☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (98/103) > >>

Gladou:
DES :-* :-* :-* :-* D'ENCOURAGEMENT POUR TOI NELLY  ;)
on va y arriver, de toutes manières on a  pas le choix.... Allé on tient le bon bout  :-* :-*

Gladou:
Bonsoir,
Zètes disparues ??

Bon ben moi ça va ;)

ADMR va arrêter son intervention chez moi la caf ne veut plus m'aider pr les payer.... Ca va être chaud mais on va y arriver ;)
des  :-* :-*

Gladou:
Bon ben j'suis toujours là ;)
Compta de moi faite  :D :D , reste celle de mon chéri à peaufiner et à envoyer... demain soir j'espère ;)
Sinon enfants fatigués car ne dorment plus trop à la sieste de la crèche  :-\
Et A est fatigué et fatiguant  :-X dsl je l'ai dit..... Et c'est vrai  ::)

Bonne soirée.
 :-* :-*

Miss Gaga:
coucou gladou,

contente que tu ailles bien ;-) et puis ce n'est pas une honte de dire que ton enfant est fatiguant  :P
j'ai les mêmes à la maison ....

je vous raconterais plus en détails ce week-end mais les filles sont malades depuis samedi ; dur dur car elles font cela en palier (ça serait moins drôle les 3 en même temps et en peu de temps  :P) groooooossse gastro et otite pour une, vomito aujourd'hui pour la grande (heureusement que l'on ne l a pas mise à la garderie  :-X) et la 3eme n'a que des diarrhées mais sinon elle court partout, grimpe, fait des bêtises et rigole  ;D
j'espère que la semaine prochaine et surtout dans 10 jours, il n y aura rien d'autre car là une semaine sur deux (depuis 6 semaines) elles sont malades avec fièvre et obligées de rester à la maison :-[

bon je vais me coucher, je suis naze  ;)

bon courage pour ta compta (encore  ;)) et bisous aux autres filles qui passeront par là

ps : orline ne rentrait qu'aujourd'hi de son long week-end  ;) :-*

NellyL:
Ah enfin les vacances,
Un clash avec une élève, du boulot par dessus la tête et les enfants malades... Je commençais vraiment à fatiguer.
Mais demain, vacances... Enfin les enfants seront toujours réveillés de bonne heure mais au moins je pourrais faire la sieste avec eux.
Laura, qui faisait pourtant bien ces nuits , pleure toujours au moins une fois par nuit depuis un moment... épuisant.
Mais bon, elle est toujours sous antibio (2ième séries) et elle a naturellement pas mal mal au ventre... Donc on verra quand les antibio seront finis.

:-* :-* Miss Gaga pour les malades

Courage Gladou pour la compta.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente