☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (97/103) > >>

Miss Gaga:
Nelly : courage !!!!!!!! ce que tu racontes me rappelle il y a un mois où les 3 se relayaient la nuit :-[  :-\ et ici je ne les ai pas eu depuis mardi mais le papa m'a dit que toutes les nuits de cette semaine il a eu un réveil à 3 ou 4h  :-\  alors courage, j'espère qu'avec les bons jours, ils arrêteront de te réveiller  :-*  :-*  :-*

Orline : bon séjour  :-* profite bien  ;)

Gladou : non plus rien de tout, tout se finissait fin mars .... je vais voir avec le CAF mais ce n'est pas sûr qu'elle me donne quelque chose pour ces 2 semaines  :-\
j'espère que ça va mieux pour ton fils, on dit que le ventre est un 2ème cerveau .... j'espère que ce n'était du qu'au stress  :-*
et pour la journée "en plus" c'est bon, je me suis fait peur toute seule  ;) ici ce n'est qu'en mai et on rallonge le mois de juillet de 2 ou 3 jours ...  ;)

Alors, par contre, pour moi ça avance  :D  ;D c'est juste "reporté" et non pas annulé Orline  ;) heureusement, parce que 6 semaines d'attente entre le "oui" et le début du taf sans compter les entretiens, ça m'aurait fait reprendre en juin/juillet  :-X

sinon, je n'en sais pas plus, la médecine de travail ne trouve pas mon secteur .... donc en attente d'une date de début ;) mais je suis contente, dans deux semaines normalement, tout sera en place ;D  ;D et en ultra speed  ;)  :P

♥ayaya♥:
Orline :bah,pourquoi je ne l'ai pas en filleule,ta voisine???? ;D

Je vous signale que juste en bas de la Cathédrale,il y a des restaurants en terrasses ................. 8) 8) 8)
c'était encore plus rigolo de voir des yeux se lever,pensant reçevoir de l'eau bénite du ciel ::)
mais non,bien sûr que je ne le referais plus !!!!! :P

Gladou:
Ayaya, je regrette encore de ne pas avoir vu ça ;)
P'tète qu'orline peut aller voir sa voisine pour les proposer tes services de marraine non ;)

Contente pour ces news Miss Gaga !! Alé ça va vite passer !!

ici c'était réunion ac la mairie pour la réforme de la semaine de 4,5 jours, c'ets un beau bazar faut dire  ::)
Bonne soirée et nuit  :-* :-*

Gladou:
Bosnie de retour de notre we a Lens chez ma belle famille ac anniv de la BM, et accrochez vous.....
Visite du Louvre 2ac nos trois enfants  :o Ben y sont été sages les coquins  :D me suis faite reprend car j avais mis charly sur les épaules et c interdit  ??? Sinon ct bien, notre aîné de quatre ans a Bcp aime, pourtant récalcitrant au début pour y aller  ;)
Bon on c qd même bien fait remarquer hein  ;D

Bonne nuit et début de semaine  :-*

NellyL:
Citation

Bon on c qd même bien fait remarquer hein 

Avec des jumeaux, on se fait toujours remarqué.  ::) :D

Ici, toujours galère... Laura avait 39;6° hier... Direction le doc (encore....). Je vous laisse imaginer les nuits et mon état de fatigue... Mon bon, les beaux jours devraient approcher... enfin pas cette semaine, si j'ai bien compris.

Je vous laisse, je vais au boulot  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente