☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
NellyL:
Argg fausse manip: premier message effacé ::) ::)
Citation
espérons que ce ne soit qu'un petit passage a vide et qu'elles reviendront en pleine forme et pleine de choses a raconter
Tout à fait d'accord surtout que j'aime pas facebook ::)
Citation
je ne sais plus qui (barbouille truc?) a bien mis la m...... avant de partir
+1 aussi :-X
En plus pour partir après, elle aurait pu s'abstenir surtout deux fois de suite.
Sinon pour le réveil après avoir longtemps hésité, on a acheté un petit Luminous à Laura et ça marchait super bien. Bon maintenant avec les dents, elle s'est remise à pleurer mais du coup on a bon espoir que ça revienne vite.
Par contre Louise a toujours des pleurs vers 0h 0h30 mais se redort toute seule et quand on va voir sa soeur par contre, elle nous voit à cause du Luminoux et pleure que je la prend pas ::).
Mais depuis 2-3 jours, je lui fait juste un petit bisous et je lui dis que tout va bien et qu'elle peut se rendormir et elle n'a pas pleuré... Hasard ou elle a compris, je ne sais pas, mais c'est moins déchirant que dans avoir une dans les bras et l'autre qui pleure pour venir dans mes bras.
Citation
nelly, je me rappelle plus, elles marchent les tiennes ?
Oui depuis 1 bon mois et demi.
Depuis à peu près ses 1an Laura se met debout et suivait les murs mais impossible de se lacher... Sauf si on l'avait pas surprise mais sinon elle mettais tout de suite les fesses par terre. Louise par contre, avait beaucoup plus de mal et on voyait bien qu'elle avait pas l'équilibre...
Et Louise a marché la première, un jour ça lui a pris et hop, elle faisait 1 pas puis elle tombait, se relevait et repartait... Ainsi de suite et 2 jours après, elle marchait impeccable (ou presque).Et en voyant sa soeur faire Laura c'est mise à marcher peu de temps après. :)
orline:
nelly, la façon dont tu décris l'apprentissage de la marche avec les 2 ça ressemble beaucoup á Lucille et Antoine! lucille fait comme Laura, marche le long des murs, tables fait 1 petit pas toute seule puis s'abaisse (elle a la frousse je crois). antoine ne tient pas bien son équilibre mais marche aussi avec. le pousseur ou le long des tables. bref tout ça pour dire que je pense que Lucille attend que son frère se lance pour se lancer aussi!
Gladou:
salut les filles ;)
vs n'allez pas me croire je repasse !!
j’aimerai venir vous lie mais on est en galère ac numéricable et on a tjrs pas internet... Dc là je pase très vite, mais j espère bien avoir la possibilité de repasserpapoter ac vous.
dc pr vous fr un point sur la situation : avons vécu un mois chez mes parents. Nous sommes fait mettre dehors, car on était un peu génant et bruyants d'après ce que j'ai compris....
A leur avantage qd mm que les enfants ont été malade les quinze premiers jours, pdt les vac de noel, dc ct très dur.
Et Oliv s'ets pris le chou ac mon père ::)
bref passons ::)
On a donc emménagé ac rien de près (et une poussière qu'on imagine à peine possible....)dimanche dernier, mon Bp et ma BS, st venus passer trois semaines ac nous pr nous aider ds les travaux pdt qu'on bosse la journée. Ils ont été super, grace à eux ça a bien avancé et els enfants ont mieux vécu que s'ils n’avaient pas été là....
Mon mari a pris des jours de vac, pr avancer, on bosse tous els soirs le we.... Et voilà ça pred forme : c du camping cosy, car on a du chauffage et un canapé quoi ;D ;D
Sinon on y est bien : tt le monde dort très bien, dc c que du positif !!
Coté boulot : je croule sous les malades....
idem pr mon chéri....
Côté crapules : M marche depuis le jour de sa fête le 19 JAnvier et C depuis le 3 Décembre. Il court now, M ets bcp plus prudent car moins sur d elui !!!
C mange seul, il en fout aussi partout seul ;)
M est un peu coléreux de temps en temps, dc il vient de découvrir le coin... y'a un début à tout, ça le calme illico :P
A vient d'avoir quatre ans !! Fier le gaillard !!
As maitresse a fait une TS au début de l'année il a donc uen remplacante, mais le vit très bien, car sa maitresse était très vieille école et pour cause au bord de la retraite...
On a ps fété son anniv ac la famille, ça devrait se fr ds les semaine sà venir.
Voilà, je repars les filles, je v vider un cartons ou deux av de m'écrouler ds mon lit !!
A je me suis aussi mise à lire le tome deux des 50 nuances.
A très vite : internet d sune semaine normalement :D
orline:
salut Gladou !
contente d'avoir de tes nouvelles et celles de tes enfants !
malheureusement depuis les fêtes de fin d'année, le fil s'est essouflé, plus personne ne postait á part Nelly et un peu moi alors maintenant il est désert,. c'est bien dommage mais c'est ainsi. pour ma part je reste sur le fofo sur d'autres fils.
bonnecontinuation et bon courage pour la suite de ton emménagement !
NellyL:
Chez nous c'est un peu la course... Les nuits sont redevenus difficiles :-(, il y avait une bonne période mais je crois que cette semaine, j'ai passé qu'une vraie nuit, mais bon on enchaine, rhume, otite, conjectivite et virus grippal... sans compter que Louise a sortie sa dernière canine la semaine dernière... Mais elle pleure toujours autant... Peut-être que même si elle est sortie, elle lui fait encore mal? A moins que se soit la deuxième série de grosses molaire du fond, mais je crois que c'est pas avant 2 ans donc beaucoup trop tôt?? Ou le virus qui lui fait mal malgré le dolipr*ne??? Vivement qu'elle parle.
Laura aussi a essayé le coin dans la semaine (il faut dire la fatigue n'aide pas) mais bon quand on lui dit non, elle se roule par terre en hurlant... Espérons que ça passe vite.
Bon courage pour ton emmenagement Gladou et j'espère que tu va vite avoir de nouveau internet et que le fil va reprendre.
Chez nous, les deux marchent. Louise a commencé en tobant tous les 3 pas et Laura qui pourtant a plus d'équilibre s'est lancé en voyant sa soeur. Aujourd'hui, elles marchaient pour aller à la voiture (qu'est-ce que c'est pratique d'avoir les deux sous le bras) mais le temps que j'attache Laura Louise est tombé et s'est rappé le bout du nez et au retour, c'est Laura qui est tombé et malgré les collants, elle s'est rapé les genoux... Deux égratignées le même jour...
Orline: ça me rappelle tout à fait les petites puces à leur début. Alors Antoine s'est laché et Lucille a suivi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente