je ne viendrai donc plus regulierement dessus, je passerai vous lire, et serai contente de prendre de vos nouvelles, mais je ne viendrai plus quotidiennement comme c était le cas jusqu ici.
L idée était très bonne réunir deux mois pour avoir plus de monde  pour échanger, ça a loupe, c est pas grave c était bien tenté !!

Je vous souhaite une bonne continuation, au plaisir de vous relire  ;)

:-*

orline:
bonjour les filles !

ça fait longtemps que je ne suis pas passée donner et prendre des nouvelles. Gladou, tu as raison, le fil s'épuise encore une fois, c'est en partie ma faute puisque ça fait longtemps que je n'étais pas venue et je m'en excuse.

Pour vous donner des nouvelles des enfants, ils vont plutôt bien, on a encore le droit à quelques microbes mais rien de bien méchant. Antoine tousse souvent très sec, et y'a rien à faire d'après la pédiatre mais bon, c'est pas agréable pour lui surtout quand il se met à vomir dans son lit ! on teste en ce moment un sirop prescrit par l'ORL en cas d'allergie car il a trouvé que ses narines étaient blanches. Si pendant le traitement du sirop, son nez ne coule plus, ça veut dire qu'il est certainement allergique à l'air d'ici (pollen, etc), si il n'y a pas d'effet, c'est qu'il n'a aucune allergie et qu'il sera sujet aux encombrements du nez pendant longtemps ! je me demande si la toux n'est pas également un symptôme d'allergie ??

je vous avait dit qu'antoine s'était mis à marcher mais seulement quelques pas. Depuis le 1er mai, il s'est réellement lancé, et fait des progrès tous les jours, on est bien content ! il ne marche pas aussi bien et vite que sa soeur mais ce n'est qu'une question de temps.
Sinon, les sorties au parc sont de + en + régulières et ils adorent ça ! ils ne veulent + repartir !

Pour les vêtements, on leur met du 18 mois mais les pantalons en 12 mois leur vont encore bien qu'ils fassent 80 cm ! ils mesurent combien les vôtres ?

Samedi, nous partons une semaine dans les Ardennes, nous avons loué un gîte afin de visiter la région. Ça fera du bien à tout le monde de changer d'air !

Miss Gaga, comment ça se passe ton nouveau boulot ? avez-vous trouvé votre rythme ? Les filles ne sont pas trop déboussolées ?

Nelly, les nuits chez toi se passent mieux ? Ici, la semaine dernière, j'ai fait le pont et les enfants se sont réveillés 4 matins de suite à 8h sans réveil la nuit ! grasse matinée + bonnes nuits pour moi, le pied !

♥ayaya♥:
un petit coucou les filles !
j'espère que les malades vont mieux :-X
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente