☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
Gladou:
Zut alors....déjà des histoires sans happy end....
C dingue ça que des mono bi...... Y'a eu un truc dans l air en fin d'année ;D
Continue de bien les bichonner en tous cas :-*
Ça. Y est chéri est dent de Chartres, ma dit que ct ts beau mais galère pour se garer... Donc on y vivra pas ;D
Bonne nuit et bonne reprise les filles :-*
♥ayaya♥:
Franchement,ça vaut le coup d'aller y faire un tour !
J'ai de grands souvenirs dans la Cathédrale.......Ma soeur y étais organiste,elle avait donc les clés de la Cathédrale :P,elle y allait des fois répéter,tard le soir (voir la nuit),j'étais morte de trouille quand j'allais avec elle ::) ,et on faisait pipi dans les gouttières 8)
Gladou:
Bouche, j v le répéter au pape ;D >:( ça c est du souvenir pas commun dis donc !!!
On devrait y aller voir ma BS elle a changé d apart pour en avoir un plus gd pour nous accueillir nous e notre smala :D
Bonne soirée, et bonne nuit.
orline:
salut !
Ayaya, tu as toujours de drôles et belles histoires à raconter ! tu m'as fait rire avec le pipi dans les gouttières ! je suis sûre que tu en serais incapable maintenant hein !
le WE de Pâques s'est bien passé de notre coté, dimanche, j'avais caché quelques chocolats dans le salon, des oeufs et des petits lapins, ils comprenaient pas trop qu'il fallait chercher, on les a bien aidés, lucille avait même peur des lapins ! D'ailleurs ils n'ont pas tout trouvé et j'avais oublié de ranger les oeufs non trouvés, du coup, aujourd'hui c'est mes parents qui les gardent et ma mère vient de me dire qu'Antoine a retrouvé ce matin un oeuf, il a enlevé le papier et s'est régalé ! il en avait partout apparemment, j'aurais bien aimé voir la scène !
sinon nous sommes allés voir une amie qui a accouché y'a un mois d'un petit garçon, il est tout minuscule, c'est fou comme on oublie vite. Les enfants ont bien compris qu'il s'agissait d'un bébé, c'était mignon.
ah et vous savez quoi : ma voisine d'en face (nous sommes en appartement) a déja une petite fille de 3 ans et demi. Hier je croise son mari en bas avec ma poussette double et il me dit "bientôt nous aussi on aura besoin d'une poussette double !" ben ils attendent des jumeaux pour le 22 octobre ! j'étais surprise et super contente pour elle, je savais qu'ils cherchaient à avoir le 2e. c'est drôle car ça correspond à quelques jours près à la même DPA que moi y'a 2 ans ! c'est une grossesse bi-bi donc si ça se trouve elle aura une fille et un gars comme moi!
mon mari, en l'apprenant me dit" ouh les pauvres, s'ils savaient ce qu'ils vont vivre..." ben oui après l'hiver pourri qu'on a eu avec des maladies à la chaine, il est traumatisé le pauvre...
orline:
le week-end prochain, nous sommes de mariage en Belgique, nous partons vendredi dans le nord où nous avons un pied à terre et reviendrons mercredi prochain.
Donc là j'ai peu de temps pour écrire avant de partir et je ne sais pas si je pourrais vous donner des nouvelles de là-bas. Donc ne vous inquiétez pas !
depuis hier, antoine tousse beaucoup, je lui ai donné des gouttes de célestèn* (prescrit la fois précédente par la pédiatre) et un suppo, j'espère que ça va passer car on l'a mis quand même à la crèche... j'espère qu'il sera rétabli avant notre départ en week-end....
Miss Gaga, bon courage pour cette semaine, tu commences ton nouveau job et donc vous avez un nouveau rythme à prendre, tu nous raconteras comment ça s'est passé ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente