☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
Gladou:
Besoin,
Nelly ici aussi ap un mois de tranquillité ça n'a pas tardé à reprendre on a C qui a une conjonctivite, M une bronchiole te et À un espace de gros viruś type rubéole à dit le docteur... Auj g couru de doc en doc et ensuite à la pharma...
Ici C à marche Lee premier, il courait qd son frère Bcp plus prudent c lâche à son tour un bon mois ap. Now M marche, mais reste très prudente sn frère le grille et se marre en plus !!
Je file me coucher.
Bonne nuit
Gladou:
Salut, sinon les filles vs pensez qu il a encore lieu d exister ce fil ?????
Un sondage serait peut être le bienvenu non ??
::)
NellyL:
Je pense que l'on peut toujours laisser le fil ouvert... On verra par la suite.
J'aime toujours venir ici et j'espère toujours que ça va reprendre... Même si je papote aussi avec les filles de novembre pour avoir un peu plus de répondant.
La nuit dernière, ça a beaucoup pleuré mais j'étais tellement fatigué que je ne sais pas si c'est parce que je rêvais de pleure ou les petites ont vraiment pleurées... En tout cas, je me suis pas levée ::) ::)
Hier, je leur ai donné un bain (d'habitude je les douche dans la salle d'eau du bas) et j'avais juste oublié les serviettes, en plus la pomme de douche était activée et je ne l'ai pas vu donc il y avait de l'eau partout... Ca a été un cauchemard... Tout ça à cause de ma mauvaise organisation (parce que là aussi comme étant fatiguée je pense pas à tout)... Bref, galère à souhait, Laura étant tombée (à cause de l'eau), elle voulait rester dans mes bras mais il fallait sécher Léo avec un drap (toutes les serviettes étant en bas et ne voulant pas les laisser seuls dans le bain)
Vivement que ça passe....
Bref, je suis... perdue en ce moment et j'aime vraiment pas ça :'(
Gladou:
Salut Nelly .
Je te comprends, parler ds e vide n es pas le plus intéressant e le plus palpitant ::)
Pour ce qui s'est passé ac tes enfants, je ne sais pas si ça va te rassurer, mais en ce moment tout le monde es malade ici, la nuits sont achees par le grand qui nous appelle pour vomir,.. E revomir une heure ap.....bref la fatigue s accumule, la patience est inversement présente, et on est Bcp moins attentive aussi bien la nuit que la journée.
As tu le moyen de te fr soulager un peu pour te reposer une bonne demie journée ou qq heures ?
Honnêtement je pense que ce qui Ns fait le plus défaut c le temps pour nous et le repos....
Enfin ici c en bonne voie, enfin j espère. Seul charly continu de fr caca liquide.... C chiant à tôt les coups c change complet.... Et le slessives qu n'en finissent pas :-\
Allé demain tout e monde retourne à la çrehe et à l école, c déjà une bonne nouvelle....
Sinon on vide nos carons à fur e à mesur, le star aux n avancent plus guéret mais on ne n'eut pas et partout ; aux travaux, et au vidage de cartons et s'occuper des enfants....mais bon tant que ça progresse c tout ce qu'on demande.
charly mange seul, il hais les épaules, c trop mimis ;D
Marius sais montrer très les personnes qui Sont ds la pièce, et fait pleine e câlin !!
Augustin sait maintenant fr de la trottinette comme u chef, il vient d en avoir une pr ses quatre ans.
Et moi e suis sur les rotuleś alors je file prendre à douche et dormir !!
Bonne nuit Nelly :-* :-*
Noé tient au jus, hein
♥ayaya♥:
c'est vrai que c'est triste ce qui est arrivé à ce fil........ :-\
vous communiquez sur FB? ::)
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente