☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
NellyL:
Moi, je ne communique pas sur FB... Du coup, je papote sur les novembors... Mais comme je viens juste de faire leur connaissance, j'ose pas encore faire trop mon caliméro...
Ce week-end, je pensais tenir le bon bout... La nuit de vendredi à samedi a été un peu dur (1 réveille à 1h et un autre à 5h) mais après... 9h45 :o :o :o... Et samedi/dimanche pas de réveil... mais bon tout le monde debout à 8h, il ne faut pas exagérer...
Et puis patratra, la gastro s'invite... Léo s'est réveillé cette nuit et à pleurer... 39° de fièvre et le lit tremper de caca... Bon ben lessive et on repart pour un tour.
Espérons que ça reste confiner à Léo.
Malheureusement non, j'ai personne pour m'aider, ma mère habite à 100km (pas très loin mais suffisant pour ne pas pouvoir venir tout de suite et en plus elle travaille encore... Vivement qu'elle soit à la retraite ::))
Ma belle mère à 70 ans et trouve djà que c'est fatiguant quand on va la voir avec les trois, alors je me vois pas les lui confier ... En plus, elle habite aussi à 100 km et ne conduit pas... Bref, on se débrouille...
Bisous à toute et bon courage
orline:
salut !
Ayaya, pour ma part, je suis en contact sur FB avec des filles qui ont déserté mais les conversations ne sont pas les mêmes, c'est beaucoup + bref et moins profond, on s'en sert surtout pour le partage des photos.
Nelly, mince pour la gastro, décidément, vous enchainez ! heureusement que les nuits précédentes ont été un peu récupératrices pour toi.
Nous aussi on a passé 3 nuits d'affilées correct, le bonheur ! ça faisait longtemps que c'était pas arrivé et ça fait du bien.
Faudrait que j'aille voir les novembrettes mais c'est toujours difficile de s'incruster dans un fil...
Gladou, chez vous aussi c'est la gastro alors ? J'espère que cette journée à la crèche et à l'école ne vous ramèneront pas d'autres microbes. Nous aussi ils sont retournés à la crèche après 15 jours d'arrêt. lucille est encore sous anti-bio pour soigner une otite+bronchite, antoine a le nez qui coule +++ alors je sais qu'ils vont revenir épuisés.
c'est chouette les progrès des petits ! les miens mangent tout seuls également, bon c'est un peu le carnage parfois surtout quand y'a trop de morceaux dans les plats. Mais on arrive à manger en même temps qu'eux. D'ailleurs, je comprend pas très bien car antoine arrive très bien à manger des chips ou des madeleines entières. Par contre, un morceau de viande ou de patate dans la purée, il recrache ???
NellyL:
Je suis comme toi, qu'est-ce que c'est agréable de se poser.... Même si Louise veut toujours manger dans mon assiette.
Je me souviens Léo quand il est allé à la crèche l'année dernier, il était malade tous les week end (il y allait que les vendredi)...
Bon courage à toi aussi Orline
Citation
Par contre, un morceau de viande ou de patate dans la purée, il recrache
Léo était pareil et pouf... je sais pas pourquoi... c'est passé... Donc je peux pas t'éclairer, les filles par contre, tant que ça se mange pas de soucis (et même si ça se mange pas d'ailleurs ::) )
Gladou:
Citation de: ♥ayaya♥ le 10 Février 2013 à 23:33:57
c'est vrai que c'est triste ce qui est arrivé à ce fil........ :-\
vous communiquez sur FB? ::)
:-*
Non mm pas c et juste un fil un peu éteins :'(
Gladou:
Salut,es filles,
Ici M ne peux avaler un morceau MM. Mini, il a un haut le cœur et révolu aussitôt.
Notre aîné était ainsi c morceaux ou purée pas les eux mélanger...
C lui peut manger purée ac morceaux, mais si trop gros, c mort.....
Les microbes commencent à se f r la malle, c est tant mieux....
Moi j ai chope la conjonctivite de C et plus de gouttes...
Sinon ils toussent t les trois, et C dégueulasse une fois par jour... Dc c Line respi tous es jours... C de saison....
Mon cheri : l état gripal de notre aîné.
Auj c service minimum ac la grève des profs. G eu l occasion d expliquer à mon fils ce qu était une grève ;)
Bisous guérisseurs aux loulous, dsl si y a s fautes, y'a un correcteur orthographique sur le pad, c galère.....
Allé je file dormir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente