☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
Gladou:
Bien vu Orline : BONNE REPRISE A TOI MISS GAGA :-* :-* :-*
Vont bien s'amuser tes voisins d'en face ;)
auj j'allais déposer mon gd à l'école pour récupération de journée de vacances de la Toussaint, et il s'ets mis à vomir juste avant d'aller à 'lécole.... Du coup est à la maison, mais en forme now ;)
v p'tète le remettre cette am ;)
Miss Gaga:
coucou les filles,
merci beaucoup mais ...... humhum ...... ma poisse continue ;) :-X
problème de financement soi-disant; tout est gelé ..... le problème c'est que mon congé se finissait là en mars donc je suis un peu dégoûtée et dépitée par le non professionnalisme des gens ....
enfin, je suis habituée maintenant et cela ne m'étonne presque plus :-X
sinon gladou :o :o :o tu me fais douter là !!! j'ai croisé ce matin un petit gars de la classe de ma fille mais hier, la maîtresse n'a rien dit .... j'espère que ce n'était pas aujourd'hui le jour de récupération :-[ déjà que ma grande a raté beaucoup de jours d'école en mars à cause de maladies diverses .... ça m'embêterait vu qu'elle est en forme aujourd'hui ;D
pour ton loulou, peut-être le stress d'un jour "anormal" non ? :-*
bonne journée à toutes
orline:
mince miss gaga, ça veut dire que ton nouvel emploi est reporté ? Ils auraient pu te prévenir avant tout de même... Tu dois donc chercher ailleurs ?
Gladou:
dsl pour ce loupé miss gaga...
Tu dois être plus que dèg.... Tu vas continuer de toucher qq chose qd mm ou pas ?
je pense que la journée de rattrapage dépend des régions, ici c'était auj, mais ça doit changer partout en France... Tu me diras demain, si tu t's fait tirer les oreilles ar la maitresse, ok ;)
c'est bizarre le truc de mon fils, il est pas bien, puis caca liquide, puis dégueulé puis c bon il est en pleine forme.... je pense aussi un peu comme toi, car il m' a fait le mm coup il y a quinze jours....
Allé c'est la dernière ligne droite pour la compta de mon chéri ;)
Bonne soirée.
NellyL:
:-* :-* :-* :-* Désolé de ne pas être trop là cette semaine.
:-* :-* :-* :-* :-* Miss Gaga, je suis super déçu pour toi.
Sympa l'anecdote Ayaya et je confirme la ville de Chartres est très belle mais galère à garer. (On a une amie qui y habite).
Léo aussi a rattrapé hier une journée de cours... Avec le décalage horaire, il est mort de fatigue et là 4 jours complet de suite, dur dur le matin.
J'étais super contente dimanche pour le décalage... Mais c'était pendant la sieste.
En fait, elles n'ont quasiment pas dormi à la sieste et ceux sont endormi tard le soir... Louise s'est réveillée à 1h30 pour se rendormir à... 3h30 et Laura a pris la relère de 4h30 à 6h... Bizarrement, heureusement que lundi on ne travaillait pas... Et depuis ben toutes les nuits il y en a au moins un qui pleure... Mais rien de particulier...
Même si Louise est un peu rouge d'une joue ce matin... peut-être une dent...
Bref, fatigue assurée...
:-* :-* :-* Orline à Antoine, j'espère que ça va vite passer et pas vous embéter en Blegique
:-* :-* :-* :-* Miss Gaga, j'espère que ça va s'arranger pour toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente